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Papinoch

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  1. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Je vous prépare un retour sur expérience cette semaine ! Cela a pris du retard et je m'en excuse ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  2. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Enjoying ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  3. Papinoch

    T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    Exactement les mêmes modèles. Tu as fait les bons calculs, juste faire attention au mode d'envoi et au type de batterie voulue (cf topic groupage). On ne le sait pas car le distributeur des zeros 10X n'a donné aucune date de sortie de sa machine.
  4. Papinoch

    Casque

    Je vous ferai le retour sur le casque que je viens de commander. Il s'agit du modèle Drift de la marque Urge. https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-227262-casque_integral_urge_drift_noir_mat
  5. Papinoch

    T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    C'est tout à fait exact !
  6. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Salut Erwan, Je n'en n'avait pas parlé car toutes les infos étaient dans le fil Groupage Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  7. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Je me suis fait la même remarque !
  8. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Je verrai avec le temps
  9. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Oui un manque évident de protection dans le carton. La règle est qu'il n'y ai aucun vide dans un carton. J'ai donc suggéré au fabricant de mettre deux morceaux de mousse préformées pour venir enrobée la machine. Le transport n'a pas fait du bien à la machine ça c'est sur !
  10. Papinoch

    Zero 10X

    Content, j'ai hate que tu la reçoive
  11. Papinoch

    Unboxing T10-DDM

    Salut ! Et bien voila, le grand jour est enfin arrivé, j'ai enfin reçu ma T10-DDM 18.2Ah batterie Xinchi de chez Sandris ! Je vais essayer de vous expliquer le cheminement de la commande jusqu'a son arrivée sur le pas de ma porte. Après avoir fait le virement bancaire et l'avoir commandée le 24 août 2018, le fabricant a lancé le production de ma machine et celle-ci fût finie d'être fabriquée le 31 août 2018. Le fabricant a tenu compte de ma remarque concernant le switch moteur et ma l'a placé à gauche. Une fois la fabrication terminée, le trottinette fût emballée et expédiée chez leur forwarder de Ningbo à Shenzhen. Entre l'expédition depuis Ningbo jusqu'au départ de la trottinette depuis Shenzhen, il a fallu attendre environ une semaine, ce qui donne une arrivée le 01/09/2018 et un départ le 07/09/2018. Le trottinette est donc partie de Shenzhen pour arriver quelques jours plus tard en Hongrie à Vecses chez le dédouaneur. Après avoir fait l'ensemble des démarches de dédouanements, UPS à pris en charge ma machine dans son réseau le 14/09/2018 pour une livraison en Belgique le 18/09/2018 à 13h30. Il faut tout de même bien comprendre qu'il y avait pas mal d'étapes et que, comme j'étais le premier à commander la machine, nous n'avions pas de back up sur la durée. Le fabricant a assurer un suivi complet depuis le départ du colis jusqu'à son arrivée, n'hésitant pas à relancer les différents intermédiaires pour faire avancer les choses. A l'arrivée du camion d'UPS, je me suis rendu compte que le colis était en position verticale et non posée dans sa longueur. La trottinette d'environ 35kg était donc en position roue avant vers le bas et tout le poids de la machine était sur la roue avant. Après le déballage, je me suis rendu compte que l'amortisseur avant était défoncé et est arrivé en trois parties comme vous pourrez le voir sur les photos. Le système de serrage de la colonne de direction et lui aussi arrivé casser. J'ai retrouvé un lock désingué en trois dans le carton et impossible donc pour moi de sécuriser correctement la colonne. Il en va de soit que j'ai contacté immédiatement le fabricant et que l'ensemble de ces pièces seront envoyées ce mardi en express pour une arrivée en Belgique fin de semaine prochaine voir début de semaine d'après. Le fabricant m'enverra également une vidéo tutoriel pour m'appuyer dans le démontage et remontage des amortisseurs et pour la changement du système de lock sur la colonne. Après tout cela, j'ai procédé au check-up complet de la machine, à la demande du fabricant (qui attendais mon retour pour savoir s'il devait m'envoyer d'autres pièces en garantie au cas ou), et je n'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est qu'il faut que je ré-ajuste les plaquettes de frein avant et arrière. J'ai reçu de la part du fabricant un chargeur EU supplémentaire en plus de celui-fourni initialement, un jeu de clé Allen, un mode d'emploi succinct et une paire de pneu et de chambre à air que j'avais commandé en plus. Pour vous donner mes impressions sur la qualité de fabrication de la machine, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'acier et des équipements placés sur la machine. Etant "bêta-testeur", je regrette juste le fait d'avoir eu de la casse à l'arrivée de la machine mais ceci sera régler rapidement avec l'arrivée des nouvelles pièces de rechanges. Je vous ferai donc part de mes impressions une fois les pièces reçues. En espérant avoir été complet Coup reçu lors du transport sur le système de lock. Amortisseur détruit lors du transport. Accessoires reçus lors de la commande. Patte du lock HS. Elle pleure en attendant ses pièces
  12. Papinoch

    Zero 10X

    Je vous prépare l'unboxing très bientôt !
  13. Papinoch

    X8-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    C'est le châssis qui est lourd car il est dans un autre matériau plus lourd que celui de la T10-DDM ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  14. Papinoch

    Zero 10X

    Ok pour l'analyse mais avez vous comparer les coûts de fabrication entre les différentes marques de trottinettes évoquées ? Pour celle-ci, il faut rappeler que l'on est sur une machine à environ 600 euros TTC. Alors pour une machine à ce tarif, je pense qu'il faut re-considérer l'analyse et être beaucoup plus souple sur les différents "défauts d'engineering".
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