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sinseman44

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  1. Je confirme, le vent d'autan dans la région toulousaine la semaine dernière m'a fait faire quelques écarts sur la chaussée et une posture non conventionnelle sur la roue pour contrer les bourrasques de vent. Le plaisir n'a pas forcément été là. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  2. 2100 km pour la mienne dont 200 km par moi. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  3. J'avoue que je n'ai jamais allumé la roue pendant la charge. Je ferai le test. Sans charge, avec seulement le chargeur de branché sur le CD, il m'indique 84,3 V. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  4. Commandé ce Lundi, reçu en 2 jours. Efficace !! Tu plug et ça charge. Impec. A voir avec le temps si j'ai besoin de paufiner les réglages. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  5. Ok, donc je ne réfléchis pas 5 minutes et j'investis dans un charge doctor et en attendant de le recevoir, je contrôle ma charge pour éviter d'atteindre les 100% et mettre a rude épreuve le ou les BMS de la roue. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  6. Je t'ai pris au mot, j'ai vérifié avec un multimètre et effectivement, je suis au dessus !! Tu peux m'en dire un peu plus sur le charge doctor en quelques mots, son intérêt, etc... ? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  7. Bonsoir a tous, J'ai une Tesla 1020 depuis un peu plus d'une semaine (ma première roue). Tout se passe nickel pour le moment. Pour la recharge, après avoir longuement parcours le forum, j'ai lu qu'il fallait attendre une petite heure histoire qu'elle redescend en température. Ce que je respecte scrupuleusement. Je branche ma roue avec le chargeur gotway 84v fourni avec la roue. Le voyant passe au rouge mais celui ne repasse jamais au vert (en tout cas, je n'ai pas osé attendre plus). Je check avec l'appli gotway et wheelog et ils m'indiquent 100% de batterie (de même que toutes les LEDs d'indication de la batterie sont allumées) mais le voyant ne passe pas au vert. Est-ce normal ? Du coup suite a ça, je débranche le chargeur de la roue et la le voyant passe au vert. Deuxième point, le chargeur chauffe pas mal mais ça je suppose que c'est normal. J'aimerai avoir votre retour là dessus. Amicalement Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  8. Salut, je met ma contribution, j'avais bien aimé l'idée quand je suis tombé sur ce post. Voilà ma Tesla correctement rangée. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour a tous, cela fait plusieurs semaines que je scrute le forum pour avoir un max d'infos et je me suis lancé très récemment dans l'aventure en achetant une tesla 1020 d'occasion très peu marquée (l'ancien proprio en a pris soin pour un usage quotidien). Un choix délibéré en termes de capacité et taille de roue au vue de mon gabarit. J'avais suivi une initiation chez mobility Urban Toulouse il y a quelques semaines et j'ai eu de très bonnes sensations avec un bon moniteur. J'en suis encore au stade de l'avant/arrière dans mon garage mais je sais que je vais aimer ça. A bientôt. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
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