Aller au contenu

MagicT

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

25 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. MagicT

    dualtron 3

    Lol je me doute bien mais je vais quand même essayer ce soir en rentrant on c'est jms ? Ah je suis désolé pour toi, encore 1 mois et 1 semaine d'attente on peut dire maintenant
  2. MagicT

    dualtron 3

    Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ??? Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment)
  3. MagicT

    dualtron 3

    Je l'ai activé le freinage est moins sec mais les ptit secousses son vraiment pas agréable je comfirme mais on s'adapte à la place d'un frein sec
  4. MagicT

    dualtron 3

    Perso sur ma DT3 j'ai bien le PD. Même si je ne sais pas comment l'ABS doit être, je sens bien la différence au freinage.
  5. MagicT

    dualtron 3

    Hello people, DItes moi vous roulez sous pluie avec vos dualtron ou pas ?
  6. MagicT

    dualtron 3

    Une opel astra
  7. MagicT

    dualtron 3

    J'arrive à la faire rentré dans mn coffre sans problème (enfin en diagonale) elle prend de-là ptit la bête
  8. MagicT

    dualtron 3

    @broze voici quelques photos
  9. MagicT

    dualtron 3

    Merci @sidinho?? @sonkenn pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti) Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. ?
  10. MagicT

    dualtron 3

    Merci @sidinho et @Farfa !! Quand vous dites couple moteur c'est pour la puissance du moteur ? Et sa apporte quoi en plus a la trot avc moins ou plus de couple ? D'ailleur en parlant de guidons, quand je roule et que je frein, j'ai le guidons qui a un ptit jus de 2-3mm est ce grave ou vous avez sa aussi avc vaut dualtron ? (après je trouve sa un peu normal car le bloqueur qui empêche le guidon de ce replié fait à peine 2,5 cm) Sinon pour répondre à ta question, je trouve sa cool elle prend moins de place ya un petit lock à accroché pour éviter que le guidon bouge mais il manque une poignet quand tu la plie et que tu veux la tirer mais sa devrait sortir sous peu de ce qu'on m'ont ma dit. Pour les poignées faudrai peut-être mettre un élastique ou un l'attaché un fil ou autre car il risque de bouger comme ma poignet droite
  11. MagicT

    dualtron 3

    Hello, Pour répondre à vos questions: Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete.... (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5 Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien. @LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ?
  12. MagicT

    dualtron 3

    Bonjour à tous, Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ? Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward