Aller au contenu

Clement444

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjours a tous. J ai fais une demande de remboursement pour la kaboo que je n ai pas recu. Et je vien de recevoir un message d alibaba qui me dit que le vendeur ne veux pas me rembourser. Et ce putain de vendeur de Bruce de merde ne repond plus. Que dois je faire maintenant ?? J suis en panic la. 2000e j ai payer.
  2. Oui il y ce choix . Donc l aj ai pas ressu. Mais pour l accord avec le vendeur je met quoi?
  3. Il demande ci tu a un accord avec le vendeur et d autre choses pour demander un remboursement mais j ai pas d accord avec le vendeur. Jene voudrais pas faire une erreure tu voie. Merci de ta compréhension je suis nul en informatiques. ?
  4. J ai l appli sur mon tel est c est en français
  5. Je voie que certain ont fais une demande de remboursement. Comme choco. Quelqu'un de ceux qui l on fais peux me dire ce qu il fau dire et cocher exactement dans demmande de rembousement. J ai vraiment besoin d aide svp.
  6. Bonjour choco. comment tu fais pour ce faire rembourser sur alibaba stp?? Je n ai plus confiance en bruce. Je commence a bien sentir l arnaque.
  7. Bonjours a tous. Quelqu un peux m aider pour savoir comment me faire rembourser mes 2000e sur alibaba ? j ai commander chez bruc depuis le 12/10/18 et je n ai toujours aucune nouvelles de ma trotinet kaboo. Je suis en stresse de ouf. J veux récupéré mon argent maintenan j en ai marre d attendre comme sa. Et quand je lui demande ou sa en est il est pas capable de me repondre. Je n arrive pas a savoir comment me faire rembourser.
  8. Bonjours X4V1 non je n ai toujours pas de nouvelles de ma commande.sa commence a bien me faire peur. J ai aucune nouvelle ni de dedouanement ni rien contrairement a choco.???
  9. Bonjours a tous . J ai commander une kaboo le 12/10. Et je n ai toujiur aucun signe de livraison.j ai commander chez bruce qui a l aire d en avoir rien a faire. J ai payer 2000e en tou. J aimerai de l aide pour savoir comment me faire rembourser par alibaba avec leur assurance.svp aider moi je ne sais p1s comment faire.
  10. Willos. Je ne l ai toujour pas reçu. je l ai commander il y a plus d un moi.
  11. Bonsoir a tous. J ai commander ma kaboo le 12/10 et je n ai toujours aucun signe d elle. J ai commander chez bruce. Quelqu un pourrai me dire le temp que sa mets a arriver? apperement il l envoie en maritime.
  12. Quand ont paye sur alibba c est automatiquement sécurisé ou il faut fair des manipulations special?
  13. Je ne suis pas sur d avoir fais le payment sécurisé d alibaba. C est compliqué ce cite. C est ecrit sur le cite.
  14. Bonjoirs a tous. J aurai voulu savoir ci quelqu un peux m aider. J ai commander ma trot kaboo mais je ne l ai toujour pas recu sa fais plus de 15 jours j ai commander. Je commance a bien flipper qu elle n arrive pas. Je sais pas ce que je peux faire pour savoir. Bruc m a dit qu il me l envoyer quand j ai commander et la il me la redit ya deux jours quand j ai demander des nouvelle.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward