Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir ma toute nouvelle une inmotion V11 que j’ai commandé chez Drôle 2 Roues à Brive la Gaillarde.
À la base j’avais acheté ma roue chez eroue en juillet dernier et depuis ils ne l’ont toujours pas reçue, ils m’ont annoncé une livraison au mieux au mois de décembre. Par conséquent, j’ai cherché par tous les moyens pour trouver une V11 auprès de gyroroue shop, mobility urban, urban 360 mais aucun magasin n’en avait de disponible.
Par chance, je suis tombé sur une vidéo YouTube de Michael Honhon qui l’avait achetée chez Drôle 2 Roue. j’ai pris contact avec eux et il restait trois V11 disponibles.
Commande réalisée avec un deuxième chargeur offert et livré le lendemain avec un service client aux petits oignons, bref, je vous recommande cette boutique si ça intéresse quelqu’un.
https://drole2roue.com/fr/gyroroue/3493-inmotion-v11.html
Tout d’abord sachez que j’ai une V8 depuis plus de deux ans maintenant et que j’en suis entièrement satisfait néanmoins la batterie m’a récemment lâché et l’autonomie était en-deçà des 30 km du coup je me sentais un peu court pour faire de longues distances sans faire une recharge qui dure plusieurs heures.
Premières impressions la roue elle est balèze, le poids se fait sentir, elle est bien plus haute que ma V8, le phare avant est imposant, le feu arrière aussi et la roue de 18 pouces est énorme, la V11 respire la qualité.
Elle est belle !
Une fois la roue déballée, j’ai d’abord mis un produit vendu chez décathlon pour me prémunir des crevaisons car comme vu dans les différents forums, changer un pneu demande beaucoup de visseries. Ensuite il a fallu comprendre comment fonctionne la chambre positive et la chambre négative pour mieux appréhender la suspension, moi je mesure 1,86 m pour 82 kg et je pense avoir trouvé le bon équilibre.
Après avoir essayé différentes combinaisons le bon compromis pour moi c’est 100 PSI pour la chambre positive et 45 PSI pour la chambre négative ainsi la pédale n’est pas trop haute pour les feux comme l’a fait remarquer Ibaloo et je trouve que c’est un bon compromis au niveau des suspensions aussi bien à vitesse lente qu’à vitesse rapide. Pour ce qui est du peu, je l’ai gonflé à 2,7 bars.
je suis curieux de connaître vos réglages.
Pour info Ibaloo, j’habite pas très loin de Sartrouville pour échanger 😉
Bonne journée /soirée à tous.