Aller au contenu

Fabien Wheel

Membre
  • Compteur de contenus

    906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Evaluation

    0%

Fabien Wheel a gagné pour la dernière fois le 26 juin

Fabien Wheel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

686 Excellent

4 abonnés

À propos de Fabien Wheel

  • Date de naissance 10/31/1981

Informations générales

  • Ville
    Paris
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

7712 visualisations du profil
  1. Normal que cette vidéo fasse réagir : c’est probablement son but. Les usages de la roue sont multiples, et non, Bonheur sur Seine ne les oppose pas. Il existe de nombreuses façons d'utiliser la roue. Aucune n'est meilleure/supérieure qu'une autre. Il faut voir la micromobilité comme une niche au coté des autres. Ce n'est pas le segment le plus spectaculaire, ni le plus visuellement percutant, ni celui qui fait rêver avec des roues haut de gamme, mais c'est celui par lequel tout a commencé. Cela dit, il est clair que le marché et les wheelers, se sont habitués aux grosses roues, et montrent une forte préférence pour les grosses roues. On verra ce que 2025 nous réserve
  2. La boutique HKEMD dévoile un peu plus la bête. https://www.facebook.com/share/p/sV9LCxN5ATbaJq4S/ Pas de surprise : spécification monstrueuse, très lourde !
  3. Avec tous les modèles de ces 4 dernières années qui dépassent tous les 100v, les fabricants ont habitué/conditionné le marché à avoir ces valeurs ! Du marketing facile ! Et visiblement, ça marche... => une Z10 en 58v développait 1800w et permettait déjà d'atteindre une vitesse de pointe de 40-45km/h. => une V5F en 84v n'affiche que 550w. => Et une A2 en 84v aussi, c'est 1000w (comme quoi). Bref, sans aller jusqu'à dire que cette roue est pour toute le monde, l'augmentation de la tension ne fait pas tout et n'est pas une fin en soi...
  4. Je ne rêve plus depuis longtemps… ça fera un bon 50kg. Si c’est en dessous, ça sera une très très bonne nouvelle. En comparaison : - la master Pro fait 56kg - la Commander GT Pro+ fait 59kg - la F22 Pro fait 48kg (mais 3000wh) En l’état actuel, les fabricants ne savent pas faire plus léger. Et en effet, ce n’est pas la roue qu’on croisera régulièrement…
  5. Voici quela remplaçante de la Master Pro commence a pointé le bout de son nez : La Begode Panthere Plusieurs post Facebook vont dans le même sens : https://www.facebook.com/share/v/Lo6hP4cHYqsWmdp4/ https://www.facebook.com/share/cxjGB1uaKwxCGhco/? https://www.facebook.com/share/DgtkLGM78f49VQbf/? Au menu, du gros et du lourd : 4400wh 50S batteries 168v 22" tire (17" rim) Magnesium alloy EVERYWHERE 185+ kmh freespin speed IP67 independent rating Smart BMS Adjustable power pads included Built-in seat Certaines infos restent en attente de confirmation : 5500+w motor (en C40?) Poids : non communiqué mais annoncée comme plus légère… bref autour des 50kg Suspension: type de suspension non communiquée edit : titre avec les spécifications.
  6. Fabien Wheel

    Begode A1

    Oui j'ai vu ça aussi... 🤷‍♂️ On verra bien si c'était juste des prototypes ou bien un truc plus sérieux... J'aime bien son style : ça me fait penser à la IPS i5.
  7. Et voici la Begode Future https://www.facebook.com/share/dPxBmJB5NfruJYHv/?mibextid=WC7FNe Pourquoi ? Parce que Begode !
  8. Fabien Wheel

    [Leak] InMotion E25

    Black Friday chez FastRide 🤣🤣 🤣🤣 🤣🤣 ça pique ! https://fastride.fr/fr/inmotion/4189-gyroroue-inmotion-e25.html
  9. Fabien Wheel

    Patton S

    Et quelques visuels pour mieux apprécier cette nouvelle roue
  10. Fabien Wheel

    Patton S

    Bonjour, C'est officiel : la 16 pouces de Vétéran bénéficie d’une belle mise à jour. https://www.facebook.com/share/15ZGGNdMMQ/?mibextid=WC7FNe Au menu des bonnes nouvelles = - améliorations du design (souvenons-nous des visseries) - l'algo bénéficie aussi des évolutions vues sur la Lynx et la Sherman L (assistance accélération et freinage) - gain de poids bienvenue (même si on aurait souhaité plus, on est à 36.5kg) - smart BMS (batteries en Samsung 50S) - sécurité du hall sensor - suspension progressive (58-62-66lbs)
  11. Fabien Wheel

    [Leak] InMotion E25

    Enfin du concret... toujours du leak mais on y voit un peu plus clair On reconnait bien le phare style V11 Par contre seulement 1000w ... 😳😳😳 C'est plus une remplaçane de la série V8 que de la série V10...
  12. Voilà on en sait un peu plus sur la prochaine roue Begode qui avait été pré-annoncée début septembre sans nous en révéler plus... https://www.facebook.com/share/p/1YC3LUMgEPuP4e1Z/ Déjà dit et redit, mais Begode marche sur la tête : la Blitz est déjà enterrée. La version 134V/2400wh/37.5kg est une Blitz mais avec plus de torque et 4500w (vs 3500w en C32).
  13. Quand on ne paye pas son assurance, normal qu’il résilie. Faites pareil avec votre voiture, vous verrez… Et concernant le contrat, les dispositions particulières n’ont pas changé. l’IPID est d’ailleurs le même que chez MobIn
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward