Aller au contenu

magesty

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

18 Bon

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. magesty

    WEPED

    Nono je pense que c'est ta postion sur ta trott HI cree le louvoiment car contrairement à la thunder la postion des pied sur le deck joue beaucoup et ne pas utilisé le cale pied arrière à haute vitesse regarde la postion des mec en Asie ce n'est pas pour rien. Tu vera avec la bonne position ça bouge plus a haute vitesse un rail. Je suis remonter sur ma thunder ça fait bizare maintenant la sensation
  2. magesty

    CURRUS FRANCE

    Bon plus de kramtoo moi qui voulais voir mon idole domage peut être je le croiserai quand il sera de passage à paris
  3. magesty

    CURRUS FRANCE

    J'y connais que tout les premier model arrivé en France sont des ssr pour le moment aucune sst car ce ne sont plus les même controller et personnellement je ne vend rien je suis un utilisateur quand à savoir si je prend une weped ou non il me semble que ça ne te concerne pas tu dit vendre une trott 5500 je trouve ça trop chère pour une ssr
  4. magesty

    CURRUS FRANCE

    La weped de kramtoo c'est une weped ssr et non T ce ne sont plus les même controlleur 5500 un peux chère
  5. magesty

    Pneus Thunder quelle dimension ?

    les pneu SAVA ont changer de NOM c'est MRT maintenant
  6. rien de tout ca mais plus puissant que les DTX
  7. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    bon il a finit par le dire cette trott était une bonne idée mais elle est mal concus la direction n'est pas précise en virage aucun retour d'information et elle guidonne vraiment
  8. magesty

    Dualtron Thunder

    moi qui viens de changer de nuts vers magura je peux dire que le gap est important sur la distance de freinnage les nuts marche tres bien déjà mais les magura c'est autre chose ca freinne vraiment tres fort et mes beaucoup moins de distance de freinnage comparer au nuts
  9. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    Oui je les test et elle est jolie mais je n'aime pas la sensation de conduite. on a l'impréssion d'une lourdeur a l'avant pire que sur la kaboo
  10. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    Mais elle semble massive et costaud a coté la thunder fait toute petite
  11. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    la potence est jolie mais en conduite tres bizare je sais pas comment la décrire la sensation n'est pas la meme que sur les autre trott surtout pour tournée
  12. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    tu aurra remarqué que sur la video a 82 km gps il est déja a 99 sur sont compteur ... la thunder les prendre les 87 km
  13. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    mieux tu passe la test a levallois et tu pourra te faire ton idée et si tu as une thunder tu comprendra une fois dessus. personne je garde ma petite thunder car le passage 72v n'est pas du tout réussie sur la 11x et le mec qui fait la video comment dire je ne suis pas sur qu'il soit totalement honnete et objectif ....
  14. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    Bonjour Pour répondre a la question Cette Z11x a été sur vendu elle n'atteint pas les 100km comme indiqué car déjà a 80 km elle afiche déjà 99 km course contre une thunder et bien la thunder est devant en accélération et l n'y a pas photo sur tous les test fait. reste a voir la VMAX car en test elle n'est pas passer devant la thunder mais on a pas pu poussé plus loin il faudrait une tres grande piste fermer pour vérifier. il ne faut pas prendre les vidéo de propagande pour argent compte elle ne prend pas 100 km peux etre 85 voir 90 mais elle n'arrive pas a lacher la thunder comme sur les vidéo de zero pour ceux ce paris vous pouvez allez la voir chez FASTride mais pour une 72v et bien la thunder est bien plus nerveuse
  15. magesty

    Après la 8,9,10, voici la 11X...

    Bon cette Z11 X a fait plouf la thunder reste devant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward