Palou
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
8 NeutreÀ propos de Palou
- Date de naissance 07/03/1954
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[REACTIVEE] la reco by marko premiere partie ultime SUD 120 km le 12 Octobre.
Palou a répondu à un(e) sujet de marko dans Sorties et Randos
Dommage, ce sera pour une prochaine fois ? @minch Cela va aussi me laisser le temps d'acheter un chargeur plus puissant; il y a un modèle que tu recommandes pour une KS 18L ? -
[REACTIVEE] la reco by marko premiere partie ultime SUD 120 km le 12 Octobre.
Palou a répondu à un(e) sujet de marko dans Sorties et Randos
Je ferais aussi une partie du chemin avec vous de Paris à Dourdan sûrement -
Je l’ai achetée dans une boutique parisienne et le vendeur m’a installé l’appli Kingsong
-
Je règle les alarmes comme je veux Je n’ai jamais eu de bridage
-
La mienne, achetée il y a 10 jours pèse 22.5 kg
-
Grande Boucle Paris Sud (gyrorando) édition 2019, samedi 21/09/2019
Palou a répondu à un(e) sujet de Minch dans Sorties et Randos
@Minch, Merci pour cette super balade qui nous a permis de découvrir des sites extraordinaires à des endroits que l’on ne peut même pas imaginer @Enah pets, merci de m’avoir raccompagné jusqu’à Orsay où j’ai terminé le parcours avec une autonomie à 0 et une vitesse limitée à 5 km/h Merci à tous et vivement la prochaine -
Grande Boucle Paris Sud (gyrorando) édition 2019, samedi 21/09/2019
Palou a répondu à un(e) sujet de Minch dans Sorties et Randos
J'ai déjà tout préparé J'ai oublié de vous signaler que je ne ferais pas la totalité de la boucle, habitant à Orsay, je vous laisserai vers Saclay pour rentrer directement chez moi. Cela fera quand même 70 km et pour une première, c'est déjà pas mal. A samedi -
Grande Boucle Paris Sud (gyrorando) édition 2019, samedi 21/09/2019
Palou a répondu à un(e) sujet de Minch dans Sorties et Randos
Je serai là samedi, ce sera l'occasion de faire ma première grande randonnée avec ma toute nouvelle KS 18L achetée mardi Je viens de faire une quarantaine de km aujourd'hui, tout va bien et aucun bridage A bientôt -
Je parlai évidement du pneu monté d'origine sur les Kingsong , la marque du pneu est écrit en chinois C'est ce dernier que l'on ne peut pas monter sur une V8, il est trop haut Je viens enfin de recevoir un pneu d'origine V8, un Kenda en 1.95
-
Bonjour, J'ai récemment monté un pneu Schwalbe Black Jack sur ma V8 en remplacement du pneu d'origine qui commençait a être usé Le comportement de la roue est complètement modifié. Ce qui peut sembler être une plus grande maniabilité au début s'avère être en fait, une très grande instabilité dés que l'on prend un virage J'ai d'ailleurs chuté dans le premier virage pris a petite vitesse sur un bitume sans défaut, la roue s'est couchée sur le côté sans que je puisse la rattraper Les crampons semblent se tordre sous la contrainte et le changement de pression du pneu ne change rien En ligne droite, tout va bien, pas de vibration et pas de bruit grâce à la continuité des crampons sur la bande de roulement J'ai immédiatement remonté le pneu d'origine Ces pneus en 26" X 2.10, me donnent par contre, entière satisfaction sur mon VTT J'ai ensuite essayé un pneu de Kinsong en 16" X 2.125, il passe juste en largeur Mais pour la V8, il faut un pneu taille basse et ce dernier est trop haut et il n'est alors plus possible de remonter la roue car le pneu frotte dans le passage de roue Je suis donc toujours en attente d'un pneu d'origine de V8, ils viennent d'en recevoir à la Gyroroue Shop
-
J'ai eu le même problème, mon moteur a été changé sous garantie L'axe moteur a du jeu, une soudure peut régler le problème
-
J'ai une V8 et je viens d'essayer une V10 sur une trentaine de km Je pense que c'est du au profil du pneu de la V10 qui est presque carré alors que celui de la V8 est plus rond Je suis motard et il y a le même problème sur certaines Harley Davidson dont le profil du pneu est carré et qui les destine plus au lignes droites qu'aux virages Dés que l'on penche un peu, on roule sur l'arrête du pneu, la surface de contact devient proche de zéro et c'est la glissade Ces pneus carrés et très hauts sont par contre plus confortables
-
Ma roue a été réparée par le SAV d'InMotion Le moteur a été changé sous garanti Je n'ai aucune information concernant la réparation par soudure
-
Cela correspond a ce qui m'est arrivé et a d'autres aussi Voir le sujet : V8 bruit avant arrière
-
Je viens de récupérer ma roue que j'avais déposé chez Gyroroue-shop pour réparation Délai 7 semaines : le moteur a été changé sous garantie par Inmotion Elle marche parfaitement, beaucoup plus silencieuse et le passage des irrégularités de la route se fait maintenant sans aucun problème