JMH
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10 BonÀ propos de JMH
- Date de naissance 01/27/1966
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J'avoue que j'y suis allé un peu fort. Désolé. Pour en revenir à mon problème initial, le déverrouillage par le numéro de téléphone fonctionne, mais le problème, c'est que le SMS n'arrive pas dans la minute allouée mais 7h après dans mon cas! Donc au delà de la minute! Alors qu'avec l'adresse email, le retour est fait dans les temps! Il doit y avoir une étape supplémentaire dans la délivrance du code.
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Bon! L'application IOS ne permet l'enregistrement. Elle me dit Code envoyé, mais je ne reçois rien! Encore une application fait à la va-vite pour dire qu'elle existe. Des programmeurs incompétents! Sur IOS pour faire une application qui ne fonctionne pas, il faut vraiment y mettre de la volonté! Bravo Kingsong! Edit: Après avoir tenté une dizaine de fois avec le numéro de téléphone en vain, j'ai essayé avec l'adresse email. Cela a fonctionné! C'est merveilleux! Alors je corrige mon appréciation, l'application est à moitié bugger!
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OK, Merci. Je dois donc réessayer...
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Pour ceux qui ont l'application sous IOS, avez-vous pu saisir le code obtenu sans erreur? J'ai une roue KS18XL, après connection à la roue, le nom qui apparait dans l'application et 'ILLEGAL EQUIPMENT'! Avez-vous le même problème?
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Merci. Ce qui me gène le plus, c'est le fait qu'à faible vitesse, vers 10km/h, elle a tendance à plonger! La vitesse n'étant déjà pas rapide, il faut aller encore moins vite, pour retrouver une assiette correcte! Je ne pense pas que ce soit un problème de limitation. Je n'ai jamais eu ce comportement avec ma précédente roue qui était beaucoup moins puissante. Est-ce quelqu'un peut me dire à combien elle est limitée? J'ai vu que certains avaient sur leur application 'ILLEGAL EQUIPMENT', est-ce toujours le cas?
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J'ai reçu ma roue jeudi dernier, j'ai fait un petit tour aujourd'hui. J'ai vraiment du mal pour le moment. Cela faisait entre 2 ou 3 ans que j'en avais plus fait. La reprise n'est pas évidente. De plus, je ne sais pas si c'est normal, mais pour le moment, la roue par moment, me parait mole. Elle plonge doucement vers l'avant! C'est déroutant. Je ne sais pas si cela vient de mon manque de pratique ou si ce sont les réglages de la roue qui ne sont pas appropriés. L'application de Kingsong (IOS) est vraiment mal foutue. Normalement, je suis en mode expérimenté, mais je n'arrive pas à débloquer la vitesse. J'ai l'impression de me trainer. Avec l'application, je n'arrive pas à m'inscrire pour débloquer le vitesse. Savez-vous qu'elle est la limite de vitesse au début? Quelle application utilisez vous sur IOS?
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Merci pour ta réponse.? Pour éviter toute confusion, les batteries entre la version L et XL étant de capacité différente, pour effectuer une charge dans un temps similaire, il faudra évidement plus de courant pour la version XL. Un chargeur dit rapide ne veut rien dire, car cela dépends de la capacité de la batterie à charger. Une batterie peut être chargée jusqu'à 1C. Pour le moment, je vais devoir composer avec 2 chargeurs 1,5A et un Charge Doctor. Je verrai plus tard si j'en ai besoin. Le bon coté, c'est que plus la charge est lente, meilleur sera l'équilibrage des cellules. Je m'en contenterai pour l'instant... Maintenant j'attends la livraison de ma roue ....?
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@thibbea : Oui, j'ai vu celui-ci en lisant le sujet sur les chargeurs rapides. D'ailleurs, il n'est plus en stock! Mais c'est un chargeur rapide pour version L et par pour XL. Pour le XL, il faudrait que le courant de charge soit plus élevé, pour qu'il soit considéré comme un chargeur rapide. Cependant, le courant fournit est plus élevé que celui des chargeurs standards KS18L. Les chargeurs livrés avec la version XL sont les mêmes que pour la version L! Alors, je pense que le temps de charge est plutôt long dans ce cas. Est-ce qu'un possesseur de XL peut confirmer SVP?
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Sinon, simplement, peux-on, pendant la charge, visualiser l'état de celle-ci? Sur smartphone ou sur les LED?
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Je suis d’accord, mais s’il y a un moyen non contraignant d’optimiser les charges, alors pourquoi s’en priver.
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Bon, après avoir réfléchi sur ce que peut m'apporter la version XL pour mon gabarit, en terme de réserve de puissance et donc de sécurité, je vais partir sur cette version. Maintenant, il me reste à régler le suivi de charge. Comment faites-vous pour suivre la charge de cette version? Charge Doctor? Si oui, quel modèle avez-vous? Le but, en ce qui me concerne, est de recharger au maxi entre 80 et 90%. J'ai l'intention de prendre 2 chargeurs KS. Qu'en pensez-vous? Edit: Qui possède un chargeur rapide permettant la gestion de l'arrêt avant 100%?
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Félicitation pour ton acquisition☺️ Je ne veux pas casser l'ambiance, mais voici mes remarques si je peux me le permettre. Sur le qualitatif, je ne sais pas si ce sont les photos qui donnent cette impression, mais il y a des traces de colle sur le tube en carbone en partie basse. Les entrées d'air sur le deck ont l'air mal fini. Comparer cette trottinette à une DT, c'est quand même comparer 2 trottinettes différentes en terme de prix, 1800 Euros de plus pour cette RION qui ne posséde qu'un moteur, pas d'amortisseur avant, pas d'éclairage, moins de retour d'expérience, qui ne possède également aucun SAV en France, aucun accessoire,... Par contre au niveau esthétique, là , elle fait vraiment la différence. Reste à comparer les performances... Mais en France, la réglementation, en cours de modifications, risque de reléguer au second plan les performances et la possibilité d'utiliser cette trottinette sur la voie publique. L'avenir nous le dira... Dans tous les cas, c'est une belle machine.
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Ce tableau est intéressant mais tu le sors d'où? Les puissances affichées sont celles des moteurs? Celles des batteries? C'est quoi?.... @BeyonderJe suis désolé, mais rouler à cette vitesse sans armure, c'est de l'inconscience. En tout cas, merci d'avoir partagé tes malheurs. Cela permettra peut-être d'en sensibiliser. Je te souhaite un bon rétablissement.
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Merci pour ces retours. ?