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Kristof

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  1. Kristof

    Firmware V1.13 pour KS 18L

    @Viédou tu as peut-être mis le doigt sur une partie du problème ou de la solution ! Je n’arrive en effet pas à changer mes paramètres de vitesse, alors que je pouvais le faire avec la précédente version d’appli et (ma roue à 1200km). Dans l’écran ci-dessous, j’arrive à bouger les curseurs, mais qd je clique en bas sur confirmer, rien ne se passe, le bouton est inactif. Et qd je quitte cet écran puis reviens dessus, mes changements de vitesse n’ont bien sûr pas été enregistrés... Je sèche totalement et commence à regretter l’ancienne version !! P.S. : vous savez ce que ça signifie les mots en chinois en haut de l'écran à côté desquels se trouve un bouton ? Merci pour votre aide !
  2. Kristof

    Firmware V1.13 pour KS 18L

    @Viédou je pensais aussi qu’il s’agissait d’un problème de connection au compte mais après vérif, je suis pourtant bien connecté à mon compte Kingsong. Je n’y comprends rien !
  3. Kristof

    Firmware V1.13 pour KS 18L

    @sbouju j’avais cru comprendre je la version bêta était déjà passée et qu’il s’agissait d’un firmware définitif. En +, il y a plutôt de bons retours de la mise à jour, ça serait donc dommage de s’en passer !
  4. Kristof

    Firmware V1.13 pour KS 18L

    J’ai le même souci que @Nangaparbat l’appli m’indique que j’ai le firmware version 1.11 et qd je clique sur “vérifier les mises à jour”, un message me précise que j’ai la dernière version... pas moyen de changer cela ? même en suivant les conseils de @gsalc2014 Je ne sais plus quoi faire !
  5. Kristof

    eRoue, Doc plus Doc

    Roue récupérée ce jour, 3 semaines après l’avoir déposée... et sans que la révision ait pu être effectuée ! J’en ai eu marre d’attendre, ma garantie est dépassée, ça ne sert plus à rien ! Et ma roue, c’est mon véhicule de tous les jours. J’ai organisé ma vie perso et professionnelle sur ce mode de déplacement, cela m’est devenu indispensable. Ces délais de traitement SAV sont donc très pénalisant. Je vais donc faire comme beaucoup : me démerder ! Et me passer des revendeurs pro...
  6. Kristof

    eRoue, Doc plus Doc

    Tout est là, deux types de révision, la seconde comprend un démontage complet : http://www.eroue.fr/revision-roue-electrique/
  7. Kristof

    eRoue, Doc plus Doc

    Bonjour, j’ai déposé chez Eroue ma KS18L il y a presque 15 jours pour une révision à 1000km, j’ai cru comprendre que Doc n’etait plus là en effet, à mon grand regret ! Les délais de SAV sont particulièrement longs, je n’ai toujours pas récupéré ma roue, après relance on m’annonce qu’elle sera prête dans 15 jours max, soit presque un mois de traitement !! Il y a donc un gros souci d’organisation du SAV, pas de prise de rendez-vous possible. C’est peut-être lié au départ du Doc et à une surcharge temporaire de travail, mais je m’interroge du coup sur le sérieux des révisions effectuées... j’espere que cela ne sera pas bâclé ! Pour 100€, on s’attend qd même à un service de qualité... A voir donc quand j’aurais enfin récupéré ma roue. Le souci c’est que sur Paris, finalement, j’ai l’impression qu’on n’a pas trop le choix... ne me parlez pas d’Urban360, j’ai dû batailler pour faire jouer ma garantie car j’avais acheté ma roue d’occaz (elle avait été initialement acheté chez Urban). Selon le manager, la garantie n’était pas transférable !! Après lui avoir prouvé que si, car elle s’applique à l’objet et non à l’acheteur, il m’a finalement avoué que le SAV des monoroue était trop compliqué à gérer, à cause notamment des distributeurs qui ne jouent pas le jeu dans la mise en œuvre des garanties (Kingsong Europe dans le viseur)... bah oui, on veut vendre mais pas s’occuper du reste !! Je l’ai alors prévenu : pas étonnant que les gens se tournent vers les sites chinois pour acheter leur engin... je ne suis pas pour cela, mais si les vendeurs français n’assurent pas un service après-vente de qualité, je ne vois pas pourquoi je paierai ma roue beaucoup + cher en France ! Machiavelli, désolé je m’écarte peut-être un peu de ta question ! Tout ça pour dire que je suis assez pessimiste sur les services SAV qui nous sont proposés sur Paris... si qlqu’un a des adresses à conseiller, je suis donc également preneur !!
  8. Kristof

    KS18L cutomisée !

    Merci @gordas06 pour les infos ! Je crois que je vais déjà commencer par le custom garde-boue !! ? Je tenterai peut-être + tard le bidouillage électrique pour le bouton lumineux.
  9. Kristof

    KS18L cutomisée !

    Bonsoir ! Bravo pour les custom, ça rend super bien ! Ça me tente bien de me lancer dans l’aventure, mais je ne suis pas sûr d’avoir la patience pour assurer une pose de film potable ? Par contre, pour le bouton lumineux, c’est peut-être jouable... vous l’avez trouvé où ? AliEx ou c’est de la bidouille perso ? (Si c’est ça chapeau !) Je cherche aussi à changer le garde boue d’origine, je ne trouve pas sur AliEx... si vous avez un lien je suis preneur. Merci !
  10. Kristof

    Hello !

    Alors oui... petite précision : la monoroue ne me servira pas à relier mon taf en faisant les 40km qui m’en sépare, mais à aller jusqu’au train, direction Paname, puis à rouler jusqu’à mon bureau. C’était clair dans ma tête mais pas dans mon message ! Ça serait sacrément compliqué de traverser toute la banlieue ! Un jour peut-être... mais qd on voit les progrès qui restent à faire dans Paris pour que tout le monde ait sa place sur la chaussée, ce n’est pas pour tout de suite !
  11. Kristof

    Hello !

    Nouveau venu sur le forum, que j’ai découvert à travers mes recherches orientées en ce moment vers ma future roue, pour laquelle je n’arrive pas à me décider ! Sinon, mes guibolles sont serrées contre les pads depuis 2 ans, avec une mcm4 v2 hs achetée d’occaz avec 5400km (je ne sais pas comment l’ancien proprio a fait, il devait être greffé à la roue, elle avait 8 mois). 2 ans après, la mcm4 tourne encore (elle a qd même eu droit à un changement de batterie) et elle m’a decidé à abandonner prochainement tout autre moyen de transport pour rejoindre mon boulot (Paris 10eme) depuis ma banlieue provinciale (Chantilly). Ce forum est pour moi une mine d’or, c’est un plaisir de lire des membres actifs et chevronnés, j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice au fur et à mesure de mon expérience croissante. A + dans un prochain post ! ??
  12. Super itinéraire ! Ça donne envie de faire partie de votre troupe ! Dès que j’aurai changé de roue, je tenterai l’incruste Amusez vous bien !
  13. Kristof

    InMotion V10F

    Euh... j’ai dû faire trop de virage avec ma roue, j’étais persuadé que le site one wheel avait une boutique à Bruxelles... bon en fait, pas du tout ! S’il y a bien une rubrique « nos magasins », il ne semble pas être question d’un point de vente avec show room. Il y a pourtant une adresse mentionnée, dans la commune de Brussegem, c’est au nord ouest de Bruxelles, mais j’ignore si l’on peut s’y déplacer... Cela fera l’objet d’un autre mail auprès du vendeur !
  14. Kristof

    InMotion V10F

    Salut, je m’intéresse moi aussi à cette promo très alléchante. J’ai envoyé un mail au vendeur afin de savoir si les v10f concernées faisaient parties de celles ayant des problèmes d’étanchéité, il m’a répondu rapidement en me précisant qu’elles portaient les numéros de série 128, en ajoutant que celles incriminées portaient les numéros 124 et 125. Je reste quand même dubitatif sur ce rabais de 400€, je trouve ça énorme par rapport aux autres vendeurs et à la date de sortie récente de l’engin... Vu que je ne suis pas trop loin (300km qd même) je me tâte à faire le déplacement dans la boutique bruxelloise pour aller voir ça de + près. Je m'interroge aussi sur un autre point : ça marche comment pour la garantie de l’engin ? J’imagine que c’est le vendeur qui la gère ? S’il y a le moindre problème il faudra lui retourner le produit ? Ça peut coûter cher en déplacement cette histoire...
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