Bonjour,
suite à une commande du 1er juin d’une trottinette Segway NiNEBOT MAX G2 E (899€)! sur le site disponible, ils disent que c’est disponible, alors qu’en réalité ils l’ont pas.
Aujourd’hui 12 juin toujours en préparation de commande..
J’aurais dû la prendre chez Boulanger ou Darty, c’est une valeur plus sûre, c’est pratiquement le même prix .
Avant d’acheter la trottinette chez Boulanger, j’ai encore essayé d’appeler😡 personne décroche du coup j’ai appelé le numéro 📞09 53 02 50 00 miracle, ça décroché j’ai eu quelqu’un, j’ai donné la référence de la commande et j’ai dit que je voulais annuler je leur ai expliqué tout. J’ai acheté la trottinette chez Boulanger 849 €, je vais la chercher demain à partir de 13 heures.
Quant à FASTRIDE IL me rembourse d’ici un mois..
Il y a que les vidéos sur YouTube des produits qui vaut la peine😀
le lundi 26 juin, je reçois une notification comme quoi la trottinette, est parti avec un numéro de suivi UPS, alors que j’avais annulé et qui devait me rembourser d’ici un mois.
On a essayé de téléphoner pendant un quart d’heure, je dois refuser le colis ainsi ils feront le nécessaire pour m’rembourser. Il m’a envoyé un e-mail de confirmation , comme quoi il me remboursé. Soyez ils font de la vente forcée ou alors il y a des incompétents dans l’équipe.