Aller au contenu

Cice

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

76 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis d'accord mais je partirais plus sur une roue d'une trentaine de kilos pour garder une bonne stabilité.
  2. Cice

    powerknobz

    Bonjour à tous, savez-vous si Powerknobz livre en France ou si la marque est distribuée? Merci
  3. J'ai une Tesla pour les petits trajets et je l'aime beaucoup, une Nikola 100V très polyvalente (manque la suspension) mais j'aime également pour d'autres raisons la Master et prochainement d'autres roues type XWay ou Sherman L pour l'autonomie, le confort et la marge de sécurité apportée. Je vis en banlieue parisienne et fais régulièrement 40/50km par jour pour aller au travail et des longues balades sans forcement avoir à recharger. Je roule plus sur la route que sur les pistes cyclables par sécurité compte tenu du nombre de cyclistes notamment. Chaque type de roue apporte son lot d'avantages dont nous pouvons profiter.
  4. Oui tout a fait. Niveau acceleration elle sera dans tous les cas plus vive car plus légère que la Sherman L.
  5. Je trouve intéressant le retour de Roger sur la suspension qu'il estime bonne. J'aimerais bien avoir une comparaison avec la suspension type Veteran.
  6. Cice

    Sherman L

    Salut, la roue ne te paraît pas trop lourde avec ton gabari? Pour les accelerations (en montée), elle part relativement vite? Je suppose que l'accélération assist doit aider? Merci
  7. La suspension type fourche est a priori très bonne selon le forum US et c'est une bonne chose de les voir apparaître sur les roues Begode (vs Extreme Bull seulement et LK).
  8. Je comprends, c'est plus un choix personnel, au vu de la puissance, je trouve beaucoup plus intéressant de partir sur le modèle 3000wh 168V pour mieux profiter de ses capacités. A suivre
  9. Je ne vois aucun intérêt à avoir la X Way 134V 2400Wh mais là encore Begode est surprenant...
  10. Hello. Toujours aucune nouvelle de la sortie de la Commander Max?
  11. Cice

    Begode BLITZ

    J'attends de voir la comparaison avec la Xway
  12. Cice

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tout a fait d'accord avec vous et il y a certainement l'orgueil de WW qui en a pris un coup suite a une communication peut être pas aussi reactive qu'il ne l'avait envisagé initialement avec LK.
  13. C'est positif qu'un nouveau concurrent des constructeurs traditionnels arrive sur le marché. Wait and see, j'espère que ça se concrétisera et poussera nos amis à être encore plus innovants, avec une qualité/sécurité ameliorée.
  14. Je trouve la Macif plutôt correcte en effet niveau tarifs mais jamais eu besoin d'activer les services. Étant déjà societaire pour assurer une voiture (et 2 chats...;), ils ont été cool pour assurer mes roues et je trouve de manière générale leur support/service client pro/reactif sur la partie voiture a minima.
  15. Je ne suis pas fan des tests de Chooch, il va a fond sur les routes ou les trails mais adore toutes les roues, c'est positif mais ça manque de nuances. Je préfère de loin Wrong Way ou Kuji (à l'époque). Il reste que la ET Max est une très bonne roue, niveau autonomie, un peu décevant selon ma compréhension vs le poids.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward