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Bonjour, La roue a 4098km, affiche 83.38V à 100% et a fait un peu la guerre : - Le trolley a été remplacé en 2022 et - La batterie avant droit réparée en 2023. - La coque interne est endommagée (5-6 emplacement visse cassés) - Le plastique du phare est légèrement déformée. A récupérer sur Paris 13. Marque : Kingsong Modèle : S18 Date et lieu d'achat : 16/10/2021 Gyroroue Shop Facture et garantie : hors garantie Modification(s) apporté(s) : NA Localisation géographique : Paris 13 Prix de Vente : 900€
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Bonjour, Ma patton flambant neuve broute/vibre à intervalle régulier en mode trolley et même en roulant (assez léger mais ressenti au niveau des pédales). Est-ce normal ?
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Bonjour, La batterie avant-droite de ma S18 m'a également lâché il y a quelques mois et j'ai du la débrancher pour obtenir une charge à 100% (sinon bloqué à 40-50%). Je cherche aussi quelqu'un pour sur Paris pour lancer un diagnostic et effectuer les soudures nécessaires (dans le cas le plus simple) comme aucun magasin n'accepte de faire ce job.
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Acheté en 2018 chez Gyroroue Shop, je comptais la garder comme roue de secours mais ne l'utilise finalement plus du tout. Environ 5100 km. Les éléments suivants ont été changés : - Carte mère - Trolley (un peu dur à sortir) - Phare avant - Pédales sur du XL Le cache prise recharge ne tient plus. Prix : 650 € A venir chercher sur Paris 13.
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Position du vendeur et de Kingsong : ils ne feront rien concentrant la coupure et supposent une mauvaise utilisation de ma part.
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Bonjour, Acheté hier j'ai pu constaté les soucis suivants : - manque des bouchons de valve des pneus - frottement sur le garde boue arrière (sans doute la valve) - des taches de boue sur le sac à dos en roulant dans des flaques d'eau Sinon avec mon petit 1.68m et mes 59kg je m'envole littéralement à chaque accélération !!!
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Non ce raisonnement est un raccourci. En reprenant mes hypothèses si vous tenez à avoir des chiffres précis : a (décélération) = (vf-vi)/t = (6.94-11.11)/5 = -0.834 m/s^2 e (distance de freinage) = (delta vitesse)^2/ a = 4.17^2/0.834 = 20.85 m Certes j'avoue avoir surévalué la distance à vue d'oeil mais c'est corrigé maintenant. Des freinages d'urgence j'en ai fait plein et cela n'a rien à voir avec le cas présent.
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Sur les 4km précédents la coupure, j'étais à vive allure avec quelques pointes à 35-40.
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Pour plus de précision, le freinage s'est étalé sur plus de 50m en ligne droite sur du plat (très bonne qualité de la route) à sec pour passer de 40 à 25 km/h avec un poids de 60kg. Si on considère cela comme étant un freinage sec ou important...
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La vitesse n'est qu'une estimation, 40km/h max pour dépasser un cycliste et 25km/max lors de la chute. Par contre la distance parcourue est bien de 3.8km donc la roue doit pouvoir absorber sans problème un freinage qui n'était pas brutal surtout pour un poids plume comme le mien (je ne peux pas mettre beaucoup de poids pour accentuer une accélération ou un freinage).
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Je ne pense pas qu'on puisse considéré que la batterie soit pleine après 4km parcourus à vive allure.
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C'est le revendeur qui a changé la carte mère et c'est toujours sous garantie.
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D'un côté j'ai enchaîné les soucis avec cette roue. Ci-dessous un récap de l'historique jusqu'à l'incident de ce matin : - blocage roue et surchauffe batterie en mode trolley - coupe moteur défectueux => changement carte mère - coupe moteur partiellement défectueux (la roue tourne à partir d'une certaine hauteur lorsqu'elle est soulevée) - tremblement puis coupure roue en mode trolley
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Très lègèrement à un genou qui n'était pas protégé. Heureusement que j'étais full équipé ailleurs (casque, veste de moto avec protège coude/épaule et protège poignet).