deltafox
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ça n'est peut-être pas le chargeur le problème - si la diode s'allume après 15 minutes quand la roue n'est pas branchée - cf ce sujet :
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j'ai exactement le même problème sur ma V5... le chargeur s'éteint quand je le branche à la roue. La roue ne s'allume plus, sans doute batterie déchargée vu que c'était après une longue période sans l'utiliser. Après un Reset elle s'allume 1 seconde le temps de dire "Battery Low" et parfois une autre phrase que je ne comprends pas... Quelqu'un a-t-il trouvé un remède ?
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peut-être parce de même que les conducteurs, les maires ne respectent pas toujours le code de la route 😇 ? Pas mal de ralentisseurs sont hors normes 🥵
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Faux. Une zone 30, c'est indiqué par un panneau, un dos d'âne même s'il est limité ponctuellement par un panneau 30 (ce qui n'est pas le cas ici) n'est pas une "zone" 30. D'après Google Maps il y a un panneau zone 30 pour la rue de gauche, pas pour celle-ci Après, si une rue est limitée à 30, même hors zone 30, elle est quand même à double sens pour les EPDM (depuis 2015) : Article R412-28-1 Lorsque la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 30 km/ h, les chaussées sont à double sens pour les conducteurs d'engins de déplacement personnel motorisés, de cyclomobiles légers et les cyclistes sauf décision contraire de l'autorité investie du pouvoir de police. mais ce n'est pas le cas a priori de celle-ci, la signalisation Zone 30 est douteuse (il manque des panneaux de fin de zone) mais en tout cas sur Waze la limitation y est à 50 km/h.
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Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche une monoroue IPS i5 même en mauvais état ou pour pièces. Répondre ici ou par e-mail Merci
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Bonjour Après un changement de téléphone je recherche une application IOS utilisable avec l'IPS I5. IamIPS est introuvable sur l'App Store, et le lien sur le site du constructeur donne "Cette app est indisponible dans votre pays ou région" Y a-t-il d'autres applications compatibles avec cette roue ? Merci
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+1 pour du pifomètre, c'est de la haute technologie ? @Techos78 la prochaine étape, c'est de mettre quelques renforts sur la version recoupée des coques et de lancer la fabrication en série... je t'en commande une paire ?
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Pas un bug, mais 20 à 25% de différence entre la conso théorique constructeur et celle de la vraie vie...
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Je pense que seul l'avant serait à retailler, parce que c'est là où ça peut bloquer la roue ; à l'arrière la roue descend moins vite que le trottoir et au pire si ça frotte un peu c'est pas bien grave. Par rapport à ton dessin je pense qu'il faut laisser au minimum la vis et ne pas dépasser là où les deux coques se rejoignent, il y a un renfort qui ne doit pas être là pour rien. On gagnerait déjà deux bons cm (soit 7 au lieu de 5)... PS :personnellement je ne jouerai pas à ça ?
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le bouton arrêt marche tombe vraiment sous le pouce quand on saisit la poignée (au moins pour un droitier) donc c'est pas vraiment un défaut une fois qu'on a pris le réflexe. Mais le bas de la coque qui bute c'est effectivement gênant, il faut être prudent pour les bateaux un peu trop hauts ou à 45°
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En l'occurrence c'est pas compliqué, 75 kg ça veut dire 75 kg ? Ce qu'on ne sait pas, c'est comme pour les dates de consommation des produits frais, est-ce que c'est une recommandation ou une limite à ne pas dépasser...? Même question d'ailleurs pour la pression de gonflage
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regarde déjà la jauge de batterie, pour une fois qu'une roue en a une...
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c'est de l'alu, une bonne râpe doit faire l'affaire... attention, c'est quand même la structure de la roue et faudrait pas trop l'affaiblir...
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J'ai une V5 mais je pense que le comportement est le même. Pour moi le tiltback intervient bien à 0% et un moment avant, la dernière diode rouge clignote (indiquant moins de 10%). @dam_soul si ça se produit à 16 % c'est pas normal, mais comment le sais-tu ? Tu regardait l'appli quand le tilt back est survenu ? Le problème est que la roue ne connaît pas réellement le pourcentage restant de la batterie, elle l'estime d'après le voltage. Durant le tilt back la batterie se recharge un peu, donc en la rallumant il y a moyen de faire quelques dizaines de mètres de plus. A fortiori, dans une forte pente la batterie est tellement sollicitée qu'elle se voit à 0% alors qu'en attendant 5 minutes le voltage sera remonté un peu.
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- inmotion v8
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@Tony San je dirais même plus :