Aller au contenu

grandserpent

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. grandserpent

    Présentation

    Merci m'sieur Drakkar ?
  2. Comme évoqué dans le message précédent, la vidéo de la procédure de réinitialisation
  3. Discussion avec le technicien de chez WEE - BOT cet après-midi : les symptômes étant les mêmes avec connecteur fingerprint ou connecteur d’origIne connecté sur le LCD, le problème semble provenir du LCD. Comme le technicien l’indique et ça paraît logique, l’apprentissage des empreintes a bien été pris en compte et le stockage des infos empreintes se fait sur le LCD ; en rebranchant le connecteur d’origine, le LCD doit se dire (c’est une image) que si on remet le connecteur d’origine alors que j’ai en mémoire des infos d’empreIntes, alors c’est une tentative frauduleuse de réinitialiser le système de sécurité et je refuse donc l’action. Bon, il reste à savoir pourquoi le LCD s’éteint sans me laisser le temps de réinitialiser (3 appuis sur le microcontacteur du fingerprint après avoir posé le doigt dessus) Vidéo à venir de cette procédure de réinitialisation.
  4. Design sympa pour ces Dualtron Range Extender-II (1066Wh) Ça laisse encore de la place sur le deck et ça doit vraiment augmenter l'autonomie. J'ai cherché sur le net pour éventuellement équiper ma dualtron thunder avec cette référence mais je n'ai rien trouvé (pas encore disponible ?). De ce que je vois, ça se connecte sur la prise à l'avant et ça doit se charger en même temps que la batterie intégrée. D'après vous, quelle prolongation d'autonomie peut on espérer (je pense à une cinquantaine de Kms mais sans certitude) En lestant l'avant, ça doit également éviter les problèmes de guidonnage à grande vitesse.
  5. grandserpent

    Présentation

    Merci de m'acceuillir parmi vous, j'aurai aimé démarrer par autre chose qu'un problème.
  6. Merci Didier, J'avais vu cette vidéo et celle de la réinitialisation du fingerprint en appuyant avec un trombone 3 fois de suite dans le petit trou à droite du lecteur d'empreinte juste après avoir posé son doigt dessus (et qu'il soit reconnu bien sur). En fait, tu peux le voir sur ma petite vidéo du message initial, lorsque j'appui sur power, l'écran LCD commence une sorte de décompte sur les digits en bas à droite et ne me laisse pas le temps de réinitialiser en appuyant 3 fois avec le trombone après avoir posé mon doigt sur le lecteur (aprés affichage d'une led bleue fixe) J'ai le même comportement du LCD qui s'éteint que je sois avec le fingerprint branché sur le LCD ou que je remette le connecteur d'origine avec le fil rouge J'ai essayé de débrancher le câble LCD vers contrôleur et de le remettre mais le problème reste. Pour info en pièce jointe, la photo du LCD vue arrière avec les 2 connecteurs : le 1 er pour la liaison LCD - contrôleur Le 2 ème pour le raccordement du fingerprint (connecteur avec fils rouge noir bleu blanc déconnecté pour la photo) (en bas à gauche sur la photo le petit connecteur avec fil rouge qui forme une boucle entre 2 broches en place à l'origine sur la thunder livrée initialement sans fingerprint) Autre info, ci dessous les infos reçues de WEE - BOT pour la configuration du lecteur : Configuration initiale des paramètres d'empreinte digitale. Une fois que vous avez activé la manette des gaz et que les voyants du lecteur d'empreintes digitales deviennent rouges, bleus, verts, cela signifie qu'aucune empreinte digitale n'est enregistrée. Mettre en place: Placez votre doigt fermement sur le scanner et attendez que le voyant devienne bleu deux fois puis vert continu. Relâchez votre doigt et vous pouvez placer un autre doigt et attendre que le voyant clignote deux fois en bleu et vert à nouveau. Ce processus se répète 4 fois. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 doigts dans le lecteur d'empreintes digitales. Une fois le processus terminé, le voyant lumineux clignotera en bleu deux fois et en vert clignotant. Si vous souhaitez enregistrer un seul doigt, vous pouvez répéter le processus en utilisant un seul doigt pendant toute la configuration. Il est préférable que le programme d'installation d'empreintes digitales en magasin saisisse sa propre empreinte digitale avec celle du propriétaire du scooter afin que l'installateur ait accès au scooter au cas où le scooter aurait besoin d'être réparé à l'avenir. ///////////////////////////////////////// Dépannage: les voyants continuent de clignoter en rouge, vert et bleu - aucune empreinte digitale enregistrée feu vert —— empreinte digitale enregistrée Feu rouge clignotant —— empreinte digitale refusée ///////////////////////////////////////// Réinitialisation de l'empreinte digitale: Vous pouvez réinitialiser le lecteur d'empreintes digitales en utilisant un doigt enregistré, puis lorsque le voyant passe au bleu, insérez instantanément une épingle dans le trou situé sur le côté droit du scanner et appuyez et relâchez trois (3) fois. Une fois le test réussi, le voyant lumineux clignotera en rouge, vert et bleu. S'il n'y a pas d'empreinte digitale enregistrée disponible, veuillez appeler ou contacter le vendeur.
  7. Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet fingerprint dans les 15 pages consacrées aux trot Minimotors, c'est chose faite Reçue il y a 2 semaines, j'attendais avec beaucoup d'impatience la réception en différé du lecteur d'empreinte pour faire les premiers tests (le temps de cochon ne me motivait pas trop non plus (j'habite en périphérie de Lille) ; ce matin, réception du "fingerprint" et là, après mise en place et branchement, pas moyen de configurer correctement les empreintes (le LCD de l'écran de la trot s'éteint après quelques secondes). J'ai contacté WEE-BOT (magasin d'achat) mais pas encore de retour, j'ai essayé de revenir en arrière en débranchant le fingerprint et en remettant le petit connecteur d'origine (celui situé en dessous de la liaison LCD - Contrôleur) mais rien n'y fait, le LCD s'éteint après quelques secondes de la même manière. C'est diablement frustrant d'avoir une thunder et de ne pas avoir encore pu l'essayer. Je glisse la petite vidéo (à destination du revendeur) faite ce matin dans les pièces jointes pour donner quelques billes supplémentaires. Merci d'avance pour votre aide. IMG_9554.mov
  8. Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, j'avais jusqu'à présent le plaisir de lire mais je me suis décidé à m'inscrire suite à ma dernière acquisition. J'ai connu les plaisirs de la trot en partant sur un modèle Go-Ped il y a quelques années, trot que j'ai assez vite revendue à cause du bruit du moteur. J'ai ensuite plus d'une fois souhaité recommencer en voyant les performances de la dualtron ultra et c'est à la sortie de la thunder que j'ai craqué le porte monnaie. Reçue il y a 2 semaines, j'attendais avec beaucoup d'impatience la réception en différé du lecteur d'empreinte pour faire les premiers tests (le temps de cochon ne me motivait pas trop non plus (j'habite en périphérie de Lille) ; ce matin, réception du "fingerprint" et là, après mise en place et branchement, pas moyen de configurer correctement les empreintes (le LCD de l'écran de la trot s'éteint après quelques secondes). J'ai contacté WEE-BOT (magasin d'achat) mais pas encore de retour, j'ai éssayé de revenir en arrière en débranchant le fingerprint et en remettant le petit connecteur d'origine (celui situé en dessous de la liaison LCD - Contrôleur) mais rien n'y fait, le LCD s'éteint après quelques secondes de la même manière. Si je parle de ce problème dans ma présentation, c'est parce que c'est diablement frustrant d'avoir une thunder et de ne pas avoir encore pu l'essayer. Je glisse la petite vidéo (à destination du revendeur) faite ce matin dans les pièces jointes pour donner quelques billes supplémentaires. Je vais essayer de trouver une section pour partager ce gros soucis et compte sur la communauté pour me permettre de rapidement tester la bête. IMG_9554.mov
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward