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Bonjour, j'ai lu que nous avions les mêmes roues, alors je voudrais quelques petits conseil sur l'ACM 16 - la mienne sera livrée lundi.
J'ai un peu peur pour les pédales de l'ACM : elles ont l'air vraiment plus petites que celles de la N9+ qui n'étaient déjà pas bien grandes :-(
Sinon en terme de conduite il y a une énorme différence entre les 2 roues ? J'ai atteint un niveau sur la N9+ qui me permet de passer strictement partout et je change surtout parce que la NE+ 'décroche' trop souvent en raison de sa puissance très insuffisante pour mon type de conduite disons - physique... ;-)
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Hello je viens juste de voir les messages dslé. pour ce qui est des pédales, moi ca ne ma pas dérangé (et je trouve le pris des nouvelles pédales prohibitif), par contre les virage sur l'acm n'ont rien à voir avec le ninebot, ca surprend beaucoup au début puis on s'habitue... Sinon une grosse méfiance pour la charge complète de l'acm si tu te prends une descente dés le départ. J'ai failli me viander ce matin à cause de ca. je me suis retrouvé en roue libre pendant 5 secs en pleine descente... ca fait bien flippé, mais je m'y attendais donc j'ai pu rattraper.
Et sinon bien prendre en compte la température exterieur pour evalue la distance qu'il reste à parcourir. en ce moment avec le froid j'ai du perdre 30% d'autonomie..
Mais bon je roule à 30 km/h qasi tout le temps et je pèse 100kg donc la moindre modification extérieur modifie beaucoup mon autonomie. Et pour moi rouler en dessous de 50% de charge me fait perdre beaucoup de réactivité.
voili voilou
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Et bien @Ludow, je suis tout à fait d'accord sur : l'autonomie qui chuuuuuuuute catastrophiquement en dessous de 0° : un patatras impressionnant. La E+ fait nettement mieux sur ce point chez moi. Ça semble indiquer que la qualité des batteries de l'ACM est franchement moyenne...
Les descentes (grosses pentes) avec l'ACM : la roue semble en perpétuel décrochage et ça fout la trouille. Mais vu qu'à la moindre descente de 2% la E+ relevait les pédales je ne vais pas me plaindre...
Effectivement les virages en ACM sont très différents : elle tourne super bien à faible vitesse, et beaucoup moins bien à forte vitesse, la E+ était bien plus agile à 20km/h je trouve. De manière générale l'ACM mérite son surnom de 'routière' : elle est super stable en ligne droite mais dure à bouger - faire du slalom à 30 km/h entre des plots tient de l'épreuve de force.
Je la trouve agréable mais de manière générale j'attendais BEAUCOUP mieux d'une roue dont le moteur est 3X plus puissant que celui de la Ninebot One E+. En particulier en montée... Pour le coup je regrette de ne pas avoir essayé l'innmotion v8, je n'aurais peut être pas opté pour la Gotway, même si j'adore son look :-/.
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@Ibaloo change de pneu pour un schwable mad mike 57-305 et tu retrouveras une roue qui devrai te plaire vu que le pneu est legerement plus fin.