-
Compteur de contenus
219 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
36 ExcellentÀ propos de Titus 78
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Yes il y a une commande groupé qui devrais partir cette semaine. Peux tu m appeler au 0610688691 je t explique comment ça ce passe
-
Oui je comprend. J ai roulé la semaine derniere dans Paris avec la trott et c etait du gros n importe quoi... Après dans les petites villes je trouve ca dommage car on empathie... Mais pour moi dans Paris je trouve ca archi trop dangeureux...
-
-
Petit UP : On est bientôt à 50 commandes. Le moteur de la E-twow c'est du 350w. Imaginons du 1C, tu fais donc 36 x 14 = 504 watts, Sur du 2C tu fais 36 x 28, la tu atteins du 1000w mais que pendants quelques seconde (accélération au début ou côte...). Sauf que pour les trotts E-twow la décharge max c'est du 15A (nominal) donc la puissance nominale du moteur est de 15 x 36 = 540w ... En revanche, la puissance crête (peak power) est de 60A (pour le BMS) mais que pendant quelques secondes) donc la trottinette peux atteindre beaucoup de W en puissance mais je pense que le contrôleur doit aller jusqu'à 28A pour atteindre le 1000W en crête) E-twow Espagne prefaire avoir des BMS de 20A afin d'augmenter la puissance nominal à 36 x 20 = 720 W (Ca aura donc un impact sur l’accélération ainsi que une plus grande vitesse en côte XX%. La puissance crête (peak power) restera en revanche identique. Ce que je propose : Pour toutes les personnes ayant besoin d'un meilleurs couple et meilleurs accélération, on peut maintenant faire des batteries 14/10 AH 36 V avec des BMS de 20A soit un gain de XX% en côtes et accélération (en partant du principe que le controleur e twow ne bride pas à une valeur entre 15-20A) Le prix est supérieur d'environ 3-5€ par batteries. (Je passe la commande jeudi et ferai une vidéo TEST) PS : Merci au youtuber pour la pub
-
On est sur un forum de trott donc je sais bien que bcp ne seront pas d accord mais il y a des etudes qui prouve que c est tres dangeureux. Il faut reussir à penser objectivement et ne pas penser qu'à ns meme...
-
Jme rend à l evidence, je suis sur Versailles et je vois les personnes rouler avec leurs trotts dans la gare. Les gens s en fiche total... Tu as beau mettre des lois ect... Il y a un moment faut durcir...
-
Ils ont bien raison, dans Paris c est l anarchie les trotts, y a plein plein d accident chaques jours. Encore heureux qu'ils mettent des amendes, c est la jungle dans paris depuis plusieurs mois... Les gens grillent toutes les priorités feux rouges, percute des pietons roule à 90 sur le périf ect... Et penses tu qu'ils ne vont rien dire et ne pas réagir ?
-
Merci Je vais essayer de tourner sur Paris pour distribuer des tracts à chaque fois que je verrai une E-twow x) Ça me touche de vous voir tous content
-
Nice, merci pour vos réponses Pour la E-twow c'est du 2 x 350 watt et 2 x 600 watt en crêtes je pense. Selon les calculs que j'ai pu avoir
-
Finalement E-twow joue un peu dans la cours des grands avec la bimoteur (Rapport poids puissance prix couple ect...) La dualtron Spider est vraiment legere c'est pour ça que je la trouve pas mal. Mais j'ai du mal à comprendre car la dualtron raptor est quasi 600€ moins cher, c'est à cause de son poids lourd ?
-
Ah nice Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow (La E-twow sur du plat va à 43Km/h (16,5 kg) mais en descente on peut atteindre 52 km/h) Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ? MErciiiiii
-
Salut à tous, Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...? J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme Merciiiii Alex
-
Mais non ... ils sont 33 et 36 si tu as d autres qs tu peux m appeler
-
Non plus
-
Je pense que tt les display sont dispo pr ça le connecteur de la batterie c est un T