Aller au contenu

JungleRat26

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonjour à tous, je poste aujourd'hui la mauvaise expérience que j'ai suite à un soucis avec ma trottinette électrique. Le 31 Mai 2016, lors d'un "bon plan" (859 au lieu de 999€), je décide donc d'acheter 2 trottinettes (pour mon conjoint et moi-même). Je reçois ma commande le lendemain pour un retrait en magasin. Le 20 Juin 2016, je m'aperçois qu'une vis tenant le bloc moteur sur la roue avant tourne dans le vide. Vu le prix, je contacte l'assistance technique téléphonique qui me dit de passer au magasin pour une prise en charge SAV. C'est le début du cauchemar. Je me présente donc Lundi 20 Juin 2016 au comptoir. La Fnac n'a aucune procédure, le technicien n'a aucune connaissance du matériel. Tire sur le guidon (un acte de maltraitance). J'ai dû intervenir pour pas qu'il ne la casse. Il fais donc son bon de prise en charge (n'indique pas l'état du matériel, bien même le numéro de série), et m'informe qu'elle partira sur leur plateforme dès le lendemain (21/06/2016). J'appelle aujourd'hui (24/06/2016), elle n'a pas bouger. Je l'ai depuis le 1er Juin et le 20 Juin, on m'annonce qu'elle sera immobilisé durant 6 semaines (29/07/2016). En parallèle, le technicien que j'ai eu au téléphone m'a demandé de le rappeler pour lui dire que la prise en charge du magasin est faite. Et là on m'annonce, que de toute manière, il ne pourront pas procéder à l'échange car ils n'en auront plus en stock et qu'ils n'en auront plus du tout. Il faut que je patiente, pour rien. Ça fait 6 ans que je suis un client fidèle à la Fnac, j'avais entièrement confiance en cette enseigne. Ils ont perdu un très très bon client. voila je voulai vous faire part de mon expérience. Si vous avez des astuces, je suis preneur :-)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward