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JayRider

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JayRider a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2018

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5 abonnés

À propos de JayRider

  • Date de naissance 02/23/1984

Informations générales

  • Ville
    Genève
  • Sexe
    Homme

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4615 visualisations du profil
  1. Les prix ça devient du n’importe quoi. Avant, quand tu regardais au dessus de 4000€, tu avais des Trott haut de gamme, genre weped, rion… quand tu voyais, les caractéristiques, les composants (contrôleurs, accus…), les matériaux, la construction ou même « la marque », tu payais, mais pour qqch. aujourd’hui, la moindre Trott made in china, qui dépasse les 6000W , ça dépasse les 4000€. Personnellement, je ne mettrais pas plus de 3000/3400€ prix public, maximum… Les chinois passent tous en 72v pour essayer de combler un peu le gouffre de puissance de weped, rion… parce qu’ils veulent toujours mettre des contrôleurs pas chers qui crachent 40/50a en pic maxi (une weped FF c’est 150a /controleur en pic)
  2. JayRider

    Inmotion V11

    Salut tout le monde, je pense investir dans une nouvelle roue, pour le trajet boulot/maison. La route et assez défoncée, il faudrait que la roue puisse rouler sous la pluie, en gros , ça sera vraiment un « utilitaire ». Vu l’état des routes, j’hésitais entre la S18 et la v11. Apparemment la v11 aurait qques problèmes de roulements, mais elle aurait + d’autonomie, même si ce n’est pas le critère 1er.
  3. Bonjour, j'envisage de prendre cette 16x (ou 18 XL) j'ai fini mon apprentissage (2000km ) avec la v8f. J'ai longtemps hésité, j'ai épluché toutes les pages du topic, avec le FUD etc... même si apparemment la roue semble quand même sensible à la poussière. J'ai regardé un peu les prix, et , il y a quand même une marge énorme entre les prix pratiqués en France et ce que l'on peut voir chez d'autres vendeurs étrangers, je veux bien qu'il y ait des taxes, qu'il faille se verser un salaire, mais 700€ d'écart, c'est énorme, surtout si c'est pour entendre se dire "vous avez roulé dans l'eau..." A moins d'une promo en boutique FR, y a t'il y un vendeur étranger préférable aux autres? Cette histoire de bridage par zone géographique est elle toujours d'actualité? Si oui, est il facile de la contourner (réponse en MP si ça dérange) merci
  4. JayRider

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Bonjour, quelqu’un aurait la référence de la vis perdue ici ? merci
  5. JayRider

    WEPED

    Salut, alors le prix devrait être dans les 4500€... c’est cher par rapport à une FF, mais c’est cadeau si tu compares à une Dualtron storm... t’as le cul entre 2 chaises quoi
  6. JayRider

    WEPED

    Ça touche si tu penches, après faut pas avoir peur de la pencher
  7. JayRider

    WEPED

    Ce n’est pas la puissance des moteurs, c’est surtout du au diamètre des roues (vitesse de rotation bcq plus élevée a vitesse équivalente entre 10p et 11p)
  8. JayRider

    WEPED

    Petit retour après près de 400km au guidon... 😙 - c’est quasiment la Trott parfaite, - construction vraiment belle et solide (je ne la ménage pas, j’arrive à 400 km), pas de jeu, enfin si, 2/3mm sur le cintre, corrigé avec une clé de 19 sur l’écrou au dessus de la goupille avant - suspension efficace, vu l état parfois degueu de la route, ça a encaissé de belles aspérités - tu prends du plaisir à rouler pas trop vite dans la circulation, et quand tu veux t extraire de façon plus énergique, t as de la ressource, même à 50/55km/h - je me sens plus proche d un scooter que des Trott que je croise en fait, niveau confort/ sécurité dans la circulation - jai ridé avec 2 thunder... c’est gros, c’est brutal, ça « avance pas »(ça décolle vite, puis c’est linéaire, l’inverse de la Fold), et , niveau construction, ça fait bien made in china... - l’autonomie... j’ai roulé comme un porc, yavait du vent, bcq de vent, et j étais à 59v après 40km... j’ai plus d autonomie que la thunder en roulant au même rythme - ah l’écran... je ne veux plus rien d autre, même si je changeais de Trott, je voudrais encore cet écran ^^ - allez, petits défauts : un petit 85km/h aurait été bien, les 11 p pour le confort supplémentaire, faut que je change mes poignées qui sont un peu glissantes à mon goût, la béquille, sans aller au gros modèle weped , la Trott mérite mieux
  9. JayRider

    WEPED

    Quels mensonges parles tu ?
  10. JayRider

    WEPED

    Je regardais vos réponses, il y a pas mal de choses intéressantes, et d’autres qui font que l’on est un peu éloigné de la réalité, non pas par fanatisme, mais plutôt parce que bcq d’entre vous n’ont encore jamais vu de Fold (10/11) en vrai. Si une nf 11 coûte 3500€, une FF vendue 1000€ de plus , c’est ... cadeau... j’aurais du filmer, je le ferai la prochaine fois, mais pour avoir mis, nf11, nf10 « new » et Fold... niveau « aspect, matériaux, construction », niveau différence, c’est un peu comme comparer une Dualtron 3 à une Dualtron mini, ça fait le boulot, mais ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie. La nf 10 avec contro shunté se fait largement distancer par une Fold fastride, donc une FF... pour idée de perf, avec 61v de batterie, une Fold fastride marche plus fort qu’une thunder avec batterie à 64v et pilote de 25kg de moins... donc la FF... nos Trott , quelquesoit la marque sont trop chères, mais si on fait le rapport perf/prestation/prix ces weped sont très bien placées. Petite remarque face aux crissements de pneus, c’est fun, c’est jouissif, et c’est surtout voulu, ou alors c’est qu’on a mal dosé, et tout comme en bagnole (j’avais une sub sti de 470ch, une slk 55amg...) donc niveau dosage je pense avoir qques notions. C’est sûr que ça change de nos currus, Dualtron, kaabo, zero qui n’avaient pas cette réserve de couple/puissance) apres, pour ceux qui le peuvent, tout est parametrable au poil de c** prêt, intensité à l’instant T, décalage puissance, couple...
  11. JayRider

    WEPED

    Pour les soucis d’objectivité... j’essaie autant que je peux de rester objectif, on a forcément un côté affectif qqpart. Bcq de gens, et je le vois ici également, ont ce gros point d’interrogation, sur ces ventilos. Je ne minimise pas le truc et voici pk: - 7218s, sont des plus gros contrôleurs que les 7212s de la Fold fastride, le deck est petit, ils dégagent plus de chaleur , il faut forcément faire circuler la chaleur (ça, disons, presque tout le monde le savait) - sur la Fold fastride, la version des 7212s installée, est une version étanche, je ne sais pas pour les 7218s, mais ça se pourrait, faudrait que je me renseigne. Dans ce cas, même si de l’eau devait rentrer, il n’y aurait pas de soucis majeur. - on ride, pour la plupart avec des Dualtron, et même avec ces ouvertures latérales, les principales entrées d eau se font derrière la roue avant et devant la roue arrière, au niveau du deck, un peu sur le dessus également, mais pour ceux qui auront roulé sous la pluie, Vs verrez que les flans du deck ne sont pas les zones les plus arrosées. - la Trott est puissante, très puissante, rouler sous la pluie avec... vous me direz, on peut ne pas avoir le choix, mais c’est une chose que j’ eviterais tant que je peux. - pour la classification de la Trott en race ou pas... s’il suffisait de changer les pneus pour avoir un engin sportif, tout terrain ou balade... oui c’est un modèle sportif, je n’en ai pas parlé dans la vidéo, mais tu passes les 100km/h gps avec une insolence... alors oui j’appuie bcq sur certains défauts chez d autres marques comme currus, ou Dualtron avec sa storm... a juste titre, là, je dirais qu’il ne faut pas voir la ff comme une Fold 11p, mais plutôt comme une autre gamme, si tu veux un truc étanche, pour la ville, avec entretien pas trop chiant, t as la Fold (fastride ou pas), si tu veux un truc performant, avec des concessions (ventilation), t as la FF. (SS mais c’est un autre débat).
  12. JayRider

    WEPED

    Petit test de la FF
  13. JayRider

    WEPED

    Petit retour sur la Fold Fastride en conditions « sport », route de l’arrière pays, sinueuse, avec de gros dénivelés, des épingles... déjà... J’ai réussi à poser les roulettes dans certains virages, c’est pas piégeur, mais ça surprend ^^ - le châssis est stable, sain, pas piégeur , il pourrait encaisser bien plus, la colonne est bien rigide, et mode ride/ sortie, avec le sac à dos, protection, blouson, je suis pas loin des 120kg - en montée, avec du 15% par endroit, ça pousse, même en sortie de courbe, à 40 km/h, si t écrases, patines et tu élargies ta trajectoire, faut doser un peu plus . - niveau perf/accélération, en faisant environ 20/25kg de plus que mon pote en thunder, je pousse un peu plus fort, surtout dans les montées, après, en descente, t as la bride qui intervient... même en montée , tu peux te prendre le « rupteur » 😂 - le freinage... alors à haute vitesse, jusqu à 15km/h environ, c’est le freinage électrique qui fait tout, et c’est puissant sans être brutal comme une Dualtron, donc je ne me suis pas senti en danger ou limité, après , c’est vrai qu’a basse vitesse, ce n’est pas aussi efficace qu un hydraulique. Verdict: Contrairement à ma wolf ou thunder, je dois doser l’accélérateur, car on a beaucoup de réserve , même à 45/50km/h. Et du coup, on est pas tout le temps à fond, et finalement l’autonomie est vraiment pas mal
  14. JayRider

    WEPED

    Ahah oui oui, une (plusieurs vidéos) arriveront plus tard
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