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nec

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nec a gagné pour la dernière fois le 16 juin 2022

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1 abonné

À propos de nec

  • Date de naissance 06/18/1976

Informations générales

  • Ville
    Le Plessis-Robinson

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  1. Bonjour oui toujours dispo
  2. Salut Sympa de ta part. J utilise ce petit modèle depuis plus d un An et j’en suis super satisfait. Ps: le don ne m’intéresse pas car j’en ai déjà un D’avance.
  3. Salut @matou77jai placé les pads par rapport à mon positionnement des pieds sur les pedales avant tout (pointure 44 et 86kg) Mais pour les pedales le calage est obligatoirement fait avec le bas des pads car avec les overlays ça empêche le contact de la pedale avec la coques (juste le bout avant de la pedale touche de mémoire)
  4. Salut content qu’elle te plaise Pour la charge le chargeur d origine je le branchais d abord au secteur et pour l autre c’est un anti étincelle donc tu peux le brancher sur la roue et ensuite au secteur pour les pins demande plus tôt sur le post dédié à la shermax (pas sûr qu’ici quelqu’un réponde ;))
  5. Bonjour, Cause changement de moyen de transport (passage en velotaf) je vends ma Sherman Max achetée fin Mai 2022 chez extremetech store Elle totalise 4121km (très peu évolutifs) et est en très bon état (petites rayures d usage) fournis avec (plus de 600€ d accessoires - pas de vente séparée): - Adventure pack complet avec béquille souple de chez EUC clubhouse - garde boue arrière officiel - chargeur et pedales d origine neuves - chargeur rapide BDD anti étincelle (réglable de 1A à 8A et permet de sélectionner le % de charge 50%, 95 ou 100%) - pedales Nylonove XL bite system - pads Grizzla pads (embouts de rechange bleus) - siège officiel neuf - chambre à air de rechange neuve - roulements SKF que j avais pris pour changer quand j aurais eu le pneu à changer L amélioration de l etancheification a été faite (Tuto des wheelers pro) Très bonne roue avec une superbe autonomie très agréable à conduire que je vais regretter je dois avoir le carton d origine mais plus sur (il faut que j’aille vérifier à mon box) je met en vente l ensemble à 2800€ à venir chercher sur le plessis robinson (sud 92)
  6. nec

    La Sherman MAX

    Salut sans ouvrir pour vérifier l étiquette sur la batterie il suffit de regarder sur la jante tu verra écrit LEAPERKIM2800W sur la shermax la Sherman se sera LEAPERKIM2500W
  7. nec

    La Sherman MAX

    Hello La shermax a dépassée les 3200km donc petit démontage aujourd’hui pour l histoire du joint manquant au niveau du câble d’entrée moteur … je n’avais effectivement pas de trace de joint et un chouïa de poussière sur le câble … bon pas eu le temps d aller plus loin et démonter le moteur pour changer les roulements et vérifier l intérieur du moteur … j’ai juste jointé a l entrée du moteur et tout remonté. Je verrais ensuite lors du changement de pneu pour changer les roulements et prendre le temps de faire ça mieux. sinon pour la pression Perso je suis à 2.3/2.4 de pression pour 85kg
  8. nec

    SHERMAN S

    Ça donne effectivement envie … j aurais pas le remboursement du crédit de l appart qui commence à la fin du mois j aurais sauté sur l occasion mais là je vais rester sur la shermax pour le moment et attendre de voir les premiers retours (d ici là j’aurais le temps de vendre mon xadv et la ks16s qui au final ne me servent plus ni l’un ni l’autre depuis que j’ai la shermax)
  9. nec

    La Sherman MAX

    Yep par contre … j ai toujours pas pris le temps de démonter pour l histoire du joint au moteur et changement de roulement … faut vraiment que j’arrive à trouver le temps de le faire
  10. nec

    La Sherman MAX

    Perso je dois faire dans les 160km pour 85kg + équipements (doit y en avoir pour 10kg au moins) que de la ville mais grande et longues montées
  11. La KS16S me servait tous les jours quelque soit le temps avec un passage de pneu en 2.5 je préférais faire les vérifications tous les 1000 km avec un nettoyage et vérification de l'étanchéité (libre à moi de le faire 😅) ça me prenait une petite heure entre le moment ou je commençais et le moment ou elle était remontée. par contre il va falloir maintenant que je le fasse sur ma shermax (pour le défaut de joint à l'arrivée du câble dans le moteur et changement de roulement) .... la par contre faut que je me motive ... j'arrive à 1700km et j'ai juste démonté vite fait pour la vérification des fusibles et l'amélioration de l'étanchéité. je ferais par contre l'entretien que tous les 2 ou 3000 km maintenant sur la shermax comme je le disais dans un précédent post
  12. nec

    La Sherman MAX

    Merci C’est commandé 👌
  13. nec

    La Sherman MAX

    Oui je vais démonter et voir ça en septembre quand je serais rentré de conges du coup plus ces roulements ? https://www.lebonroulement.com/tous-les-roulements-a-billes/70369-roulement-a-billes-6008-2rs.html @esteban999tu les a commandés ou ?
  14. nec

    La Sherman MAX

    Si je ne dit pas de bêtise (pas la roue sous les yeux avant début septembre, c’est en reprenant le numéro que j’ai donné à l’assurance) c’est du 2201003x je vais regarder pour les roulements. C’est ce modèle qu’il faut ? https://www.lebonroulement.com/tous-les-roulements-a-billes/56606-roulement-a-billes-6008-2rs1-c3-skf-7316577740229.html et j’en reviens à ma question sur l étincelle quand on rebranche la première prise xt60 (si je ne dit pas de bêtise) c’est normal ? Savez vous s’il existe des xt60 anti étincelle (de mémoire en xt90 ça existe mais j’ai pas regardé en xt60)
  15. nec

    La Sherman MAX

    Hello Je vais attendre le tuto d@esteban999 😁 et faire ça à la rentrée tranquillou quitte à réutiliser la ks16s une semaine ou deux le temps de bien faire les choses avec la Sherman (pas contre je ne pense pas changer les roulements maintenant je vais attendre et je verrais quand la roue aura 5000/6000 km sûrement au printemps prochain) sinon petite question quand on rebranche les batteries normal d’avoir petit clac avec un petit arc quand on rebranche la première cosse ?
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