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328 ExcellentÀ propos de Neo-Anubis
- Date de naissance 06/24/1986
Informations générales
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Ville
Étampes
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Sexe
Homme
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Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas
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Salut à tous, c’est tombé d’un coups. La S19 sera présentée le 9 Avril, sans doute une amélioration de la S18, un peu comme une S18XL en somme. On voie des trous qui s’apparentent à des enceintes, à voir. Ils ont l’aire de rester sur le code couleur de la S22.
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Pour le coups la 16S n’a pas l’aire d’être une édition limitée mais j’espère aussi une 84V en 1500W. Si ils nous font du 2000W en 84V, on aura notre nouvelle gt16 lol. Pour la 16X et la S22, ça sent juste l’addition limitée en esthétique . On verra bien .
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Ce serai drôle de l'attacher en roue de secours derrière une Master Pro. Tu fait un road trip et le soir tu laisse ta pro charger et tu te balade tranquille avec la mini Master. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Heuuu, attendez. Du coups elle sert à quoi la EX20S ? En plus c'est elle qui aurais logiquement dû s'appeler Master pro. Il y a trips de gros trucs qui arrivent. Après c'est cool pour ceux que ça intéresse mais là on est presque plus lourd qu'un scooter électrique. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk -
Oula, ya du sacré boulot pour tous démonter. J'espère qu'il faut pas en arriver là pour changer le gommard .
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Franchement j'aime bien. Ca sent la roue du offroad, la RS pour la route et celle-ci pour les gamelles, l'absence de trolley y est peut être justifié. Mais comme vous dites, ya des trous partout donc ya moyen que ce soit ajoutable mais dommage de devoir payer ça en plus. Donc si on résume, on a 2 roues identiques en specs que sont la RS et la Xmen et on a la commander pour les mangeurs de bitume .
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Punaise, 58Kg j'espère pas. On va finir par atteindre la masse d'un scooter électrique si ça continue. Tu met mon collègue sur une balance avec la roue en contre poid, ca fait equilibre direct lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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Si c'est son desing final, au moin on pourra démonter facilement. J'ai l'impression qu'elle a été crée pour sauter , une gyrocross en somme . La Hero est plus sobre et faite pour du tous les jours.
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Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poids . Peut être plus lourde par contre hihihi Envoyé de mon grille pain en utilisant Tapatalk
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C'est quoi ce truc ? C'est un prototype ? La hero n'est pas encore sorti que ce machin aparaît, ils auraient mieux fait de faire une Hero en 116V au final. On voie qu'ils veulent taper sur la S20, Après si c'est son design final, on pourra pas dire qu'elle est difficile à entretenir. Je me pose la question, pourquoi diviser la gamme suspension en deux noms? Autant appeler la hero la EX 2 et celle-ci la EX-2 GT .
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Déjà ? Ils auraient limite pu l'annoncer en même temps que la V12 pour présenter deux gammes qui sont différentes. J'avoue aussi attendre des roues plus petites, une V6 ou une V9 et effectivement, les tarifs sont assez étrange. V6: 14 pouces en 800W V7: 14 pouces suspendu (oui soyons fou) V9: 16 pouces en 1500W pour concurrencer la 16S ou même la mcm5 qui est une 14 pouces puissante. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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Ah cool. Ne plus avoir de trous sur les cotés c'est cool mais passer a un moteur de 3000W avec une plus petite batterie, c'est limite. Après ces cellules sont peut être plus efficace autonome mais rester en 2500W aurai été pas plus mal. Attendons de voir ce que les offroaders vont nous faire avec ça, je connais un Denis qui risque d'aimer. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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Extreme Bull Commander (20"/100v/3600wh/36.5kg)
Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
On voie bien que la commander viens de Gotway en général. Elle fait déjà plus plastique que la Sherman et on voie bien les vis, ça se démonte exactement comme une MSX, ils ont l’air d’avoir fait la même chose mais avec moins d’arrondis. Je trouve ça avantageux pour l’entretien et en plus les bandes led sont sur les panneaux extérieur, c’est top pour les changer facilement. Après c’est à voir pour la consommation mais de toute façon c’est plus vraiment leur priorité. Ma MSX est sans doute meilleure sur ce domaine. -
Je me demande si le fait que la V8S soit en 84V contre les 67 a peu près de la KS16S lui donne l’avantage . La KS a plus de puissance moteur donc à voir. Elle a peut être plus de couple aussi.