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clemclem

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  1. Hello, Merci pour ton message. Non je suis passé sur une trot M365 plus adatée à mon usage quotidien (un peu moins dangeureuse)/ Cependant je viens d'avoir un soucis dessus ^^.
  2. Bonjour Cormo. Je viens de retourner sur ma discussion après des années d'absence. Heureux de l'apport considérable que tu as fait au chat. J’espère que ton ego s'en est senti un peu valorisé. Merci aux autres pour leur retour, en particulier nhunt , qui me donne une nouvelle piste pour relancer mes investigation...
  3. Bonjour, Je lance une bouteille à la mer pour un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une M365 que j'ai débridé (base de firmware GONKAD365) pour utiliser le panel pro et pneus 10 pouces. J'ai également ajouté une deuxième batterie de même capacité en parallèle de la première. Je roule depuis des mois ainsi sans soucis. En début de semaine, ma trottinette s'est mise à faire des accoups et afficher un code erreur. J'ai ouvert et tester avec uniquement la batterie d origine. Elle ne s'allume plus, alors que le chargeur se met en vert lorsque je la branche. Le BMS clignotait orange. J'ai appuyé sur son bouton pour réinitialiser, le LED s'est mise bleu mais le comportement n'a pas changé. J'ai mesuré la sortie du BMS j'ai 4V environ... Pourtant, je lie entre le pack de cellules 41V ce qui semble indiquer aucune cellule morte ou pastille décollée.... Tout semble donc indiquer un fusible Z mort... Pourtant , mesurés au multimetre, les deux sont bien passants (mesurés non dé-soudés , sur carte). La capteur de température est également bon... à 11kOhm environ. Je sèche un peu.. Auriez vous une idée de truc à vérifier/tester. J'ai acheté un nouveau BMS adaptable mais apparemment cela poserait des soucis à la carte mère qui cherche à identifier son BMS d'origine... Merci pour votre aide :/
  4. Re, Après des recherches assez difficiles, il semblerait que beeper road ne fasse que poser son nom sur un monocycle typiquement chinois : le freeman A4 http://www.ewheels.org/catalog/single-wheels/freeman-a4 http://autolightingsystem.blogspot.com/2016/11/smart-balance-unicycle-freeman-a4.htmlhttp://www.goldenkingcn.com/sale-8013601-new-solowheel-airwheel-freeman-ninebot-high-power-self-balance-electric-scooter-monocycle.html http://www.goldenkingcn.com/sale-8013601-new-solowheel-airwheel-freeman-ninebot-high-power-self-balance-electric-scooter-monocycle.html Il existe une version 172 Wh qui peut aller à 30 km/h. Je suppose qu'ils se contententde revendre celle 132 Wh. Mais je supposer qu'en sacrifiant un peu d'autonomie, la carte du 172 doit etre utilisable, nan? SInon, suffit il de changer le moteur et la batterie à votre avis?
  5. PS : il y a quelques photos de l electronique interne sur ce blog, si quelqu'un la reconnait: http://chezcyril.over-blog.com/2017/03/essai-d-un-one-road-r1-gyropode-monocycle-electrique-de-beeper-road.html
  6. Bonjour, J'utilise depuis un an environ une Beeper Road R1. Je suis globalement satisfait, hormis 2 coupures brutales du moteur qui m'ont occasionné mes deux seules chutes, ont amoché mon appareil et désactivé le bipeur ( en soit c'est mieux mais je crains d'autres faux contacts). Enfin bref, cette roue m'a rendu plusieurs services mais, contrairement à ce qui est annoncé, la roue n'atteint que 16 km/h et cela non sans émettre une sirène agacante (bon plus depuis que ça a sauté). Cela est frustrant car on sent qu'il reste de la puissance (je fais 55 kg). J'aimerais donc débrider pour monter vers 24 km/h en plat. Quelqu'un saurait il si cela est possible, quel microcontrôleur est utilisé et si il est ré inscriptible? Sinon, y a t il des carte mères adaptables? Mon autre idée aurait été de faire passer les codeurs du moteurs dans un diviseur de fréquence pour lui faire croire que l'on va moins vite qu'en réalité. Qu'en pensez vous? AU passage, j'en profite pour exprimer ma déception vis à vis de beeper road. En achetant chez un distributeur français, je m'attendais à un minimum de suivi et de compétence. Dans un premier lieu, j'ai parlé du premier arrêt brutal de moteur, je n'ai jamais eu aucune réponse (j'aurais pu sérieusement me blesser, et je pense avoir affaire à un appareil défectueux. Dans tous les cas, mon système a subit des dommages et non par erreur d'utilisation). C'est aussi pour cela que je veux débrider, quitte à n'avoir aucune garantit et un système qui a déjà des bugs, autant qu'il soit agréable à utiliser. Ensuite, j'ai écris à beeper road pour avoir le firmware et savoir quel hard était utilisé, ils étaient incapable de répondre, j'ai demandé de faire suivre mon mail à leur fournisseur et ils sont devenus muets... Merci les gars... Bref désolé pour la digression, le but serait surtout donc de débrider et de savoir si il y avait des standards dans le monde de la e roue ^^ . Merci à vous tous
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