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Thy-B

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  1. T'as pas compris ? 😮 Tu prends ta commande puis le disjoncteur saute... 🤔 Désolé mais il n'y a plus rien de gratuit ! 😬 Certains Wheelers sont d'habiles négociateurs pour recharger gratos dans les restos, ils se reconnaîtront 👍
  2. Bah non, il suffit de prévoir de recharger aux bornes elec préalablement repérées qui honnêtement ont des tarifs abordables. Certaines bornes sur les parkings de magasins sont gratuites 1h avec la carte de fidélité de celui-ci 👍 Les bornes elec sont de plus en plus nombreuses,fiables et d'ailleurs je les utilise aussi les w-ends avec les copains lorsque les randos dépassent les 70km.
  3. La prochaine étape sera sans doute une interdiction aux Wheels d'entrer dans ces établissements ! 😏
  4. Les disjoncteurs des MCDo sont très sensibles à l'arrivée des wheelers... 😉 ( il y a des bornes payantes sur les parkings de certains)
  5. Thy-B

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ce problème persiste peu importe le chargeur utilisé sur ma Patton-S et pas ce souci sur la Lynx en admettant que ce soit un problème autre que désagréable aux oreilles. 🤔
  6. J'ai fait plusieurs longs road trips avec la Cpro et la Lynx et je n'ai pas constaté de différence de conso évidente. 🤔 Bien souvent les consommations des roues de différentes marques sont quasi-identiques.Ex: S22 = Patton et Sherman-s = Cpro
  7. Thy-B

    Patton S

    Possédant déjà la Lynx 62lbs que je trouve trop lourde pour l'off-road je savais à quoi m'attendre en achetant la Patton-S 66lbs. Je ne suis pas déçu ,elle est plus maniable du fait son poids ~37kg vs +40kg et aussi du fait qu'elle soit une 16"vs 18". Le débattement de la suspension est seulement de 80mm vs 90mm et j'ai donc choisi plus de dureté 66lbs vs 62lbs mais le confort ne me semble pas altéré, la roue est toujours bondissante. Je pèse 70kg. L'autonomie est de 60-80km, pas de surprise non plus. Pour résumer 👍
  8. Bon bah j'ai rien appris 😬 Bravo pour ton humour, "avec la pratique tout est facile" et que le big boss en Wheel dans Paname c'est toi... 🤣
  9. Mouais, ton avis perso est de montrer une vidéo de Nairolf qui a niveau de ouf et d'écrire que c'est EXTRÊMEMENT facile de sauter avec l'extrême ! 😮 Tu as cette roue, explique pourquoi ? As tu des expériences sur d'autres roues? 🤔 J'veux comprendre ! 😉
  10. C'est bien sûr du vécu ? Une vidéo de ce que tu fais avec l'extrême ?
  11. Avant de démonter quoi ce soit il est préférable d'expliquer ton problème et d'envoyer tes vidéos à ton vendeur Chinois qui est en relation avec Begode. Tu auras une réponse rapide et tu recevras si c'est le souci une CM gratuitement . 🤞(peu de démontage)
  12. J'ai déjà eu un problème similaire sur une Begode et c' était un problème de CM. 😮 Une simple MàJ du firmware a réglé le problème. 😀 Je commencerai par faire ça avant un démontage fastidieux ! 😉
  13. Thy-B

    Inmotion V11Y

    -30% d'autonomie parce que la roue à 10000km, ça n'a pas de sens 🙃sauf si il y un problème de cellules hs.(bien-sûr une petite perte est possible) Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi "Chouchouter" ses batteries ne change pas grand chose à l'autonomie car à part être un gros rouleur, les cellules s'usent davantage par viellesses que par leurs "mauvaises" utilisations. 😮
  14. Thy-B

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bravo pour ta poignée 👍(j'veux la même ! 😉) En plus de la réduction de la largeur qui permet davantage de mouvements des genoux, elle est esthétique sur une Lynx au capot haut trop anguleux, à la poignée arrière à retravailler et à la béquille trop basse. 😬 Ces défauts corrigés on obtient le look réussi de la Patton-S. 😀
  15. Thy-B

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Un pneu TT signifie aussi pneu tubetype (avec chambre à air) alors qu'un pneu TL est un pneu tubeless (sans chambre à air). TNT est une marque de pneu qui fait des pneus tubeless route et aussi tt (tout-terrain)! 😉 J'ai roulé cet été avec un pneu Tubeless street sans préventif anticrevaison (~3800km) pour les road trips et pas de souci de fuite d'air, la jante est étanche .👍 (J'aime pas trop les pneus route) 😉 Je roule depuis plusieurs semaines avec le pneu TNT off-road TL qui à l'œil nu est identique au pneu Shinko 244 TT et il a aussi le même comportement mais peut-être un moins bruyant sur bitume. 👍J'aime bien ! 😉 (J'ai agrandi le trou de la valve pour installer une valve moto Tubeless mais il semble que maintenant Leaperkim vend des valves adaptées au trou d'origine de la valve.👍)
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