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donjuan002

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  1. merci j'y avais pensé mais habitant à la Réunion, pas grand monde en qualité de technicien compétent 🙂
  2. Je vais investiguer de plus prés la CM , bonne piste ! Un grand merci pour le temps passé en qualité de diagnostiqueur à distance. Vraiment top ! Je tiens au jus cas échéant Trés bonne journée à toi
  3. Bonnes questions 🙂 Roue éteinte, en faisant tourner la jante, aucun soucis elle tourne librement. Pas de blocages ni de "crans" ressentis
  4. Salut. En effet vu comme ca, cela semblerait cohérent de ne pas changer les connectiques... Et je n'ai pas de signal d'erreur dans l'appli sur les capteurs hall En regardant le diagostic de l'appli, que je n'avais pas observé véritablement, cela me dit: - "motherboard output over current" ce que je traduit en problème de surintensité de la carte mère - "The output current is at max, please ride with caution." Courant de sortie au maximum - "The motor is blocked, please check whether the motor is rotating smoothly or remove obstacles before riding." - oui le moteur se bloque c'est sur 🙂 Du coup, cela viendrait de la CM ? ou des packs de batterie ? mmmm...
  5. Ah non en effet, au vu de ta photo , je n'ai pas le même état de connectique 🙂 Merci pour le tuyeau pour le contrôle de l'électronique. Je vais regarder. Je penche peut être plus à un problème hall sensor au vu de certains soucis rencontrés par d'autres utilisateur. Peut etre essayer de changer les connectiques en 1er lieu. Sinon, oui surement la CM. Je tiens au jus mais merci pour ces échanges constructifs Bonne journée
  6. Bonjour Merci pour ce retour. En démontant la roue je n'ai pas observé de problèmes d'oxydation de fil / connecteur. Ce qui n'empêche pas en effet de tester la puissance carte mère au moteur. Excellent point. Il doit y'avoir des tutos existants. Je n'ai pas de multimètre (laissé en métropole) mais je vais en acquérir un et faire un test . Par contre, pas sur d'avoir la compétence de check de puissance de la CM 😞 Je tiens au courant, le cas de le dire 🙂 merci OzMek
  7. En effet ! Par contre, étant toujours novice, et malgré des recherches infructueuses, je cherche à savoir comment fait on pour tester si une carte mère est HS, défectueuse ou en bon état. Auriez-vous des infos ou topic la dessus? je serais bien preneur 🙂
  8. Merci pour l'info. Sachant que je n'ai pas encore identifié d'où vient le soucis, je pense encore un peu persévéré... Et comme j'habite à la réunion, moins facile pour les envois de colis vs frais de douanes etc....
  9. Bonjour à tous Je redéterre ce topic ayant finalement eu le temps de travailler dessus et m'équiper d'outils adéquats pour le démontage mais ... sans succès Pour répondre aux messages précédents - Resserrage de vis axes de la roue - fait mais ne change rien - démontage de l'ensemble des éléments et accès à la carte mère - resserrage des vis - rien - Vérification des câbles transmission au pneu - pas de problèmes apparents - Retirer le pneu. démonter les jantes afin de voir si il y'aurait de l'oxydation (j'avais vu des topics similaires à mon problème ici https://forum.electricunicycle.org/topic/29245-kingsong-s18-hall-sensor-fail-hi-current-bug/) - pas d'oxydation visible - Remontage du pneu, faire attention au centrage en suivant les reco 80% serrage, et nettoyage des éléments (ca ne fait pas de mal) ET le problème persiste => La roue "tremble" et c'est comme si le moteur se désactivait par à coups. ; la roue bascule vers l'avant (comme si elles se désactivait) puis revient en position initiale. Il y'avait d'autres suggestions que je n'ai pas essayé - Capteur hall défectueux => savez-vous comment le tester et/ou le remplacer ? - idem pour le coupe -circuit ? Autres avis ? sniffffffffff
  10. Bonjour. Oui merci. Cela a été en effet suggéré pour vérification de la carte mère et vis. J'ai commencé à démonter "la bête" avec un ami mais, en plus du fait avoir des soucis pour retirer la tige support pédale gauche (rouillée 😪) j'ai du partir en déplacement... Du coup je reprends ça ce week. Je tiens au courant ! Merci en tout cas 👍
  11. Bonjour merci pour ta contribution. Le bruit ou la désactivation du moteur ne se fait pas que en recoulant la roue mais aussi en avançant. Je suis en déplacement cette semaine, je regarde ça ce weekend et te redis si ça vient des vis de serrage de l'axe. Les indicateurs de mon pneus sont encore correct même après 3 ans. Après j'imagine que ça dépend du nombre de kilomètres et de la fréquence d'utilisation ... Merci en tout cas
  12. Ah ok... A voir si ça vient de là car quand j'utilise ma roue en mode déplacement avec trolley, c'est comme si elle se desactivait.
  13. Bonjour Adrien, Merci pour le retour. Le capteur Hall avait été évoqué mais pas le coupe circuit. Un nouvel axe d'orientation 👍.
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