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J'y ai pensé mais si le moteur s’arrêtait d'un coup, je me demande si je retentirai cet à-coup violent. Je devrai juste ralentir...Je me posais la question justement. mmm...possible mais ce qui est étrange c'est que je n'ai plus de problèmes pendant quelques temps quand j'allume et éteint le phare. Quand ma trott est chargée à fond je n'ai jamais aucun soucis même si je me tape des violentes qui pourraient faire chauffer le contrôleur.
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En fait la trott freine brutalement en faisant un gros à coup sans que je touche aux poignées, donc il n'y a pas de freinage "physique" avec les câbles ou les plaquettes. Ça arrive de temps en temps et c'est un peu dangereux car je ne peux pas l'anticiper. En ce qui concerne le frein tambour j'ai tout redémonté, j'ai l'impression que la partie amovible était mal enclenchée. Je ferai un essai demain.
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Petit retour sur ma H8 après bientôt 3700km en 2 ans. Je l'utilise toujours régulièrement (j'alterne avec mon etwow booster en fonction des trajets). J'ai néanmoins eu quelques problèmes, mis à part 2 crevaisons du pneu arrière. Mon frein à tambour avait perdu énormément d'efficacité, il était serré quasi à fond au niveau de la roue. J'en ai commandé un nouveau sur kwk en pensant qu'il était usé. Kylin m'a envoyé un frein tambour de speedway mini qui est de la même taille, cependant après installation ça freine toujours très mal... Je ne sais pas trop comment remédier à ça. 2ème soucis au sujet duquel j'avais déjà posté. Quand je perd une barre de batterie, le frein moteur s'active parfois brusquement, la vitesse et l'accélération sont réduits par moment puis ça revient. Parfois la trott ne démarre plus du tout. Je n'ai pas résolu définitivement le problème mais j'ai remarqué qu'il disparaissait en éteignant et rallumant le phare...Un faux contact ou un problème de batterie ? C'est pas ultra handicapant depuis que j'ai trouvé cette "solution de dépannage" donc je préfère ne pas ouvrir le deck pour l'instant. À part ça, je suis toujours très satisfait de ma H8. Les performances et le confort me conviennent toujours et je prends encore beaucoup de plaisir à rouler avec.
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ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès. Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser. Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond. Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement... Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre.
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Le froid joue pas mal, je constate que ma batterie tiens beaucoup moins en hiver mais là ça ne me paraît quand même pas normal. Cet été j'ai fait plus de 40km en entamant à peine la 3eme barre et j'ai une 18ah.
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Le réglage p7 n'augmente pas la vitesse max, quand je le met à 100 le compteur m'indique 79km/h alors que la vitesse réelle sur mon gps est de 40km/h. Je n'ai jamais réussi à dépasser les 45km/h avec cette trott', ce qui est déjà pas mal.
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Effectivement les barres de batterie restantes ne sont pas fiables, mais étant donné qu'il m'en restait 4, je pense que j'avais quand même pas mal de marge pour rentrer chez moi (j'ai fait un aller retour de 25km). En parlant de réglages, vous avez trouvé un paramétrage qui permet d'avoir une indication de vitesse fiable par rapport au gps ?
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J'ai testé un peu l'endurance de ma H8 18ah l'autre jour. J'ai roulé pas loin de 50km, mais à vitesse modérée la plupart du temps (j'étais avec un ami aui débutait avec sa wheel). On devait rouler à moins de 20km/h en moyenne avec des pointes à 30 et je pèse 65kg. J'ai été très impressionné par l'endurance de la batterie, je suis rentré chez moi avec 4 barres sur le compteur.
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Non, c'est très difficile, comme sur la plupart des trott je suppose. J'y suis finalement arrivé avec l'aide d'un ami et de 3 tires pneu après 40mn d'acharnement. C'était le pneu arrière avec le moteur, je pense que le pneu avant est plus facile à changer. J'avais trouvé un tuto ici :
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Il faudrai que je me penche sur la question du liquide préventif, je n'ai pas encore pris le temps de regarder sur le forum si certains en avait déjà utilisé. J'ai la version 18a et je pèse 67kg. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vider la batterie, je la recharge assez régulièrement car je trouve qu'elle perd pas mal de patate dès que la jauge baisse d'1 ou 2 barres. J'avais prévu un trajet de 2x25km pour tester l'autonomie mais j'ai crevé après 10km . Ma vitesse max au gps c'est 45km/h en position debout (je n'ai pas de siège). J'avais écris ma review il y a quelques temps, mais j'ai tout perdu en faisant une fausse manip. Du coup j'ai eu la flemme de recommencer...Mais je le ferai quand j'aurai un peu de temps. lollipop> La pression indiquée sur le pneu est 45 psi soit 3,1 bar. La seule fois ou j'ai gonflé le pneu à bloc c'est le jour où j'ai crevé, hasard ou pas ? D'habitude je gonfle à 40 psi (2.76 bar)
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Je pense que la notion de "transportable" est propre à chacun. Avec ses 23kg la H8 est un des modèles 10' les plus léger. On peut occasionnellement la porter pour monter des escaliers sur quelques étages, ou la soulever par le dessous avec le pied pour monter un trottoir haut. Je l'ai déjà prise plusieurs fois pour aller au restaurant, dans des magasins, dans le métro , le train (pas en heures de pointe)...Je ne le prendrai pas pour aller dans des lieux bondés de monde ou trop exigus. J'ai gardé mon etwow booster qui reste quand même plus pratique pour faire des courses dans le quartier.
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ça faisait effectivement un moment que j'étais pas passé sur le forum. Content de voir que je ne suis plus le seul à avoir un H8 J'en suis à 1300km avec ma H8 et la soudure n'a pas bougé, je la surveille quand même de temps en temps. A part ça, je suis très content de cette trott. En ce qui concerne l'étanchéité, je préfère ne pas prendre de risques et j'évite de rouler sous la pluie. Je me suis déjà pris quelques gouttes et n'ai pas eu de soucis. Pas de problème sur route mouillée même en roulant sur quelques flaques. J'ai quand même ajouté du silicone sur les ouvertures où passent les câbles histoire d'être un peu plus serein. Sinon j'ai crevé la chambre à air de ma roue arrière la semaine dernière en roulant sur un bout de verre. J'ai bien galéré pour la changer car le pneu est très rigide. Un ami m'a aidé pour le remettre, je ne suis pas sur que j'y serai arrivé seul, même avec les 3 démontes pneu en métal que j'avais commandé. Il faut appliquer beaucoup de force à plusieurs endroits en même temps. Un conseil : ne crevez pas !
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P 16 c'est le cruise control 0 désactivé / 1 activé, P17 je sais plus... Pas de chance pour ton pneu, j'étais tombé sur une vidéo qui pourra t'aider un peu :
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Le garde boue est identique, en métal et très solide. C'est la bavette qui était fendue, j'ai fini par l'enlever car elle ne sert pas à grand chose et n'est pas très esthétique. Après plusieurs essais sur sol mouillé je ne me suis pas pris d'éclaboussures. En ce qui concerne la vitesse max, comme toi, je plafonne à 45 km/h sur le gps, en sachant que je pèse 65kg. Je suppose que tu dois pouvoir atteindre les 60km/h si tu pèses 35kg. D'après tes photos je constate deux différences entre la TNE et chuanglu : - tu as 2 silent block sur la fixation de l’amortisseur arrière - ton moteur semble être le même que celui la chuanglu V9, on reconnaît bien sa forme Le mien est un modèle différent même s'il présente les mêmes caractéristiques. H8 V9 Kylin de kwk m'avait envoyé le mode d'emploi de l'afficheur lcd, si ça peut t'aider pour tes réglages : https://1drv.ms/b/s!AjxIea8FBO8Qgqc4slHxjUcODSOdfg Sinon, moi aussi j'avais une etwow avant et c'est avec les freins et l'accélérateur que j'ai eu le plus de mal au début. J'ai mis du temps à trouver la position optimale des mains et des doigts. J'ai dû incliner un peu plus les gâchettes pour être plus à l'aise et ne pas avoir à trop plier le poignet. Je vois que ton amortisseur arrière est très "serré", je te conseille de le dévisser un peu pour détendre le ressort. J'ai fait ça la semaine dernière et on gagne un peu en confort sur les descentes de trottoirs. En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre sur le forum qui possède ce modèle de trott', même si tu penses que la mienne est une imitation
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Sur fineone elle mesure 105cm pliée (folded), ce qui n'a pas de sens étant donné qu'on parle de la longueur, pas de la hauteur. Je peux t'assurer que la version de fineone fera exactement la même taille, ils vendent le même modèle sous une autre marque. Pareil pour les freins, ce sont les mêmes : un frein avant à disque et un frein arrière à tambour. D'ailleurs le frein arrière m’inquiétait un peu avant de commander car il est supposé être moins efficace d'après ce que j'ai lu. Je ne suis pas un connaisseur, mais honnêtement je ne vois pas la différence et il a l'avantage de se dérégler beaucoup moins rapidement.