E-TWOW France
Membre-
Compteur de contenus
13 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
0 NeutreVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
En fait, dès que vous roulez quelques mètres, la batterie redevient active même sur les vieux modèles si vous avez les poignées ergonomiques, et les encoches qui stabilisent les poignées, vous avez un modèle amélioré
-
@nickos ces situations sont extrêmement rares, merci de ne pas faire d'un cas très particulier une généralité 1° la batterie doit être chargée à fond 2° la descente doit être très forte et longue 3° ça concerne les anciennes e-twow Au final, a quelques exceptions près, ça concerne a peine 1% des usages en e-twow, merci de ne pas monter en épingle des cas d'usage très rares, pour votre compréhension
-
@nikos le frein ar n'est jamais utilisé, c'est un frein d'urgence de secour, vos pieds doivent rester avec talons au milieu du deck Les talons doivent toujours se trouver au milieu du deck pour avoir un bon équilibre
-
@nickos en effet, la potence est beaucoup plus sollicitée lorsqu'on a les pieds en parallèle, d'autre part, si vous deviez chuter, la position des pieds en epi (un pieds devant l'autre) permet de mieux gérer la chute.
-
Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps (avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération) l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau.... sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps.
-
La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi, ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre. Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème, même en taille 46...
-
c'est normal, le site est en travaux du 1er au 7 Janvier, merci pour votre patience
-
quelles nouvelles poignées ?
-
Merci de contacter la liste des revendeurs sur le site e-twow.fr les nouvelles chambres à air arrivent en fin de mois
-
Pour Information, la Trottinette de Ltrott GT air est une Kaabo adaptée par Ltrott, qui ne travaille plus avec E-twow. Si la GT8 était une E-twow rebrandée par Ltrott, la GT air est une Kaabo rebrandé par Ltrott. La S3 sortira probablement en fin d'année, mais en attendant, vous pouvez opter pour une Booster vitaminée à 36V 10ah...
-
E-twow travaille sur l'amélioration de ses produits, durant les deux années écoulées de la sortie du modèle Booster, plus de 30 points d'amélioration ont été apportés sur le produit. des points de sécurité, de confort, de fonctionnalité, de conduite ect...la booster est aujourd'hui non seulement un produit mature, mais également un produit bien fini qui bénéficie d'améliorations continue. Vous aurez des nouveautés pour la rentrée, dans le prolongement des améliorations que E-twow porte en continu sur ses trottinettes Voici quelques exemple d'améliorations apportés parmis tant d'autres : Eclairage avant plus puissant, feu Ar, indication tension batterie, suppression jeu dans les poignées, renforcement des roulements et de la potence, amélioration des joints, changement des poignées, amélioration de la qualité et résistance de la peinture, meilleures connectique, ect.... et de nombreuses améliorations à venir prochainement pour la plus grande joie des utilisateurs de trottinette electrique suivez-nous sur notre facebook https://www.facebook.com/etwow.france/?fref=ts et sur notre site http://www.e-twow.fr/
-
E-twow France assure le soutient du reseau des revendeurs, la fnac est un reseau à part avec son propre système de gestion. E-twow France ne peut pas gérer les problèmes de la fnac.
-
Bonjour à tous, Voici les dernières nouveautés sur les e-twow à venir 1° une roue Ar gonflable adaptée pour toutes les e-twow, kit complet adaptable sur la fourche sans modifications, et avec les vis d'origine montage 1minute 2° des batteries, déjà disponible de 24V 11ah 24V 14ah et 36V 10ah que vous pouvez retrouvez dans le réseau des revendeurs E-twow http://www.e-twow.fr/magasins.html la 24V 14ah permet de monter à 30km/h en vitesse de pointe et double la capacité du modèle Eco soit 40km environ la batterie 36 V 10ah permet de monter à 35km/h et vous offre environ 35km d'autonomie, et plus de couple dans les côtes, c'est une merveille 3° une nouvelle poignée arrive, discrète et légère 4° un nouveau système de freinage arrive également, vous pourrez l'acheter pour équiper votre e-twow d'origine 5° pour l'étanchéité, vous pouvez facilement mettre votre E-twow au standart IP54 en suivant le tutoriel http://www.e-twow.fr/uploads/2/4/1/9/24198314/comment_étancheifier_son_e-twow.pdf 6° des accessoires sont en cours d'approvisionnement tel que béquilles, porte smartphone, sacoche de colonne.... 7° des accessoires très utiles arrivent pour la rentrée, suivez notre facebook https://www.facebook.com/etwow.france/?fref=ts 8° retrouvez les tutoriels pour entretenir votre e-twow http://www.e-twow.fr/faq--tutoriels.html