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mmomtchev

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  1. Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà vu un chargeur de roue sur 12v ou 24v? Chez les fournisseurs de composants je trouve plein de convertisseurs DC/DC mais aucun qui monte 12v à 67.2v.
  2. Uno Bolt, un hybride à mi-chemin entre une moto et une roue est désormais disponible aux US. Pour l'instant ils ne livrent pas à l'international, mais peut être un revendeur français peut les contacter. Avec une batterie de 264 KWh et un moteur de 1 KW, ce n'est pas vraiment une bête de course, mais il reste très abordable à $999 prix public. http://www.unobolt.com/
  3. Mon tiltback est réglée à 33km/h, vitesse que j'arrive à atteindre sur du plat sans jamais déclencher les 5 bips (moi aussi j'ai désactivé les premiers bips) sur du plat avec mes 84kg. Je crois que c'est le maximum raisonnable et uniquement si on connait bien la route parce que à 33km/h si il y a une bosse ou autre, la chute est garantie même si le moteur ne coupe pas.
  4. EU Guy confirme que la vitesse maximale de l'ACM 16 est bien 45 km/h et il nous montre aussi pourquoi il ne faut jamais essayer de l'atteindre.
  5. Est-ce que vous parlez des pédales anti-dérapantes qui sont déjà sur l'ACM v2 ou c'est encore des nouvelles pédales? Celles de l'ACM v2 (les fameuses pédales rouges) ont une très bonne adhérence même mouillées mais elles sont toujours un peu trop petites à mon gout. Puis (il paraît) que les bandes anti-dérapantes s'usent très vite.
  6. Je viens de faire aujourd'hui mes premiers 30km sur ma nouvelle ACM v2 en venant d'une KingSong 14-B. J'ai commencé en mode doux, puis je suis passé en mode confort. Je n'ai pas osé le mode dur dès le premier jour. Moi aussi je confirme cette sensation que ça "flotte" un peu. Et qu'il faut être très énergique en freinage par rapport à la KS 14-B. J'étais même un peu inquiet au début, mais enfin de compte si on insiste vraiment le freinage peut être très puissant. Sinon moi j'ai eu mal aux niveau des plantes, mais c'est aussi la toute première fois que je fait 2h d'affilé, avec la 14-B ce n'était tout simplement pas possible.
  7. mmomtchev

    Problème

    Sur la KS-14B la batterie est amovible et le fusible est dedans. Il y a juste 4 vis à enlever. Sur la KS-14C et la KS-16B la batterie n'est pas amovible et il faut démonter toute la coque.
  8. mmomtchev

    Problème

    Sinon il y a aussi la solution eBay, moi je les ai eu en 4 jours (le vendeur est en France) et ça coûte 5€ pour 10 fusibles : http://www.ebay.fr/itm/282060860213?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Il s'agit d'un fusible classique de voiture taille mini. Parfois on peut en trouver chez Feu Vert ou Norauto. Moi (avant que Sylvère ait la gentillesse de me le changer au magasin) j'avais mis temporairement un de 30A, le plus gros que j'avais trouvé chez Feu Vert. Ca se change en 2 minutes, il est à la sortie de la batterie.
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