toto444
Membre-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
2 NeutreVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonjour à tous, suite à un problème de contacteur clé ma 1OX est restée au garage un long long moment... J'essaie de la démarrer depuis quelques jours mais sans succès. Connaissez-vous la manip pour relancer la batterie ? Merci ! Anthony
-
Salut, et merci de ton retour. Fastride est dans le 92 visiblement, je vais être juste en autonomie ?
-
Bonjour, je viens d'acquérir la trot et je pense changer le système de freinage pour de l'hydraulique. Si quelqu'un à des pistes et une adresse dans le 38 pour faire ça je suis preneur ! Tous les commentaires sont bons car je découvre le sujet et il y'a visiblement plusieurs options entre du semi-hydraulique, du 100%, et donc divers budgets... Merci de vos retours. Anthony
-
Salut à tous, je viens de recevoir ma 10X et en effet le freinage est limite... Est-ce que quelqu'un a un avis sur ça : https://fr.aliexpress.com/store/product/Macury-Speedual-hydraulic-disc-brake-set-clamp-brakes-customized-update-spare-parts-Zero10x-zero-10-10x/4640112_33007720608.html?spm=a2g0w.12010108.0.0.460e3c565Ix1BS Merci.
-
Salut à tous, j'ai reçu la bête commandée chez Sandris (1360$) T10-DDM 52v22.4ah LG battery... pour aller à l'essentiel : - Reçu après 5 semaines (4 semaines de train plus livraison locale), délai respecté et communication basique mais efficace. - Carton en état correct, à l'ouverture je constate que la sonnette est cassée...moindre mal vu l'inutilité car trop petite. A remplacer par un avertisseur plus efficace c'est certain. - Montage rapide avec un outil complet fournit et c'est partit !!! Premier tour de roue électrique sur une route fermée puisque c'est mon premier contact avec une trot de ce type et il vaut mieux être prudent...ça pousse très fort ! Après quelques minutes de prise en main en passant par les 3 modes on se sent plus à l'aise et on met un peu d'angle dans les virages, on accélère un peu plus et c'est bien pour une première, mais ça pousse fort quand même ;-))) Globalement elle est très confortable car le plateau est large, stable avec ses pneus de bonnes tailles mais il faut rester vigilant, ben oui ça pousse....le freinage doit encore être confirmé mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à appuyer sur celui arrière qui semble efficace, l'avant reste à doser habillement pour éviter la chute du débutant. Malgré mes 80kg ça pousse tellement que le pneu arrière patine un peu si on envoie fort et on se sent projeté vers l'arrière si on est pas bien positionné. Bref prise ne main très sympa et j'essaie cette semaine sur route ouverte, casque obligatoire évidemment ! PS : Pas testé encore la lumière de nuit mais le frein arrière déclenche le feu stop clignotant des 2 côtés du plateau, vrai plus. @+
-
Oups, en effet, désolé pour la confusion ! X11, l'arlésienne de la trot électrique... !
-
Salut à tous, j'ai reçu la bête commandée chez Sandris (1360$) T10-DDM 52v22.4ah LG battery... pour aller à l'essentiel : - Reçu après 5 semaines (4 semaines de train plus livraison locale), délai respecté et communication basique mais efficace. - Carton en état correct, à l'ouverture je constate que la sonnette est cassée...moindre mal vu l'inutilité car trop petite. A remplacer par un avertisseur plus efficace c'est certain. - Montage rapide avec un outil complet fournit et c'est partit !!! Premier tour de roue électrique sur une route fermée puisque c'est mon premier contact avec une trot de ce type et il vaut mieux être prudent...ça pousse très fort ! Après quelques minutes de prise en main en passant par les 3 modes on se sent plus à l'aise et on met un peu d'angle dans les virages, on accélère un peu plus et c'est bien pour une première, mais ça pousse fort quand même ;-))) Globalement elle est très confortable car le plateau est large, stable avec ses pneus de bonnes tailles mais il faut rester vigilant, ben oui ça pousse....le freinage doit encore être confirmé mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à appuyer sur celui arrière qui semble efficace, l'avant reste à doser habillement pour éviter la chute du débutant. Malgré mes 80kg ça pousse tellement que le pneu arrière patine un peu si on envoie fort et on se sent projeté vers l'arrière si on est pas bien positionné. Bref prise ne main très sympa et j'essaie cette semaine sur route ouverte, casque obligatoire évidemment ! PS : Pas testé encore la lumière de nuit mais le frein arrière déclenche le feu stop clignotant des 2 côtés du plateau, vrai plus. @+
-
Salut, ce sont les mêmes !
-
Oui T10-DDM, la X11 n'est visiblement pas encore dispo !
-
Annoncé 1360$ plus les frais de paiement de 4,6%. Ils proposent Western Union pour éviter ces frais mais je préfère Paypal...
-
Je comprends, c'est la règle du jeu ! Mais je le ferai, j'ai moi aussi consulté le forum depuis un moment avant de ma lancer ! Bon pour le moment j'essaie de tout blinder et d'éviter des "malentendus" mais ils sont réactifs jusque là...après le paiement on verra ?
-
Salut, à priori chez Sandris, j'attends la facture pour lancer l'achat !
-
Salut à tous, X11-DDM toujours pas disponible (mais bon c'est comme une wolf warrior et tarif +/- pareil). Je commande la T10-DDM du coup.... News à venir pour ceux que ça intéresse !
-
Bonjour, vendue ?
-
Ok, dis-moi si tu es vendeur et quel prix et on voit ce qui est possible ?