-
Compteur de contenus
907 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
8 -
Evaluation
0%
Fabien Wheel a gagné pour la dernière fois le 26 juin
Fabien Wheel a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
687 ExcellentÀ propos de Fabien Wheel
- Date de naissance 10/31/1981
Informations générales
-
Ville
Paris
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
8214 visualisations du profil
-
Fabien Wheel a commencé à suivre Analyse de Bonheur sur Seine et Patton S
-
Carrément une bonne nouvelle si le poids <30kg est confirmé !
-
Analyse de Bonheur sur Seine
Fabien Wheel a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Discussions générales
Normal que cette vidéo fasse réagir : c’est probablement son but. Les usages de la roue sont multiples, et non, Bonheur sur Seine ne les oppose pas. Il existe de nombreuses façons d'utiliser la roue. Aucune n'est meilleure/supérieure qu'une autre. Il faut voir la micromobilité comme une niche au coté des autres. Ce n'est pas le segment le plus spectaculaire, ni le plus visuellement percutant, ni celui qui fait rêver avec des roues haut de gamme, mais c'est celui par lequel tout a commencé. Cela dit, il est clair que le marché et les wheelers, se sont habitués aux grosses roues, et montrent une forte préférence pour les grosses roues. On verra ce que 2025 nous réserve -
Begode Panther (22p/168v/4400wh/54kg)
Fabien Wheel a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
La boutique HKEMD dévoile un peu plus la bête. https://www.facebook.com/share/p/sV9LCxN5ATbaJq4S/ Pas de surprise : spécification monstrueuse, très lourde ! -
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
Fabien Wheel a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Avec tous les modèles de ces 4 dernières années qui dépassent tous les 100v, les fabricants ont habitué/conditionné le marché à avoir ces valeurs ! Du marketing facile ! Et visiblement, ça marche... => une Z10 en 58v développait 1800w et permettait déjà d'atteindre une vitesse de pointe de 40-45km/h. => une V5F en 84v n'affiche que 550w. => Et une A2 en 84v aussi, c'est 1000w (comme quoi). Bref, sans aller jusqu'à dire que cette roue est pour toute le monde, l'augmentation de la tension ne fait pas tout et n'est pas une fin en soi... -
Begode Panther (22p/168v/4400wh/54kg)
Fabien Wheel a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Je ne rêve plus depuis longtemps… ça fera un bon 50kg. Si c’est en dessous, ça sera une très très bonne nouvelle. En comparaison : - la master Pro fait 56kg - la Commander GT Pro+ fait 59kg - la F22 Pro fait 48kg (mais 3000wh) En l’état actuel, les fabricants ne savent pas faire plus léger. Et en effet, ce n’est pas la roue qu’on croisera régulièrement… -
Voici quela remplaçante de la Master Pro commence a pointé le bout de son nez : La Begode Panthere Plusieurs post Facebook vont dans le même sens : https://www.facebook.com/share/v/Lo6hP4cHYqsWmdp4/ https://www.facebook.com/share/cxjGB1uaKwxCGhco/? https://www.facebook.com/share/DgtkLGM78f49VQbf/? Au menu, du gros et du lourd : 4400wh 50S batteries 168v 22" tire (17" rim) Magnesium alloy EVERYWHERE 185+ kmh freespin speed IP67 independent rating Smart BMS Adjustable power pads included Built-in seat Certaines infos restent en attente de confirmation : 5500+w motor (en C40?) Poids : non communiqué mais annoncée comme plus légère… bref autour des 50kg Suspension: type de suspension non communiquée edit : titre avec les spécifications.
-
Oui j'ai vu ça aussi... 🤷♂️ On verra bien si c'était juste des prototypes ou bien un truc plus sérieux... J'aime bien son style : ça me fait penser à la IPS i5.
-
Et voici la Begode Future https://www.facebook.com/share/dPxBmJB5NfruJYHv/?mibextid=WC7FNe Pourquoi ? Parce que Begode !
-
Black Friday chez FastRide 🤣🤣 🤣🤣 🤣🤣 ça pique ! https://fastride.fr/fr/inmotion/4189-gyroroue-inmotion-e25.html
-
-
Bonjour, C'est officiel : la 16 pouces de Vétéran bénéficie d’une belle mise à jour. https://www.facebook.com/share/15ZGGNdMMQ/?mibextid=WC7FNe Au menu des bonnes nouvelles = - améliorations du design (souvenons-nous des visseries) - l'algo bénéficie aussi des évolutions vues sur la Lynx et la Sherman L (assistance accélération et freinage) - gain de poids bienvenue (même si on aurait souhaité plus, on est à 36.5kg) - smart BMS (batteries en Samsung 50S) - sécurité du hall sensor - suspension progressive (58-62-66lbs)
-
Enfin du concret... toujours du leak mais on y voit un peu plus clair On reconnait bien le phare style V11 Par contre seulement 1000w ... 😳😳😳 C'est plus une remplaçane de la série V8 que de la série V10...
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Fabien Wheel a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
-
Voilà on en sait un peu plus sur la prochaine roue Begode qui avait été pré-annoncée début septembre sans nous en révéler plus... https://www.facebook.com/share/p/1YC3LUMgEPuP4e1Z/ Déjà dit et redit, mais Begode marche sur la tête : la Blitz est déjà enterrée. La version 134V/2400wh/37.5kg est une Blitz mais avec plus de torque et 4500w (vs 3500w en C32).
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
Fabien Wheel a répondu à un(e) sujet de Charles Liebert dans Les lois et assurances
Quand on ne paye pas son assurance, normal qu’il résilie. Faites pareil avec votre voiture, vous verrez… Et concernant le contrat, les dispositions particulières n’ont pas changé. l’IPID est d’ailleurs le même que chez MobIn