-
Compteur de contenus
22 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
20 ExcellentVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Effectivement, ils passent par New Walking pour la distribution en France puisque New Walking est l'importateur avec exclusivité en France. Raison pour laquelle ils ne font pas le SAV qui ne proviennent pas de leur réseau de distribution officiel, puisqu'ils ont fait le choix de les vendre eux-mêmes et par le biais d'Amazon... Et que certains shops s'en procurent chez leurs confrères dans d'autres pays et ça ne leur plait pas
-
Ici c'est légèrement différent car New Walking sont simplement des importateurs (avec exclusivité pour le territoire Français). D'après ce que j'ai compris (propos à vérifier) ils font aussi le SAV, mais ils restent une société indépendante de InMotion (les vrais) en Chine.
-
J'ai adoré les 2 également ! ?
-
Et même une promo sur tes activités perso à la fin des "tutos de la semaine" ?
-
Bonne question ! Pour ma part je suis en Suisse, roue achetée chez Tec&Way à Genève. Elle est partie il y à presque 3 semaines et depuis je n'ai absolument aucune nouvelle malgré mes demandes par mail. Faut dire aussi qu'il ne l'a pas achetée chez le distributeur officiel de Suisse mais en Espagne chez Urban360... Et elle est d'abord partie en Espagne avant d'aller en Chine. Et là je commence gentiment à m'inquiéter...
-
Sur leur page Facebook.
-
Bonjour, Fait étonnant et franchement pas rassurant, la société InMotion France rappelle également des roues 125xxx :
-
La mienne aussi ? Chez Tec&Way !
-
J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine... Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées. D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là... Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!
-
Ben non c'est un petit magasin et pour ça il est un peu olé olé lol Mais le but de mon message était de confirmer les informations venant des forums US (que je n'ai pas lu mais que des gens ont rapporté ici)
-
Bonjour, Ce matin mon revendeur (en Suisse) nous a envoyé ce message : Cher client, Comme vous avez pu le lire sur certains forum, il y a quelques problèmes sur les premières V10F mise en service, notamment un problème d’étanchéité. Je vous demande SVP de me faire parvenir le numéro de série de votre V10F (situé sur le code barre sous la poignée). Si votre roue est concernée, alors nous devrons organiser un retour usine, pris en charge par Inmotion. Par avance merci.
-
C'est peut-être que inMotion a choisi de privilégier la sécurité avec un bonne marge de manœuvre en cas de non respect du tilt-back?
-
Pour l'inclinaison des pédales j'ai pas mal roulé à 0° mais ça me faisait mal aux pieds sur les longs trajets. Maintenant je suis à 2° sur l'avant et je n'ai plus mal du tout !
-
Il faut la tenir droite et garder le bouton enfoncé jusqu'à ce que les 5 leds de la batterie soient allumés (environ 1.5 à 2 secondes)
-
MDR ça m'avait fait exactement la même chose ? Après 30 minutes d'essais acharnés et de chutes, j'étais vraiment déçu et me suis dit "putain je crois que je suis pas fait pour ça". Maia pour finir un peu de persévérance et ce n'est que du bonheur ?