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RS1600

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  1. RS1600

    Dualtron Thunder

    Bonjour, je cherche d'urgent, une poignet de frein complète gauche, pour Thunder merci
  2. RS1600

    Panne Thunder

    Petite question sur les freins NUTT de la thunder, je dois remplir le liquide de frein minéral, si je prend de la mineral chez decathlon c'est bon ?
  3. RS1600

    Dualtron Thunder

    Effectivement tout est nickel, j'ai commandé le kit pour purger et remettre de l'huiile ...
  4. RS1600

    Dualtron Thunder

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma thunder, il y'a quelques mois, j'ai changé les plaquettes de frein arrière, hyper facile et rapide comme opération... quelques mois plus tard, je perdais de l'huile de frein sur ma poignet de frein arrière, jusqu'à perdre toute la pression et à plus freiner... J'ai ouvert la poignet, le joint est nickel, aucun trou sur les tuyaux de frein... Maintenant je dois remettre de l'huile minerale, mais je sais même pas comment m'y prendre , quelqu'un à déjà ce soucis ? PS : je roule plus malgré que j'ai encore le frein avant, trop dangereux
  5. RS1600

    Dualtron Thunder

    Bonjour, j'ai acheté des plaquettes de frein neuf pour ma Thunder, mais elle rentre mais c'est tellement serré que mes plaquettes sont trop collé au disque, comment regler ce probleme ? avez vous un tuto ? les anciennes sont usés
  6. Oui, pas en dessous des 20%, jamais, sinon tu risque de reduire sa duré de vie ... Après oui tu continue à la recharger à maxi 80% tous les jours, moi j'ai acheté le chargeur 5A chez Urban 360, à Paris, chargeur 5A que tu descendre en 4, 3 2 ou 1A ... Pour les équilibrage de la batterie je la vide volontairement à 20, 30% de batterie, je la recharge à fond à 100% à du 5A , mais pour mes autres recharges du quotidien, je descend l'ampérage du chargeur à 3A, pour évité de raccourcir la duré de vie de la batterie... le 5 A c'est uniquement pour le équilibrage où exceptionnellement je le met à 5A car je dois vite la recharger pour sortir, mais ça m'arrive rarement ... Maintenant sur le chargeur j'ai aussi la possibilité de la charger à maxi 50% 80% 90% 100% ... Moi je les mise sur 80% et elle se coupe à 80% toute seule... Certe elle coute 350euro, mais tu as quelque chose de précis et de réglable ... Je me vois pas passé ma vie à jeter un coup d’œil si elle est arrivé à 80% où pas encore ... si tu respecte ceci, tu aura la possibilité de faire 60 0000 km avant que la batterie perd trop d'autonomie, ce qui est énorme.
  7. Pour que ton équilibrage soit bien fait, il faut la vider entre 25 et 30% maxi, et là tu utilise ton chargeur 5A jusqu'à ce que le voyant soit vert du chargeur.... C'est une légende urbaine de laissé 48H la charge sur ta trott, à 100% le chargeur se coupe, n'envoi plus de jus à ta batterie, sinon elle exploserai. Aprés l'avoir fais, tu retrouvera l'autonomie et la patate d'origine, mais ne le fais pas souvent... tous les 2 à 3 mois...
  8. Sache que sans liquide pour tes freins hydrauliques, tu perdra du mordant jusqu'à jour tu puisse plus freiner... Ta pas le choix, demontage, une purge et tu devra en remettre du liquide si tu tiens à ta vie.
  9. J'ai la Thunder depuis octobre 2018, je doute que ce qu'on ta dit est vrai ... Je suis electronicien et une batterie à besoin tous les 2 à 3 mois, une recharge de 20% à 100%, cela lui donne un second souffle car en effet ça rééquilibre les cellules... Tu retrouvera la patate qu'elle avait d'origine. Il faut pas le faire souvent des cycles long de recharge, les batteries lithium ion n'aime pas trop les longues recharge... En résumé il m'arrive de la vider volontairement jusqu'à 30% pour la charger à fond avec mes deux chargeurs, pas besoin du 5A. Ce matin j'ai fais tourné mes deux roues avec ma main à vide, pas un grincement, la roue s'arrête pas net, comme sur ta video...
  10. Autre astuce, roule en dual sur une longue ligne droite, et freine doucement avec ton frein avant, l’arriére tu y touche pas, descend de la trott et regarde si ton disque arrière est chaud.... Si il est froid c'est bon signe, si il est chaud alors que tu à pas freiné de l’arrière alors c'est pas bon signe, si ton disque est brulant, bha là c'est à changer
  11. RS1600

    Dualtron Thunder

    Je suis belge de bruxelles, c'est hyper cool, je me suis jamais fais contrôlé où arrêté, porte de casque et gant de moto, je suis bien équipé, et je roule facilement au dessus de 50km/h Ceux qu'ils prennent peur, croyez moi si vous roulez bien et respectez le code de la route en étant bien équiper, il y'a pas besoin d'un flic vois arrête. Ils ont autres choses à faire que de courir derriere les gars en trott...
  12. RS1600

    Dualtron Thunder

    Le Deck en rouge est noir est juste magnifique
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