Aller au contenu

Nhova

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Informations générales

  • Ville
    Nantes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nhova

    J'en ai marre...

    Une V5F+ ça peut le faire.... Jdois être dans les 90kg tout équiper et avec je fais mes 20 km (2 x 10) quotidien et il me reste encore 50% de batterie ... donc en gros 30 km d'autonomie facile (les derniers pourcentages de batterie faut pas compter dessus ). 14 pouces, donc si tu veux t'essayer au freestyle c'est good, c'est d'ailleurs un modèle beaucoup utiliser pour ça.
  2. merci pour les conseils Alors en effets, c'est beaucoup mieux, après une quarantaine de km j'ai beaucoup progresser, et les douleurs commence à être maitrisées : - réglage de l'assiette - détente - avancement des pieds sur les pédales --> ça a clairement tout changé !! J'avais essayé brièvement mais je trouvais que je perdais en confort de pilotage .... c'était juste une question d'habitude et mes pieds se sont mis dans cette position petit à petit à force de micro mouvement pendant que je roulais pour calmer les douleurs. Du coup je suis maintenant plus à l'aise en pilotage, les douleurs apparaissent beaucoup plus tard et sont moins violente, j'arrive à les calmer en bougeant mes orteilles qui ont retrouvé leur liberté de mouvement en étant maintenant devant la pédale. Me reste plus qu'à travailler les départs trottinettes pour être parfaitement à l'aise dans la jungle urbaine
  3. Bon, en fait les douleur au pieds c'est pas réglé le réglage de l'assiette à donner plus de confort et une meilleur prise en main. Mais au bout de 3 minutes j'ai des crampes au niveau de la voute plantaire m'obligeant à faire une pause. C'est un peu pénible d'autant plus que je n'ai pas de difficulté à manier l'engin (à part les démarrage trottinette pas encore très propre).
  4. Bon, j'ai trouvé la raison du mal de pied très prononcé.... la roue, achetée d'occasion, avait l'assiette réglée à +1.7° soit très légèrement en arrière. J'ai réinitialiser les réglages à la conf d'usine , soit -4,7 ° donc légèrement penché en avant. et bien après un essai de quelque minutes, c'est le jour et la nuit
  5. Bon l'apprentissage se passe bien j'ai juste un mal de chien à la plante des pieds au bout de 3 minutes , mais sinon je commence à faire des ptit trajets de 5 minutes
  6. Et bien voilà c'est fait me voilà propriataire d'une Inmotion V5F+ ! Je n'ai pas pu résister à la belle occasion : 700€, elle a deux mois, 40 km au compteur, pas une rayure, comme neuve et Housse inmotion qui va avec.
  7. j'ai une bonne opportunité pour une V5F+ d'occaz. Ca sera pas trop galère en 14 pouces ? ou il faut que je reste sur du 16 /18 ?
  8. ah ouai une vrai famille de wheelers
  9. Et ba ça donne envi tout ça 4 roue en 2 ans .... des soucis techniques ? l'envi de changer ? car 1 roue tous les 6 mois, c'est pas rentable comme moyen de locomotion
  10. Merci pour vos réponses, c'est ça qui me fait hésiter, car 8,6 km sur les trottoirs, ça va commencer à faire long . Et sous la pluie ça se fait bien ? la gyroroue le supporte bien ?
  11. Bonjour, J'ai essayer la ninebot d'un pote il y a quelques temps pendant quelques jours, et depuis je rêve de me prendre un gyroroue. Je vais au boulot en Vélo électrique quotidiennement (8,6 km x 2 ) avec plusieurs côtes importantes, pensez vous qu'une gyroroue puissent faire l'affaire ? pas trop long comme trajet quotidien ? peut on rouler par tous les temps ? Beaucoup de questions dans ma tête Pour info je suis sur Nantes et les côtes qui me font un peu peur sont la rue de la patouillerie et la rue Chanoine Poupard
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward