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oZix_Baptiste

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  1. Bonjour à tous ! Je cherche à mettre des pneus Tubeless (voir même complètement plein) sur mon UBGO Double Drive de 2017. J'avoue que je commence un peu à en avoir marre à crever en plein milieu du chemin pour aller au travail et de devoir soit changer la roue en pleine rue soit continuer le chemin en poussant la trott sur plusieurs kilomètres. Ma question est simple : J'ai vu que KWK avais sortis des pneus Tubeless et plein pour les modèles UBGO, mais est-ce compatible avec les anciens modèles ? Avez-vous tester ? Avez-vous mis de pneus comme ça sur vos bolides ? Merci pour vos réponses.
  2. Ils ne font pas de réduction pour l'UBGO (il me semble que ce n'est valable que pour certaines Dualtron) ? Personnellement j'ai récupérer une UBGO Double Drive 52V 26AH (l'ancienne de @Djowss_Hmong_Jaofa ? ) et ça marche vraiment bien (je fais 120kg et ma vitesse de pointe moyenne est de 65-70 km/h) (J'ai même réussi à aller à +100km/h en descente mais c'est vraiment dangereux, j'ai voulu essayé 1 fois mais je ne tenterai pas une deuxième 2 fois) !
  3. Hello tout le monde ! Comme vous le savez surement, en ce moment sur Paris le temps n'est pas ouf (comme d'habitude quoi ). Il m'est donc arrivé de partir le matin en trott' au travail (sol "sec", pas de pluie) et de devoir rentrer le soir sur un sol mouillé. Je vous raconte même pas la fois ou il a neigé en fin de matinée et en début d'aprèm cette semaine, j'étais trempé avec toute l'eau qui est passé sous la roue (heureusement qu'il ne pleuvait et neigeait pas ? ). Donc j'aimerais savoir si parmi vous, certain(e)s avez un garde-boue custom ou une technique efficace pour ne plus avoir à arriver trempé et sale au taff ou chez soi ? Merci
  4. https://fr.aliexpress.com/store/product/Wheel-H-for-Speedway-3/1587045_32765378879.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.27.69362ec1yupdqf
  5. Et oui ça ne pardonne pas, un ami à moi est tombé aussi, bilan : clavicule pétée (ça doit faire 2 mois qu'il à un plâtre)
  6. Je viens de changer les plaquettes mais j’ai un probleme, mon disque n’est pas voilé mais il touche les plaquettes...
  7. Ah ouai et comment faire pour bien régler le frein hydraulique ? Quel visse faut-il dévisser sur la roue arrière ?
  8. Bon bah encore une fois je vous laisse deviner ce qui c'est passé hier soir en rentrant.... Oui j'ai encore crevé. Mais cette fois-ci je sais pourquoi. C'est du aux chambre à air de merde que j'ai acheté sur Ebay. C'était bien les mêmes dimensions mais il y à une différence au niveau de la valve. Cf. photos et vidéo ci-dessous. Enfin bon ça m'apprendra. Maintenant au moins je sais qu'il ne faut pas acheter de la merde en ligne et qu'il ne faut pas rouler avec un pneu crevé sous peine de le rendre inutilisable. IMG_1585.MOV
  9. Bon petit retour après changement de la chambre à air lundi soir au travail. J'ai tout changer (pneu + chambre), je l'ai nettoyer et j'ai dévoilé le disque. J'ai également pu échanger avec Kylin (KWK) et c'est vraiment un vendeur à l'écoute des problèmes. Ils m'ont renvoyer 2 chambres à air gratuitement après leurs avoir expliqué mon problème et sans rien avoir demandé. Daisy à également vu avec le support technique et ils recommandent une pression entre 2.5 - 4.0 bars. Pour l'instant j'ai pu faire environ 20km, j'avoue que je suis pas serein et au moindre choc j'ai un petit coup de stress mddr. J'attends de voir encore un peu et je vous tiendrai au courant
  10. Bon j'ai changé de pneu, j'ai mis une chambre à air neuve avant-hier soir. Je la prends hier pour aller au travail et me balader (environ 30km) et rien à dire tout roule nickel. Ce matin, sol mouillé sur Paris, je pars au travail. ET JE RECRÈVE BOR*EL. Franchement je sais plus quoi faire, je vais re-démonter tout ça lundi (faut que je récupère mes outils chez moi) pour voir comment j'ai crevé. Mais franchement la sa me soûle plus qu'autre chose, ça me dégoutte même de la trott'.
  11. J'ai pas de photo la avec moi mais en gros la valve est collé au moteur, je peux donc pas visser mon embout de pompe vu qu'il n'y à aucun espace entre les deux. Après je peux forcer mais j'ai pas envie de risquer de niquer la chambre à air. J'ai comparer les chambres à air que j'avais eu avec KWK (coudé à 90deg) et celle que je viens de recevoir (coudé à 45deg)
  12. Bon bah décidément je n'ai vraiment pas de chance... J'ai commandé 4 chambres à air sur Ebay en 10"x2 pour un peu plus de 15e. Je paie 10euros de livraison pour les avoirs rapidement. Je les reçois aujourd'hui donc nickel. SAUF que les valves sont coudés à 45 degrés au lieu de 90 ... Donc quand je monte la chambre à air et le pneu impossible de mettre ma pompe sauf forcer (comme un malade) mais la chambre à air à l'intérieur ne reste plus droite et se plie un peu (et risque donc d'éclater). J'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il me rembourse et lui ai dit que c'était pas normal de pas préciser qu'il y'avait différentes versions de "coudage". J'ai plus qu'a en recommander ou à aller en chercher chez Roo-Elec. (Le vendeur va bien se foutre de moi car en plus il m'en à proposé et j'ai dit "Non merci je viens d'en recevoir 4, au moins j'ai du stock la ").
  13. Bon du coup je suis partis chercher un pneu chez Roo-Elec, c'était juste à coté de gare de l'est donc sur mon chemin. Merci @Little pour m'avoir proposé un de tes pneu mais du coup j'en ai acheter un autre, ça m'en ferra un de secours quand je recevrai celui d'Alie. Bon j'ai plus qu'à re-démonter et remonter pour la 5ème fois ?.
  14. Mets le siège, tu verra c'est beaucoup plus stable. Si tu trouve le frein trop puissant regarde si tu n'a pas activé le freinage magnétique. Je sais que quand je suis debout (tout le temps d'ailleurs)et que le freinage électrique s'enclenche me déstabilise un peu.
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