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48 ExcellentÀ propos de pingouiman
- Date de naissance 06/29/1981
Informations générales
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Ville
Bordeaux
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GO LED Backpack de Port Designs
pingouiman a répondu à un(e) sujet de pingouiman dans Promotions Temporaires
@alricha A quelle fréquence recharges-tu la batterie (plusieurs fois par semaine, par mois...) ? Et du coup, quelle en est ton utilisation (nombre d'heure par jour) ? Merci ? -
GO LED Backpack de Port Designs
pingouiman a répondu à un(e) sujet de pingouiman dans Promotions Temporaires
Oui, aucun souci de batterie jusqu'à présent pour ma part. Je m'en sert environ 1h20 par jour, 4 fois par semaine (~6h par semaine) et cela fonctionne parfaitement. J'oublie d'ailleurs régulièrement de l'éteindre en arrivant (les LED clignotent en boucle). Je ne me souvient pas de la dernière fois que je l'ai chargé, il y a surement 15 ou 20 jours. Mais il est vrai que je l'utilise la plus part du temps en mode veille + 5 à 10 déclenchements aux intersections / jour. En tout cas, le sac est confortable et il y a suffisamment de place pour repartir avec le casque jet de mon fils et mes affaires. Dans les choses à améliorer : un retour d'état, le niveau de la batterie et peut être une signalisation en orange plutôt qu'en vert, quoique je n'ai jamais été mal compris dans mes intentions aux carrefours. Voilà ? -
Montage cintre sur Dualtron Thunder
pingouiman a répondu à un(e) sujet de pingouiman dans MiniMotors
Pour les poignée, j'ai bien aimé la forme ergonomique des poignées livréés d'origine. Je me suis donc orienté vers un produit similaire, mais plus qualitatif et facilement réglable / démontable : http://amzn.eu/d/ggo2vSY -
Montage cintre sur Dualtron Thunder
pingouiman a répondu à un(e) sujet de pingouiman dans MiniMotors
Oui, il reste encore du câble, je ne vois d'ailleurs pas vraiment de différence à ce niveau là. Je pense que tu peux choisir une potence qui va réassurer encore de quelques centimètres, voir carrément un rehausseur de potence : -
Hello les trotteurs ? Je voulais juste partage avec vous quelques photos suite au changement de mon cintre sur une Dualtron Thunder. Le besoin était d'ajouter une kiddy bar pour le confort de mon fils, chose rendue difficile à cause des bandeaux LED de chaque coté de la colonne de direction. Je me suis donc procuré un stem adapter V1 de Carbonrevo, avec la petite barre carbone de 20cm (qui fera rêver plus d'une maman ?) et fera office de kiddy. Vient ensuite une potence TRUVATIV HUSSEFELT 0° - 40 mm et enfin un cintre TRUVATIV HUSSEFELT Rise 40 mm 31,8/700 mm. J'en ai profité pour ajouter une poignée et des wachers ? Le démontage ne pose pas de souci particulier, quelques vis à enlever. Il faut ensuite positionner la kiddy bar (centrée c'est mieux ? ) et placer le stem adapter : L'adaptateur est livré avec deux spacers pour s'adapter à différentes potences. Dans mon cas, je n'en ai pas utilisé : Comme vous pouvez le voir, la potence n'est pas adaptée, il faudra que je la change par un autre modèle. Cependant, cela ne pose pas de problème pour la suite du montage. Pour pouvoir remonter les commandes de frein et autres compteurs, lecteur d’empreinte, il faut absolument le faire avant de fixer le cintre sur la potence, les câbles ne sont pas assez longs (pour un cintre de 700mm). Il suffit de deserrer les vis et tout fini par se mettre en place : J'ai pris un cintre avec un rise de 40mm, voici ce que cela donne par rapport au cintre d'origine : Une fois le tout correctement remonté : Pas de soucis de longueur de câble, ça passe nickel. Après un premier petit essai, la position de pilotage semble plus naturelle, j'ai l'impression de mieux contrôler l'engin, et je gagne quelques centimètres (?) de hauteur. Le cintre d'origine fait 600mm (contre 700 sur celui-ci) je récupère donc 5 cm de chaque coté. A voir à l'usage. J'en ai profité pour monter la poignée et les wachers : Voilà mon petit feedback. ++
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Un bon plat de spaghetti ?
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Au moins on nous entend arriver ?
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Je reste en single pour le moment, sauf pour les grosses montées où je passe en dual. J’ai passé le P7 à 5 pour avoir un démarrage plus soft, mais ça reste violent, surtout si on monte le P8 à plus de 50%... Dommage que la gâchette ne soit pas plus linéaire, a peine enclenchée, ça envoi très fort.
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Ok, pas de soucis, je t'envoi mon numéro en MP.
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Nickel @Zoltun il faudra prévoir une petite sortie sur les quais prochainement ?? Sinon, oui, je me suis fait la même réflexion sur les bruits venants de la colonne de direction. A voir si ça passe avec le temps. Au plaisir, n’hésites pas.
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Rive droite, sur les plateaux de Floirac.
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Pour l’éclairage de la colonne, tu peux l'éteindre avec la télécommande, ou choisir une couleur fixe. C'est ce que j'ai fait, en mettant du blanc à 50% d'intensité, je trouve que ça passe (en journée car j'ai pas encore fait de sortie la nuit). Et je constate comme toi que le chargeur rapide fait pas mal de bruit. Il s'est d'ailleurs arrêté tout seul une fois arrivé à 60V environ. J'ai du passer par le chargeur standard pour continuer la charge.
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Après une rapide vérification de la visserie, de la pression des pneus (j’ai mis 3,5 bars), et quelques réglages sur le LCD, je suis allé faire un petit tour dans mon quartier. Déjà, le regard surpris et un peu étonné des passants, mais toujours avec le sourire ? Je roule tranquille, je prends mes marques, n’ayant jamais monté ce genre d’engin, je préfère prendre mon temps. Passé les premiers mètres et virages, le plaisir est immédiat et intense. J’adore ! Arrivé au Château de la Burthe, je profite d’un grand parking vide pour tester certains réglages. Le P7 à 0 avec une puissance à 100%, ça décoiffe, et c’est clairement pas pour de suite. Mais il fallait bien essayer pour adapter le tout et avoir quelques repères. En tout cas, je suis happy, comme un gosse ? Bonne nuit les petits.
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C'est suédois
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Super, merci ?