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Moonly

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  1. top ! enfin une qui arrive sans soucis ? c'est vrai que les freins d'origine sont sous dimensionnés., ça se voit et se confirme dans les tests un kit Xtech ou mieux magura sera le bienvenu en upgrade tu as prevu quoi comme freins ?
  2. Moonly

    Dualtron Spider

    pourquoi ils parlent de 15 réglages de suspension, ça marche comment le réglage ?
  3. Moonly

    Dualtron Spider

    2125 avec sav fr franchement c'est une belle affaire... si j'avais 2k en trop, jla prendrais direct
  4. Moonly

    Dualtron Spider

    c'est peut etre deja passé mais elle est en preco chez gyrophare a 2500 boules https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-spider/ moins cher qu'une DT3 mais même puissance et poids de 20 kgs ? c'est une tuerie sur le papier cette trott ??
  5. Moonly

    Unboxing T10-DDM

    c'est @Yonanka semble t il on attends ses impressions
  6. Moonly

    Unboxing T10-DDM

    oui il y a une manip - qu'il doit connaitre, il va te la donner demande lui bien comment remettre les réglages usines du LCD ( la mise en sécurité a probablement reset les parametres du lcd comme sur les dualtron ) et quels sont les reglages optimaux on vois : 14. P15 - Controller cutoff voltage si ça trouve c’était mal réglé d'ou la mise en sécurité rapide
  7. Moonly

    Unboxing T10-DDM

    ouvre le deck et débranche rebranche la batterie comme le tuto de zero10x - ça peut ( peut être ) résoudre l'erreur
  8. Moonly

    Unboxing T10-DDM

    merde la poisse ? tiens quelques codes si ça peut aider - tiré de la video Falcon PEV 9 = controlleur
  9. Moonly

    Unboxing T10-DDM

    ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse
  10. Moonly

    Casque

    perso je trouve que les casque de BMX race sont des très bons compromis pour la trott : - pas trop lourd 800 / 950g -fermé avec mentonnière assez solide - un peu aéré mais pas trop pour le froid ( le MET est fait pour le sud, en hiver a paris on doit se geler avec ) - prix tres raisonnable - calotte interne de bonne qualité Ex: - BELL SANCTION : https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-274013-casque_integral_bell_sanction_gris_jaune - KENNY RACING : https://www.cyclesevasion.com/casques-kenny-racing-/5918-casque-kenny-scrub-2017-matt-black-rouge.html après le facteur look, ça dépends de chacun
  11. Moonly

    Casque

    t'es mal tombé la alors. c'est de la merde en terme de sécurité ce casque : pas protection des joues et du menton... c'est juste un bol basique donc le strict minimum, croire qu'il est secure parce qu’il est vendu 300 balles avec un peu de fibre de carbone est un leurre total si tu pars la dessus, clairement des fait des GROSSES économie sur ta protection, il faut un minimum un JET enveloppant voir JET mentonnière, un bol c'est très léger. - atouts : il est beau et leger -inconvénients : il protège mal et coute un bras ça sera toujours mieux que rien mais pour 300€ jamais j'achete ça
  12. Moonly

    Casque

    oui revois les bases sur le fonctionnement d'un casque ? l'essentiel de l'amortissement d'un casque est assuré par la calotte interne en polystyrène expansé (ou EPS) les calottes externes en carbone ou kevlar ne posent aucun problème de sécurité ( elles sont utilisées des années en compétition moto ou les normes sont strictes ) et ont l'avantages d’être très légères. seul défaut : le prix - comme ici, presque 300€ pour un casque norme vélo, c'est hors de prix ?
  13. Moonly

    Casque

    vous êtes fou de prendre des casque moto de 1400/ 1500grs...pensez a vos cervicales, c'est pas du tout adapté a la pratique de la trott et sur des trajets longs/ repetés ça risque de provoquer des cervicalgies a coup sur il faut privilégier les modèles de VTT / enduro / bmx ou velo, pas plus d'un kilo
  14. Moonly

    Unboxing T10-DDM

    techniquement c'est bien un amortissement hydraulique mais en français on l'appelle amortisseur a ressort ou mécanique - par opposition aux amortisseur pneumatiques ou a air un amorto uniquement a ressorts n'existe pas ( ça casserait tout de suite) , il y a toujours un piston a huile - un amorto a ressort mécanique classique ( ou spires ou ressorts hélicoïdaux ) - un amorto a air ou ressort pneumatique le pneumatiques est plus doux et confortable mais plus fragile et surtout avec une infinité de réglages - et coûte plus cher c'est le haut de gamme en vtt le mecanique est plus resistant et plus sec / tape cul et mois cher ?
  15. Moonly

    T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

    non c'est très cher c'est bcp moins chez Sandris: 650$ : 52V 18.2Ah Xinchi 2x1000W880$ : 52V 22.4Ah LG 2x1000W
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