MagicT
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Lol je me doute bien mais je vais quand même essayer ce soir en rentrant on c'est jms ? Ah je suis désolé pour toi, encore 1 mois et 1 semaine d'attente on peut dire maintenant
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Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ??? Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment)
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Je l'ai activé le freinage est moins sec mais les ptit secousses son vraiment pas agréable je comfirme mais on s'adapte à la place d'un frein sec
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Perso sur ma DT3 j'ai bien le PD. Même si je ne sais pas comment l'ABS doit être, je sens bien la différence au freinage.
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Hello people, DItes moi vous roulez sous pluie avec vos dualtron ou pas ?
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Une opel astra
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J'arrive à la faire rentré dans mn coffre sans problème (enfin en diagonale) elle prend de-là ptit la bête
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Merci @sidinho?? @sonkenn pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti) Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. ?
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Merci @sidinho et @Farfa !! Quand vous dites couple moteur c'est pour la puissance du moteur ? Et sa apporte quoi en plus a la trot avc moins ou plus de couple ? D'ailleur en parlant de guidons, quand je roule et que je frein, j'ai le guidons qui a un ptit jus de 2-3mm est ce grave ou vous avez sa aussi avc vaut dualtron ? (après je trouve sa un peu normal car le bloqueur qui empêche le guidon de ce replié fait à peine 2,5 cm) Sinon pour répondre à ta question, je trouve sa cool elle prend moins de place ya un petit lock à accroché pour éviter que le guidon bouge mais il manque une poignet quand tu la plie et que tu veux la tirer mais sa devrait sortir sous peu de ce qu'on m'ont ma dit. Pour les poignées faudrai peut-être mettre un élastique ou un l'attaché un fil ou autre car il risque de bouger comme ma poignet droite
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Hello, Pour répondre à vos questions: Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete.... (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5 Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien. @LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ?
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Bonjour à tous, Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ? Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France