Même si je compatis bien évidemment, pour moi une trottinette électrique d'une telle valeur, ça ne s'attache jamais, ça se garde toujours avec soi.
Perso si j'ai acheté ma speedway 4 au lieu d'un scooter (choix de départ) c'est parce que je j'habite au 3ème étage d'un appart sans ascenseur, sans local approprié ni garage à disposition.
Le but d'une trott, électrique ou pas, c'est l'ultra mobilité, l'absence d'un coût pour le carburant, l'assurance, la legislation, le garage et ce, malgré le poids de certains modèles allant jusqu'à 30kg (la mienne 24)
Ma speedway de 24 kg je l'ai toujours avec moi et je ne l'attache jamais, trop facile à voler, t'appuie sur le bouton d'allumage et bye bye...
En terrasse d'un centre ville par exemple, elle reste avec moi et je la mets à côté de ma table, le guidon vers moi et pas vers l'extéreur, ça peut paraitre un peu bête comme raisonnement ou disons parano, mais ça fait une grosse différence !
Même si c'est pour 5 ou 10 min et que je dois un peu morfler en montant mes 3 étages et les redescendre, je ne la laisserais en bas de chez moi pour RIEN AU MONDE !