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jone83111

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  1. merci beaucoup je vais essayer de le contacter
  2. non JJK je n'ai pas changé les réglages
  3. ne tkt pas je te remercie de t'être déranger pour me prendre en photo les files alors il me semble ? d'avoir débrancher cette cosse et également le petit interrupteur blanc qui sert à faire clignoter les feux arrières ... et je n'ai pas eu de changement j'ai une question qui n'a rien avoir avec le frein électrique. quand tu accélères avec ta dualtron ultra est ce que ça te tire en arrière ? car je n'ai plus cette sensation avec la mienne ... elle accélère progressivement mais plus d'une façon spontané comme quand je l'ai reçu neuve y a deux semaines ... merci encore
  4. merci pour ton soutient j'ai essayé de suivre tes conseilles ce matin et j'ai pas trouver Les files doubles bleu et rouge pourrai tu me faire une photo si cela ne te dérange pas je te remercie beaucoup
  5. j'ai regardé la programmation P2 et je l'avais my en 15 mais que je l'ai reçu c'était en 10 ... est ce que ça pourrait être à cause de ce mauvais réglage que le moteur arrière ne fonctionne plus comme avant ? merci pour ton coup de main
  6. tu as raison le plateau ou se situe la batterie été chaud ...
  7. alors sur mon compteur en P0 je suis à 10.0 , P1 je suis à 60 , P2 je suis à 10 P3 je suis à 0 , P4 je suis à 0 , P5 je suis à 1 et sa m'a activé ( pass ) ,P6 je suis à 0 , P7 je suis à 0 , P8 je suis à 100 , P9 je suis à 3 PA je suis à 5 impossible de le mettre à 1,2,3 et 4 le frein électrique ne marche que en 5 . le site E-ride mon envoyer deux contrôleurs et ça n'a toujours pas résolue mon problème je me demande si j'ai pas un défaut sur le moteur arrière
  8. non l'étrier de frein n'était pas serré j'ai vérifier ?
  9. Bonjour, j'aimerai un avis de tous ce qui possède une dualtron ultra, avec le LCD qui s'affiche en vert que je possède depuis une quinzaine de jour. quand j'ai reçu m'a machine au tous début, au démarrage elle accélérait vraiment fort à t'elle point que sa me tirer sur les bras sans activer le moteur DUAL je précise . et puis un beau jour le moteur arrière n'a plus fonctionner de la même manière l'accélération est devenue plus douce au démarrage et quand j'étais en ligne droite en activant le moteur à l'avant je n'arrivais pas à dépasser les 70 km/h et les moteurs à fond y a eu comme des micros coupure suivi d'une légère vibration et ensuite la dualtron c'est mis à s'arrêter et le compteur digitale c'est mis à clignoter et s'éteindre dans la foulé. j'ai eu quelque avis me disant que le défaut viendrai du contrôleur arrière. merci pour votre aide ?
  10. jone83111

    Paramètres LCD

    sur la mienne elle ce règle en PA justement et ça lui arrive de ne pas s'enclencher en 1,2,3 et 4 elle fonctionne uniquement en 5 et le problème c'est que sa freine trop fort
  11. jone83111

    Paramètres LCD

    et c'est quoi qui gère les freins électrique ?
  12. jone83111

    Paramètres LCD

    ?j'avoue que ça tire sur les bras mdr mais je préfère quand c'est à zéro ?je suis DG que ça ne fonctionne plus ...
  13. jone83111

    Paramètres LCD

    oui j'ai m'y P7 à 0 et P9 à 3
  14. jone83111

    Paramètres LCD

    super merci d'avoir répondu à ma question . aujourd'hui j'ai eu le problème durant toute la journée impossible faire fonctionner le moteur de la roue arrière normalement ... je pensais au début que ça venait d'un défaut de programmation . J'ai également un souci avec le bouton power sous la dualtron . sur off ça me faisait fonctionner seulement la roues arrière et en on toute les roues .... et le frein électrique ça pourrait aussi venir du contrôleur arrière ?
  15. jone83111

    Paramètres LCD

    Bonjour , je possède une dualtron ultra depuis deux semaines maintenant . tous d'abord merci d'avoir m'y en ligne les réglages du LCD Ça m'a été d'une grande utilité ? car le site ou je l'ai commandé n'avais pas de notice . et grasse à vous j'ai pu faire mes réglages. ? voici m'a question ! quant j'ai reçu ma machine il y a environ une quinzaine de jours impossible de faire fonctionner le frein électrique , au bout de quelques jours d'utilisation j'arrive à le faire fonctionner en PA mais que en 5 et pas plus tard qu'il y a trois jours enfin j'arrive à le faire fonctionner que ce soit en 1, 2 , 3 , 4 et 5 et par moment ça ne fonctionne plus . Idem pour l'accélération de la roue arrière . au tout début sans activer le single dual ( je précise ) elle démarrait comme une bombe et puis elle s'est m'y a fonctionner d'une manière plus beaucoup plus lente lors du démarrage et par moment ça reviens à la normal , pouvez vous m'aider ? je vous remercie ! ?
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