-
Compteur de contenus
468 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
10 -
Evaluation
0%
Wheel 40 a gagné pour la dernière fois le 4 août 2016
Wheel 40 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
187 ExcellentÀ propos de Wheel 40
- Date de naissance 03/24/1963
Informations générales
-
Ville
Mont-de-Marsan
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
On se recontacte à ton retour. a+
-
-
Roue revenue de réparation, sans rien à payer Nature des travaux effectués : contrôle visuel diagnostic de la panne réparation de niveau 3 test fonctionnel sur banc Vous savez ce qu'est la réparation de niveau 3 ???
-
Salut Waveglider, Pas très loin de chez toi, nous sommes 2 wheelers (ma moitié en 9Bot jusqu'alors et en ACM désormais et moi en KS16) des Landes (Mont-de-Marsan). Dès que le temps le permet (en week-end), nous nous dirigeons vers la Barre à Anglet. Là, nous faisons des boucles en passant par Bayonne, Biarritz et retour à Anglet. Avec parfois des variantes vers Bidart, Tarnos ou Ustarritz. On a aussi roulé à St Jean de Luz, Hendaye, Fontarrabie et San-Sebastian pour ne parler que du Pays Basque (Pau présente aussi de supers balades). A l'occasion on peut se faire une virée.
-
Merci pour les réponses. J'attends le bon Chronopost pour la renvoyer chez Kingsong. 1 an et quelques jours ! Tu le crois ça ? Obsolescence programmée parfaite !
-
J'ai une KS16B (840) depuis 1 ans tout juste. 5200 km au compteur (donc environ 3800 réels...) sans aucun problème jusqu'à ce dimanche. Je rentre de balade (25 km) et branche le chargeur : pas de diode allumé. J'essaie de nouveau toujours pas de témoin de charge. Le chargeur semble fonctionner car il s'allume (vert) lorsqu'il est branché tout seul au courant mais est éteint dés qu'on branche à la roue. De plus, une petite odeur suspecte de cramé a flotté aux abords de la prise de charge sur la roue . Par ailleurs la roue fonctionne normalement; l'appli me donne 76 % de batterie disponible et aucun message douteux. J'évite de rouler (obligé de reprendre ma vieille 9Bot de2 ans qui - elle - est toujours aussi en forme) de peur qu'elle me plante à pleine vitesse. Quelqu'un a t-il eu ce type de galère ? Merci pour les réponses et n'hésitez pas à me rassurer
-
Vu la taille de la roue, après les fat bike, Ninebot vient de créer la Fat Wheel ! J'ai hâte de tester. Juste un petit regret sur le trolley à l'extérieur.
- 4376 réponses
-
- que machina ?
- ninebot
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Vu sur FB, la photo d'un nouvel engin avec rumeurs : Ninebot - 60 km/h (?!?) - 100 km d'autonomie - 1800$ Avez-vous eu vent de cette info à venir ???
- 4376 réponses
-
- 1
-
- que machina ?
- ninebot
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Chargeur toujours vert Ninebot One E+
Wheel 40 a répondu à un(e) sujet de DominArsen dans Ninebot by Segway
Essai avec un chargeur d'un pote. Mais, ça sent le sapin pour ton chargeur... -
9Bot E+ achetée en novembre 2015 : 3500 km sans aucun problème de quelque nature que ce soit. Abandonnée (quel lâche !) le 1er octobre pour une KS16 (840) avec laquelle j'ai parcouru 700 km selon le compteur de l'appli qui gonfle allègrement les kilomètres (environ 20% ?). Pour l'instant, aucun problème si ce n'est un petit souci de mise à jour 1.22 (mais de ma faute sans doute). A suivre.
-
Mon cher @raff01, tu as raison... mais je n'ai pas tout à fait tort (j'ai été diplomate dans une vie antérieure). je m'explique : mon retour de témoignage était un peu laconique car trop résumé. Tu ne trouveras pas chez moi de "9Bot bashing" tant je me suis régalé avec; mais, autonomie...; je la trouve féline sur le look mais aussi sur la conduite (enfin, un peu moins depuis un certain 1.4). Plaisir total assuré et je regrette le manque d'investissement de 9Bot sur une évolution de la E+. Depuis, la KS16 m'a apporté ce qui me manquait : autonomie, lumière, trolley... mais j'ai perdu en plaisir de conduite. Je la trouve bien moins équilibré que la 9Bot. Cette dernière se conduit avec les épaules, les hanches, les genoux et même les chevilles : on peut jouer avec tout selon l'humeur. La KS accepte moins la commande aux chevilles (sentiment perso, bien sûr) même si avec l'habitude on se fait à tout. Et rouler au milieu de la foule sur les Champs, devant Notre Dame ou aux Halles n'est pas un problème pour tout wheeler un peu "expérimenté". Et là, je grimpe sur la MS3. Première sensation, elle se colle à ma jambe comme si on l'avait fabriqué pour moi (c'est peut-être vrai d'ailleurs ?!?). Et puis le démarrage en douceur, sans déséquilibre, sans forcer; je passe sur la glisse sur laquelle il n'est pas besoin d'en rajouter. Et puis, je tourne serré comme avec mon 1er amour (je parle de roue évidemment) et plus facile qu'avec la KS. La marche (enfin roulade) arrière se fait instinctivement. J'ai été soufflé de ne pas ressentir le poids et l'inertie désagréable (lorsqu'on vient d'une 16") d'une 18. Que rajouter ? Que ce ne sont que des impressions personnelles puisque c'est le principe même de ce post. Et sans présager de l'usage à la longue, j'en conclue à une sacré bonne surprise.
-
Puisqu'on est sur le fil "impressions sur la MS3", je m'y colle. Je rentre d'une semaine à Paris où nous (ma moitié et moi) avons traversé les arrondissements dans tous les sens avec une 9Bot et une KS16. Et bien sûr, nous avons fait un petit arrêt à eroue pour un petit coucou à Guillaume et "sentir" les roues de tous calibres. la MS3 était là quittant juste les guiboles d'un testeur. J'ai donc évidemment chevauché la bête : P...n; trop cool, trop bon, trop fort ! J'en reviens pas de la facilité à la conduire. On se croirait sur une 16 avec la réactivité de la 9Bot sous l'ancien firmware (avant le 1.4; les 9 Boteurs comprendront). Elle colle bien aux jambes; elle tourne et se manie comme une 16. Cette roue est une évidence ! et je viens juste d'acheter une KS16... Au final, un ressenti de vrai plaisir. J'aurais pas du l'essayer
-
Juin, juillet, août, septembre, octobre... Les promesses... Ninebot nous a lâché. C'est dommage. Car nombre de possesseurs de E+ aurait sauté sur une nouvelle E++ ou F+ avec un moteur plus puissant, une autonomie gonflée, un trolley, une lumière... Ce que la plupart ont trouvé chez Kingsong ou Gotway. J'y connais rien en commerce (enfin, je sais dépenser quand même) mais avec un engouement aussi fort pour cette marque, j'ai du mal à saisir la politique de 9Bot. Ils ne nous aiment plus ? Depuis, je roule sur une KS et même si elle ne me déçoit pas, je regrette vivement la E+.
-
L'ouverture de portière "à la Hollandaise"
Wheel 40 a répondu à un(e) sujet de bacrid dans Discussions générales
Pas bête le hollandais ! A suivre.