Eledys
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Je m'interroge toujours sur le bien fondé d'acheter une V11 dans mon cas : - Je suis tombé il y a quelques mois avec ma v8 (trois dents cassées ^^) j'ai depuis acheté un casque moto cross et j'ai retesté la roue et celle-ci fonctionne toujours très bien même si la coque en a pris un coup. - Je vais faire environ 5 km (notamment sur les bord de seine) à Paris tous les jours (deux fois avec l'aller-retour) pour aller au travail. - A l'origine je m'étais dis que je voulais une roue qui soit plus confortable (pour les pavés notamment) et plus sécuritaire que ma v8 (puissance moteur + suspension) - Mon but sur ce genre de trajet c'est vraiment de faire du déplacement, pas de m'amuser, donc je me fiche des accélérations, des sensations etc ... Je veux juste une roue stable et confortable sachant que je ne compte pas dépasser les 30-35 km/h pour l'instant. - Je suis très sportif et je ne pense pas que la hauteur des pédales soient vraiment un problème mais je dis ca sans avoir pu essayer. - J'avais une v8 comme je l'ai dis et je n'étais pas gêné du tout par l'algorithme donc je ne pense pas que ca sera un problème sur la V11. Est ce que vous pensez que la V11 est un bon choix ?
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Oui j'avais je pensais notamment à ce message en effet
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Oui j'ai aussi vu passer un (des?) message comme ça, peut-être au même endroit je me souviens plus. Du coup toi tu trouve ce pneu sympa ? Quels sont ces avantages du coup, ou plutôt qu'entends tu ce "nouveau style de pilotage" ?
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@Ibaloo Sympa ton ressenti vis à vis des différents modes/options Le pneu a vraiment pas l'air terrible par contre ^^ yen a qui disent que c'est lui qui crée la sensibilité aux dévers aussi ... Est ce que c'est vraiment utile comme commentaire ?
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Est ce que ca serait pas plutôt la faute au pneu ?
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@fr4bd le mieux c'est de tester c'est sûr mais bon c'est pas toujours possible ^^ Moi je pose des questions avec les maigres infos que j'ai pour me faire un meilleur idée avant l'achat je relaye rien du tout hein 😛 C'est malheureusement la seule vidéo qui compare les deux freinages ... (ce que je comprend d'ailleurs pas trop vu tous les range test qu'il y a ), j'ai jamais dit qu'elle avait la vérité divine Quand tu dis que tu conteste ce qui est faux ca veut dire quoi ? Que tu a essayé les deux sans pads et que tu trouves que la S18 freine mieux ? Je parle sur route hein pas en off road. Parce que sur la vidéo (indépendamment de ce que dit le mec) on a vraiment l'impression que c'ets pas le cas, alors peut être qu'il a fait exprès de freiner moins fort avec la S18 ou qu'il est plus habitué à la V11 mais j'avais jugé ca peu probable si tu me dis que tu a fais des test et que tu trouve l'inverse, j'ajouterais ca aux données que j'ai et forcément je nuancerais mon jugement actuel. Le fait est que beaucoup trouve le freinage de la V11 mauvais alors je me pose des question : - Quel est la sensation (impossible a savoir sans essai) - Le freinage est il "mauvais" ou moins bon parce que c'est une roue 18 pouces ou est-il mauvais même pour une roue 18p (tout le monde est pas d'accord pour le moment j'ai vu quelqu'un dire que c'était moins bon que la KS18 et un autre dire qu'il trouvait ca légèrement mieux, donc ca montre que c'est peut être pas un truc si objectif que ca ^^ - Est-il mauvais par rapport à ce que je connais (v8) parce que beaucoup aime pas l'algorithme inmotion et compare donc peut-être avec d'autres marques, or si c'ets ca pas de problème vu que j'ai bien aimé la v8
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@Thy-B Ha tu as les deux ? Et du coup quand tu freine sur route goudronnée (pas en off road), laquelle freine le mieux ? (sans pads si possible =p) Edit : et qu'en penses tu a chaque fois du freinage ?
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@fr4bd haha j'allais te mettre la vidéo aussi mais @macreg la déjà fais, c'est vers 7 minutes 30s qu'il fait des test comparatif de freinage et il donne largement l'avantage à la V11 c''est ce que je disais plus haut ^^ Quand tu parles de pads @King Size tu parles tes pads officiels ou te penses en prendre d'autres qui seraient mieux selon toi ?
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J'avais justement trouvé un reviewer qui faisait un comparatif du freinage en tres la S18 et la V11 et celui ci était très nettement en faveur de la V11 alors c'ets vrai que je suis un peu surpris pas ces retours, la S18 est encore pire ou le test que j'ai vu était mal fait peut etre ?
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ok merci pour ta réponse
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@Ibaloo après en ville il y a de plus en plus de voie bus/vélo en tout cas à Lyon c'est le cas ! Pourquoi tu ne la trouve pas adapté sur piste cyclable ?
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Pourquoi une offroad ? Elle m'a l'air très bien pour du multi modal en ville nn ?
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Bon moi maintenant j'attends les retours et les infos sur le troisième bach pour savoir si je dois attendre le quatrième ou pas ^^
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C'est fou par contre j'ai trouvé je sais pas combien de personne qui font des test d'autonomie mais presque personne qui fait des tests d'accélération et de freinage avec les roues ! Pourtant c'est quand même assez important (notamment pour le freinage) yen a un qui compare le freinage entre V11 et S18 avec avantage V11 mais il compare pas avec d'autres roues alors bon ... Il donne pas non plus de vitesse et de distance précise c'est dommage ! Vous avez vu ce genre d'infos vous ?
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Elle a vraiment l'air sympa j'aimerais bien la tester, mais c'est une 14 pouces c'est quand même stable ? (elle peut aller a 45kh.h en plus ^^) Parce que je trouve la v5 pas très agréable pour les longs trajets, elle bouge trop sur les côtés et j'ai l'impression qu'il faut être vachement attentif à la route, j'étais plus tranquille sur ma v8 (et trouvais qu'elle avait plus de punch en plus) Du coup j'aime bien l'accélération mais j'aime bien le confort aussi x) du coup c'est compliqué 😛