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Zamalk

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  1. Ça devrait devrait être possible. Je vais regarder si je retrouve le carton d'origine ou un carton assez costaud.
  2. C'est clair que Minimotors s'est un peu fait dépasser par la concurrence. Quand je vois la Storm proposée au même tarif que la Nami et de surcroît 300 balles plus chère que la Branco ...
  3. Je ne connais pas bien les Weped mais si ce sont des Kelly KLS7212S (50A) ou KLS7218S (80A) qui sont montés dessus, c'est aussi des contrôleurs sinwave. Ils ont été à l’écoute des riders chez NV comme chez Branco, d’après les dires de Fastride (on ne peut pas dire la même chose de Minimotors). Ça serait bien que @Jeff08 fasse une petite vidéo comme il a fait pour la Bronco, les Weped, Minimotors et autres ...
  4. je suis assez d'accord avec toi, il manque juste l'amortisseur de direction et c'est un trott complète. Apparemment cela devrait être proposé via une option. Maintenant tu remplaces les pneus par 2 PMT et ça gomme voir élimine les oscillations de la direction (testé et approuvé sur DT3). La différence de prix n'est pas énorme (300€). C'est un klaxon, des clignotants, un phare et janntes pour tubeless pour l'une et un amortisseur de direction, demie jantes pour pneus avec chambre à air pour l'autre. C'est peut-etre un détail mais au niveau crevaison, j’apprécie grandement le tubeless car une mèche et c'est réparé en moins de 5 minutes. Il ne me semble pas que la Bronco soit IP55/IP65 et c'est un gros plus pour la Viper à mon goût. Je ne sais pas si la Bronco possède des contrôleurs sinwave mais ce type de contrôleurs sont plus performants, plus souples à la conduite et moins énergivores que leurs homologues à ondes carrés.
  5. Bonjour, Belle machine effectivement et novateur avec son cadre tubulaire, ses contrôleurs sinwave et son grand écran. Par contre elle n'est pas donnée.
  6. Zamalk

    schema de câblage speedway 5

    Bonjour, Schema de câblage SW5 si ça peut t'aider également
  7. Pour cause de décès, je vends une Mini 4 avec la batterie hs (autonomie 50 mètres). Achetée sur Aliexpress en 2019. Pour pièces ou réparation via le remplacement de la batterie. La roue avant d'origine a été remplacée par une roue dotée d'un frein à tambour. Je donne avec la roue avant d'origine et un pneu 200x50 neuf avec sa chambre à air. A prendre sur place en banlieue de Nancy (54). Vendu 100€.
  8. Zamalk

    Besoin de renseignements SW5

    Bonjour, J'ai ce chargeur (en version 4A) et le soucis est qu'il arrête la charge à 66,7 volts max, donc l'équilibrage de la batterie ne se fait pas. Je termine la charge et l’équilibrage avec le chargeur d'origine, qui lui a été réglé à 67,2 volts. De plus il n'est pas possible de régler le voltage car il n'y a aucun potentiomètre pour l'ajuster à 67,2 volts, sinon il fonctionne correctement. D'autres membres du forum utilisent ce chargeur : https://fr.aliexpress.com/item/67-2V5A-Charger-16S-60V-E-Bike-Li-ion-Battery-Smart-Charger-Lipo-LiMn2O4-LiCoO2-battery/32827698006.html?tt=sns_none&aff_platform=default&cpt=1552846648875&sk=cisDwqk1&aff_trace_key=194f65ed9490488b92adab91d3471909-1552846648875-01018-cisDwqk1&terminal_id=7500747c805d468a969fd98eaf7cf330 Et @Crypto83 a fait un excellent tutoriel afin de le régler à 67,2 volts :
  9. Bonjour, Je vends 2 amortisseurs neufs A5-RE en 125mm (4 pièces achetées sur Ali en avril 2019 à 40,78€ l'unité). Je les ai monté à l'avant de la Speedway 5, testés 1 km puis démontés (car trop dur) pour remettre ceux d'origine. Par contre j'ai monté les 2 autres en remplacement des amortisseurs arrières et ça fonctionne à merveille, c'est beaucoup plus souple. Vendu 60€ la paire (+port).
  10. Zamalk

    FAQ Speedway 5

    Effectivement @Techos78, pour l'avant peut-être que les A5-RR1 sont plus adaptés, mais n'ayant pas d'info au moment de l'achat ... Pour l'arrière, les A5-RE fonctionne correctement pour ma part, en tout les cas c'est bien mieux que ceux d'origine.
  11. Zamalk

    FAQ Speedway 5

    Bonjour, J'ai acheté 4 A5-RE sur Ali... et je les ai monté sur cette Speedway 5. Pour l'arrière, ils sont installés dans les trous d'origine et gonflés à 40 PSI. Ça fonctionne très bien pour mes 70 kgs, ils travaillent sur 2 bons centimètres et je vois bien la différence par rapport aux amortisseurs d'origine. Pour l'avant, par contre, ça reste super dur et je n'ai pratiquement aucun amortissement. Que ce soit à 50 PSI ou à 25 PSI c'est pareil, ça reste dur comme du bois. J'ai testé sur les 2 trous de fixation et cela ne change strictement rien. J'ai donc remonté les amortisseurs d'origine à l'avant (les plus mous) mais sur le second trou. Ça relève l'avant de quelques centimètres et la béquille reste fonctionnelle (la trott penche un peu plus), et là, je retrouve un bon amortissement, la différence est nette, c'est souple et bien plus agréable. Pour ma part, je pense avoir trouvé un bon compromis. D'ailleurs, il serait intéressant d'avoir d'autres avis avec cette configuration. Voilà pour ce petit retour sur les amortisseurs A5-RE
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