Dualtroniste 75012
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Je capte pas tous tu dit que nous sommes en m3x8 d’origine et là le Tuto indiqué une visse de 10.... c’est pas le contraire plutôt ? parcque plus long même avec des rondelles on va plus loin en pénétration de fixation.
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Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg
Dualtroniste 75012 a répondu à un(e) sujet de Speedway4 dans MiniMotors
Je le disais que le câblage extérieur de la spider était Pas digne d’un simple Electricien, mais alors la ... lol ? regardez sur le guidon la droite et gauche sont inversées les câbles de freins et d’alimentation, lol ? y a plus de mot... Isolation garage pour 1€ avec vert Avenir ? Isolation 1€ Garage Cave et Combles la raptor est vraiment à mon sens la seul a été opérationnel et fiable sans avoir besoin de passer 20h pour la fiabiliser et répondre les anomalies (très bête en plus ..) au prix des machines -
Craquement fixation pliage dualtron
Dualtroniste 75012 a répondu à un(e) sujet de Yerfog dans MiniMotors
Par contre sur la spider je n’arrive plus à me tenir fermé la languette elle se desserre immédiatement depuis démontage j’ai beau retourner le truc dans tous les sens j’ai été obligé de mettre un boulon à la place.... -
Craquement fixation pliage dualtron
Dualtroniste 75012 a répondu à un(e) sujet de Yerfog dans MiniMotors
Tu prend un peu de graisse de l’articulation si tu en a pas -
Craquement fixation pliage dualtron
Dualtroniste 75012 a répondu à un(e) sujet de Yerfog dans MiniMotors
Oui absolument hier j’ai encore Fait là manip sur la spider après avoir eu le problème sur la raptor -
Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg
Dualtroniste 75012 a répondu à un(e) sujet de Speedway4 dans MiniMotors
Le câblage extérieur fait peur -
Craquement fixation pliage dualtron
Dualtroniste 75012 a répondu à un(e) sujet de Yerfog dans MiniMotors
Coucou le grincement ne provient pas du système de serrage le défaut de serrage de la fixation de pliage crée un léger jeu obligeant un fort serrage de la bague. pourble grincement c’est autre chose, bouge ton guidon après avoir plié la potence, tu pourra constaté que le bruit continue. l’anomalie provient des deux fixations inférieur au tube de direction. au desssus du système de serrage il y a deux visses btr serrés de part en part via des écrou à frein. - il faut déposer les deux visses BTR Soulever la colonne de direction légèrement, mettre du wd40 ou graisser et remonter le tous 4min montre en main, Et après vous pourrez rouler en silence, cordislem’t -
coucou alors 48h après avoir récupéré ma trot la gâchette d’acelleration S’est mise à déliré du coup j’ai demandé le changement de ma spider par une neuve. chose faite en boutique ce que je peux vous dire, patientez attendez la v2 C’est une grosse chinoiserie je regrette ma raptor pour la fiabilité
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Coucou 72 heures après récupération de la trottinette iosbont remplacer le moteur arrière et contrôleur.... bizarement il m’ont remplacer le garde boue arrière quelques visuels de la belle après customisation je dois passer un câble pour commander l’es éclairage via un comodo Savez vous si je il y a de place pour que je pssse ce câble de dans La Fourche ? coedialement
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Bonsoir pour info ce matin après une charge dit complète à 94% le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance , je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur. je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck) alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation attendez la V2 good luck
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66,4v minimotors..... stoper a 98% a 66,3 ca ne serai pas le bon chargeur ? lol je l’ai perdu sur mon chemin du retour le premier jour...j’en ai prie un autre du coup ....
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Coucou, de la Raptor v2 je suis passer à la spider : je ne regrette pas . peur être les moteurs en 800w de la raptor donne des sensations sinon ne retrouve pas sur la spider. par contre là spider est bien plus maniable et agile. par contre j’ai un espese de bruit lorsque que je roule et aussi lordque que je tire le guidon, un bruit qui ne vient pas du système de fermeture. c’est entre un guinement et un grincement .... avez vous ce bruit ? de plus lorsque que la charge la batterie a arrive à 100% mais dès que j’allume la trot elle passe vite à 99% sans accélération puis 98% ....pour ce stabiliser vers 97%. elle est neuve 1 seul charge complet 40km ca le fait depuis la 1ee charge ... et vous?...?
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Merci de ta réponse tu as coupé le garde boue arrière pour le look ou car cela gênait la nouvelle monte de pneu en 2,5? je le rate à rajouter des clignotant en bout de guidon avec switch et éclairage j’ai vu que kwell Ali express vendait un kit pour 400€ Quelqu’un a tester ?
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Top du coup le changement de pneu se ressent ? as tu un liens pour les tube cst? cordialement
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A oui de spider dû est passer à raptor et moi qui comptait passer de la raptor à l’a spider ... a quel niveau tu a été déçu? Acceleration ? Autonomie ? Tenu de route? Freinage ? dit nous tous