-
Compteur de contenus
52 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
14 BonInformations générales
-
Ville
Escaro
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
1593 visualisations du profil
-
Sur ce post au bas tu devrais voir des exemples.
-
meilleure roue pour le offroad
Pyrou a répondu à un(e) sujet de SpaceRider dans Discussions générales
Je me balade sur des terrains plus que vallonnée en empruntant des pistes et sentiers. La MSX avec son génial trolley te portera partout aux limites de ton équilibre et de tes appréhensions. Les pédales sont excellentes, suffisamment hautes et adhérentes, légèrement inclinées vers l'intérieur permettant au pied se caler à la roue et de la maîtriser au centimètre, ce qui est vraiment un atout en tout-terrain. 150 Km cela ne semble pas beaucoup, mais tout dépend des aptitudes, des situations et des différents terrains que l'on parcourt. -
Je la poste pour mon fan @Vanzen ?
-
Clairement le comportement de base du pleutre qui se sent visé.
-
Tu ne t'excuse pas , en plus t'en rajoute. .
-
C'est ça marre toi, vieux. T'as raison de profiter pour envoyer une attaque perso. le temps t'est compté.
-
Ah ah un berger hollandais, cela ne m’étonne pas que les chiens que tu croises maintenant se soucient peu de ta personne. ? Le chien sait très bien ou se placer, sans être à l'abri de névrose lui aussi. L'homme essaye de composer/compenser par des artifices ses relations avec un monde extérieur de plus en plus dénaturé. On se soucie peu des autres en temps "normal", alors pourquoi se soucier des chiens, surtout qu'ils restent à leur place. C'est un peu comme un ordre de valeur qui nous blanchirait du malheur que l'on occasionne en nous situant en haut d'une pyramide. Il me semble préférable de parfois se rappeler notre condition de Sapiens et de chercher à découvrir, explorer et comprendre les animaux domestiques, déjà cela serait pas mal. Après de là ont peu envisager de voir plus grand et respecter un peu mieux la planète. Le plus souvent les "propriétaires" de chien s’arrêtent à leurs propres conditions d'humain et n’ont qu'une relation anthropomorphique .(Dixit la réponse de frabad, (qui me semble être une blague je pense) Là commence les problèmes.
-
Difficile de se mettre à la place d'un chien vivant exclusivement en zone urbaine. Beaucoup diront que le chien serait bien capable de supporter lui aussi cette vie. Le point vert de la cité devient vite le lieu de tous les excès. Le stress derrière chaque haie, le blême de loin en loin sur le chemin, la peur de la rencontre avant même qu'elle n'est lieux. Je comprends que soumis périodiquement à ce théâtre il en devienne comme une vision indéboulonnable du réel. C'est comme recherché calme et sérénité au milieu d'un feu de forêt. La première des responsabilités est de dominer ses peurs. On a bien vu des apiculteurs poursuivis puisque les abeilles piquent, non sans raison puisqu'elles en meurent. Plus nombreux sont les crétins et les fous, plus nombreux que les chiens et les loups.
-
L'idéal, je pense serai de retourner au magasin pour te faire expliquer la procédure. Il semblerait que ce soit une calibration à effectuer.
-
600 Km, la majeure partie sur piste et chemin, déjà. En regardant la carte des membres du Forum, beaucoup de rouleur profite de leurs engins en zone urbaine et cela tant à se développer dans les campagnes, assez peu en moyenne et haute montagne. Je me présente comme un de ces rouleurs du fond des vallées dont le trajet passe par des cols, des vallées, des cols etc. Un topic dédié du genre "LA GYROROUE EN MONTAGNE" serait intéressant mais j'ai un doute sur le nombre de participant à la discussion dixit la carte des membres. L'image est un zoom durant les 10 minutes de montée, en marron la batterie(un palier=1%) au départ 45% arrivée haut 44% avec un pic bas à 23% dans la partie la plus raide du parcours. Dans le bas de la descente un pic a 57%, non visible sur le graph. Température qui monte crescendo en rouge(un palier=1°), Max 56° Le tracé GPS. Les images qui bougent en noir et blanc, la faute au powershot a3300is, monté sur un bâton de rando, qui n'aime pas les vraies couleurs. C'est long, 10 Mn, j’agrémente de quelques photos, le son est brut(pourri)
-
Je viens de lire l'ensemble des commentaires de ce topic, je suis comment dire...sidéré par leurs contenus, blague à part évidemment. La plupart d'entre vous ayant largement dépassé l'age de raison, que vous dire, peut être devriez vous côtoyer plus souvent les animaux; tous, vous en apprendrez énormément sur le savoir-vivre ensemble.
-
Ah bah super ! Tu nous diras si ça roule ? Tu m'en vois tout de même étonnée? vue la réponse laconique de Techos78. En parlant de diamètre, la MSX a un diamètre de 482mm, la MS3 472mm.
-
Yep ! J'imagine que la sangle te sert à éviter que la roue se fasse la malle et qu'elle tombe . Essaye une sangle ou une cordelette de 8 mm, suffisamment longue avec assez de mous pour battre des ailes au pire elle ne tombera pas trop sèchement si tu dois sauter et au mieux en levant les bras lors de la "chute" tu éviteras un plat à ta roue. Pour rouler droit pas de secret, c'est simple . une position au mieux symétrique des pieds, les talons bien posés sur les pédales, tenir un regard confiant(c'est l'essentiel) suffisamment loin et roule
-
Marrant, je me faisais la même réflexion sur un topic Gotway. ?
- 4376 réponses
-
- que machina ?
- ninebot
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »
Pyrou a répondu à un(e) sujet de grattounet dans Tutoriaux et Apprentissage
Belle expérience pour toi en effet. Marrant comment les couloirs vélo vont bien au piéton et vice-versa parfois. Ce ouaille ?