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Hamtaro

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À propos de Hamtaro

  • Date de naissance 11/11/1996

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    Paris
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  1. Lol, depuis le début de ce délire d'assurance pour roue je n'ai jamais souscrit même quand tout le monde s'excitait de ce nouveau type de contrats. Comment voulez-vous assurer des engins illégaux qui vont à des vitesses illégales ? Le jour où il faudra débourser une somme substantielle, il n'y aura évidemment personne. Et si c'est pour s'assurer contre des dommages bidons à quelques milliers d'euros, autant économiser la prime. D'autant plus que vous serez résilié au premier accident. Rouler en roue c'est rouler sans assurance, point barre. A moins de mettre 2k et + dans un jouet qui roule à 25kmh. C'est pareil avec un vélo électrique d'ailleurs. Un conseil, achetez-vous un vélo même s'il ne sert à rien, comme ça en cas de pépins vous vous arrangez avec la victime pour faire genre que vous étiez dessus et faites jouer la RC.
  2. Hamtaro

    Ks s19 au quotidien?

    ya 1500e de différence aussi, tu peux trouver une 18xl en occasion facilement. La 18XL est déjà extrêmement lourde pour se taper les étages des stations, prend pas mal de place, mais reste assez fine. La Kingsong 19 c'est un bousin large qui franchement me paraît être un enfer en heure de pointe, l'entretien est aussi bien plus chiant, alors qu'une 18XL tu changes le pneu ou la chambre facilement un soir avant le lendemain. Je pense que la 19 sera ma prochaine roue, mais sur Paris j'utilise une Inmotion v10F, c'est déjà largement assez chiant dans le métro. La 19 est une roue de sortie ou de route.
  3. Hamtaro

    Kingsong S19

    Alors il y a plutôt 2 ans si on veut un modèle aussi sécure et aboutit que la S18 neuve d'aujourd'hui, puis il y a quand même 1500 euros de plus et 10 kilos en rab ^^.
  4. Hamtaro

    Vendue

    Kingsong KS18 XL - Numéro de série FR - Disponible sur Paris Elle peut être mise à jour vers le dernier firmware et est contrôlable depuis l'app Kingsong ou une autre, entièrement et sans risque du fait de son numéro de série FR/EU. Elle a été achetée à GyroroueShop à Paris mais je n'ai plus la facture, je l'avais déjà achetée à quelqu'un et elle dort depuis un an, elle doit bien avoir 4 ans environ. État: bon état général, 3500Km. Défaut: une partie inférieure des leds ne marche plus, ça concerne environ 5 leds. Vendue avec: Chargeur rapide en parfait état. Chargeur normal. Pédales XL installées. Pédales normales. Housse NZ mais elle a un trou suite à une chute. 1200 euros
  5. Elle ne partira jamais à ce prix malheureusement.
  6. Hamtaro

    Firmware z10

    Essaye EUC world
  7. Hamtaro

    Hello du 44/49

    Ajouter une batterie rien de plus simple ! Sinon j'ai deux batteries compatibles à vendre pas cher qui ont fait 2k km (enfait encore dans ma vielle ks 14s bonne pour pièce uniquement d'après l'autres ).
  8. J'y penserai pour une prochaine roue !
  9. Les pads de cette version se vendent très cher pour ce que c'est, les coques ne sont plus dispo en noir ... j'ai pensé à tout changer mais vu le tarif des pièces aucun intérêt. 400e pour une 420wh en bon état oui mais pas 200e pour une 840wh en mauvais état de 2k km ^^ . Je l'ai ouverte et je l'ai utilisée quelques mois je peux confirmer que j'ai bien deux packs qui donnent 50km facile surtout vu la vitesse max de 30km/h.
  10. Je suis vexé . Je vais vendre les pièces séparément, les packs sont bons et compatibles 16S.
  11. Je ne sait pas quoi faire de cette roue, elle fonctionne très bien cependant j'ai crevé avec, et j'ai donc du changer la chambre. En l'ouvrant, j'ai clairement abimé certains pas de visse, même si tout tien bien, si il faut l'ouvrir encore dans cet état 2-3 fois elle va se dégrader. Comme un con, j'ai oublié en changeant la chambre à air de vérifier que le pneu n'avait pas de restant d'object coupant, donc j'ai re crevé direct après ^^. J'ai acheté une autre roue entre temps et donc je n'ai pas changé la chambre de celle ci. Je met en photo et vidéo la 14D. Je précise que la batterie est elle en parfait état. Une 840wh qui à fait environ 2k kilomètres. Quelqu'un serait il intéressé ? J'espère pouvoir en tirer 400e principalement pour la batterie. Si besoin je peux me charger de changer la chambre avant la vente. Lien vidéo: https://drive.google.com/file/d/1KyXsY56UbvB_mlMagGBfOliDIgRg2wSz/view?usp=sharing
  12. J'en ai une ! Par contre elle a vécu, elle tiens parfaitement la charge, c'est une 840wh mais: 1) j'ai crevé et depuis je ne l'utilise plus j'ai une v10f (8 mois en stand by mais bien chargée) . 2) J'ai changé la chambre à air une fois et il y a quelques trous de visses qui sont dead, meme si tout tiens bien 3) le pneu n'a jamais été changé et la roue à env 2.2 km 4) les pads sont défoncés J'ai des photos si tu veux et je pense la vendre à 500 env, dans la mesure où les batteries sont en parfait état.
  13. Ta demande n'a pas pas tellement de sens, une batterie ne se répare pas mais au mieux on change certaines cellules, tu devras payer les cellules et le main d'œuvre qui en tout reviendra au mieux aussi cher qu'une batterie neuve pour un truc d'occaz (et je doute qu'un service aussi risqué soit proposé) , quant à la solution de la batterie d'occasion, cela revient à racheter la même chose que ce que tu as déjà surtout qu'il n'y a aucune raison que quelqu'un en ai une encore valable.
  14. J'attend l'achat d'une roue dans les prochains jours et si ca se confirme j'ai une v10f sous garantie mais plus dans les 830 - 900 selon chargeur rapide inclus ou pas
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