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vagonix

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  1. Au vu des performances je pense qu’elle sera autour des 40 kg
  2. J’ai pris des joints spi sur le même site que les roulements SKF .pour sortir les roulements j’ai fait ça avec des douilles
  3. Bonjour tout le monde mon contrôleur 22 ampères à lâché et j’en profite pour monter deux moteurs de DT 2 et un contrôleur 27A .( remplacement de la batterie à venir ) deux problèmes se posent : - lorsque que je veux raccorder les deux fils rouge et noir du contrôleur à la batterie je dois déterminer lesquels vont à la prise de charge .le seul repère que j’ai trouvé est trois petits point sur un fil rouge : à quoi cela correspond ? - enfin sur les petits fils de commande je me retrouve avec deux fils gris séparés ( bride) sur l’ancien contrôleur qui correspondrait au un un rouge et noir sur le nouveau contrôleur quelqu’un peut il m’aider ? merci d’avance .
  4. Bonjour tout le monde je cherche un schéma de câblage avec les éléments et principe du câblage de là spider
  5. Salut tout le monde je vous confirme qu’il y a un pb d’étanchéité sur les moteurs et notamment sur le moteur arrière : en effet lorsque qu’on regarde bien le garde boue arrière d’origine de là spider , lorsqu’on roule sous la pluie le garde boue fait tomber l’eau sur l’axe moteur des deux côtés et comme les joints qui protège les roulements ne sont pas étanches les roulements se grippent et bloquent et le roulement tourné dans sa fixation j’ai eu le pb , j’ai démonté le moteur arrière , change les deux roulements et monté deux joints spi digne de ce nom et ça tourne .je il faut aussi penser à modifier ce garde boue arrière .
  6. Ta trot est toujour’s sous garantie ? Maladie des spider contrôleur fragile .le mien aussi a été remplacé
  7. Salut tout le monde je cherche à installer un coupe circuit type coupe circuit de bateau . Y a t il quelqu’un qui l’a déjà fait ? Quelle tension y a t il au borne de l’interrupteur marche arrêt d’une spider ? ceci afin d’en faire profiter le plus grand nombre .
  8. vagonix

    Point dur dans le moteur

    slt tout le monde j’avais un bruit pas normal à l’arrière avec une impression de manque de puissance .ca faisait un bruit de roulement usé et en effet un des deux roulement de la roue arrière était bloqué . ( dualtron spider .) je les ai remplacé + les deux joints spi .
  9. vagonix

    Dualtron Spider

    Salut guisy quel avantage de monter un moteur de DT 2
  10. Bonjour tout le monde je vais sûrement avoir le roulement du moteur arrière à changer . Quelqu’un l’a t il déjà fait ? Ou est est ce mieux de changer tout le moteur et rénover le moteur dont le roulement est HS ?
  11. vagonix

    Dualtron Spider

    Slt tout le monde y a t il quelqu un qui connaît les dimensions de la batterie de l’a spider ? Merci d’avance
  12. vagonix

    Mini 4 Pro démontée

    On va dire qu il y a un peu de boulot.......
  13. Oui très juste ds les 700 euros
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