Aller au contenu

Book's51

Membre
  • Compteur de contenus

    294
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Evaluation

    0%

Book's51 a gagné pour la dernière fois le 14 novembre 2024

Book's51 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

151 Excellent

À propos de Book's51

  • Date de naissance 01/01/1982

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3280 visualisations du profil
  1. Tu devrais surtout t'équipé d'un vrai klaxon car s'il ne te voit pas au moins il t'entendra...
  2. Vous avez avancé l'argent et le gars s'est désisté ??? Sérieusement ???
  3. D'après les descriptif elle était censée faire la même largeur qu'une V8 sauf ils n'ont pas compté les pédales... Et avec 7 cm de plus, ça ne passe plus derrière le siège de mon 🚍.
  4. Bonjour, je mets en vente cette Kingsong KS 16X. Elle est neuve et garantie 2 ans Disponible sur Reims à 45 minutes de Paris (TGV). Le prix est ferme, merci.
  5. Book's51

    [Leak] InMotion E25

    Voici une vidéo très intéressante, à partir de 11,15mn on peut voir les entrailles et le montage de la E25/V9. Et il y a plusieurs reprises un probable nouveau modèle plus gros de la marque de la marque qui est flouté... 🤔🤔🤔
  6. Book's51

    [Leak] InMotion E25

    C'est probablement une erreur mais dans les sous-titres automatiques, il parlait de 18 kg... 🤞🙄
  7. Book's51

    Leaperkim PATTON

    Bonjour à tous, quelqu'un d'autre à se phénomène avec son chargeur d'origine ??? 🤔🤔🤔 Vous en pensez quoi ??? VID_20241214_141727.mp4
  8. Book's51

    Patton S

    C'est plutôt 3 kg d'après la vidéo de Jeff. Je pense que tu dois pas sentir la différence.
  9. Book's51

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Là je suis d'accord avec toi mais ce n'est que 20 % mon ami, la différence est minime. 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️ Je ne me prive aucunement loin de là, c'est juste une question d'habitude que j'ai décidé de prendre à partir de ma dernière roue. En clair j'ai la même usage que toi sauf que tu pars à 100% et moi à 80%. Quand je pars pour un trip, elle est chargée à 100 % avec chargeur dans le sac au cas où. Enfin bref je pense qu'il est temps de clore ce débat, good ride à tous... 🖖😜
  10. Book's51

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ça doit être ça alors parce que je fais 100 kg et quand ça m'est arrivé, je ne roulais pas si fort mais c'était en descente. Et c'était en Panton 😉. Et non tu fais pas cramer, la roue se coupe tout simplement. 😅
  11. Book's51

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Elle est marrante ta dernière phrase mais tu ne feras croire à personne ici que tu l'utilise tous les jours 100 % de son autonomie. Si tu réfléchis bien tu te rendras compte que au quotidien tu n'utilise même pas 60 % alors il n'est pas nécessaire de la charger à fond pour avoir exactement le même usage que le tien. 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️ Quant aux performances, on ne sent aucune différence entre 80 et 100% à part si tu fais du circuit. Il y a un autre aspect à ne pas négliger si tu sors tous les jours de chez toi à 100 %, le jour où tu devras te taper un freinage d'urgence à ce moment-là. Tu comprendras qu'il y a aussi une autre raison d'éviter de charger à 100 %... 😉
  12. Book's51

    Patton S

    Cool, moi après ma Patton 50E je voulais partir sur une Lynx E mais vu la différence avec la Lynx S j'hésite encore. Peut-être devrais-je patienter jusqu'au printemps pour directement partir sur nouvelle Sherman enfin la Sherman L50S si tu préfères. Quoi que ? Le BMS connecté ne met pas indispensable, pourquoi pas prendre la Sherman LE du coup... 🤔🤔🤔 Tout ça pour dire que c'est toi qui te met dans tous tes états, moi j'ai simplement expliqué les choses de manière courtois. Maintenant si tu ne supportes pas avoir tort, sache que moi aussi je m'en bats ROYALEMENT même... 🖖😘
  13. Book's51

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Les 20 à 80% d'usage de la batterie ça n'a rien de bizarre, tous les spécialiste de la batterie le préconise. Ce n'est pas pour faire beau. 😉 Et sachez qu'il y a une différence non négligeable de durée de vie entre une personne qui recharge tout le temps à fond et une autre qui va se limiter à 80% et recharger genre une à deux fois par mois à 100 %. C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un engin avec l'autonomie double de ce dont tu as réellement besoin si tu veux le préserver le plus longtemps possible. Mais comme on a malheureusement tendance à changer régulièrement de monture. 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️ La plupart du temps on s'en fout, les problèmes viendrons plus tard pour les futurs propriétaires...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward