v5f06
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Voilà,juste je l'aurais fait un peu moins carré en bas .
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Oui mais 22€ livré C est un bout de caoutchouc tout petit .c est le même prix qu un pneu presque ! En fait je me rappel maintenant,cette béquille,je me la suis pris dans le tibia 2 ou 3 fois ,quand elle s est cassé j était limite content ! Après tu peut aussi nourrir une entreprise française qui le vend: https://www.green220.fr/pieces-detachees/1378-garde-boue-pour-gyroroue-kingsong-ks-18l-ks-18xl-3701522002059.html
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J avais eu cette béquille,elle a casse net au niveau des vis,c est fait exprès,mais bon du coup j en ai pas racheté. Il faut avouer que le garde boue d origine est très chère pour ce que c est!!
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Déjà il suffit juste de vérifier toi même au multimètre . Ensuite il a toujours était prévu que les cartes mères soit remplacée gratuitement. Autrement le plan b ,tu change la carte du dessus a 60€ et tu ne charge plus jamais ta roue a fond.
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Non ça ne marche pas,quand les batteries sont sur le statut locked c est fini il faut faire débloquer par inmotion.
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Si elle fait 29.9kg avec les pads ça sera déjà le bout du monde j ai l impression...6
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Il dise pas vraiment inférieur a 30kg,il vont essayer de pas dépasser 30kg ..
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30kg ,on avait déjà la T4 en 16 pouces a 32kg. Y a rien qui révolutionne beaucoup...
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Pour démonter,il faut enlever trolley,pédale , ensuite y a des vis sur le nez et le cul et sous les coussinets.2 petit encoche sur les côté a appuyé au tournevis et tire tranquillement.deja tu pourras voir la fixation coque/support pédal.Si tout semble ok il faut enlever le capot carte mère et débrancher les câbles moteur.ensuite tu pourra dessere les 8 vis de fixation coque/support pédal et trouver ton problème. C est simple mais un peu long comparé a une v8
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Chez moi le velcro n a jamais tenu sur les pack strié. J avais fixé une plate nylonove et des power pad et autant a l utilisation ça semblait tenir, autant quand je laissais la roue quelques jours a l'arrêt sur sa béquille,je retrouvais tout par terre.... J ai mit du wrap batterie autour des pack , depuis plus jamais de problème.J avais pourtant bien dégraissé avant la pose.
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Si tu veut savoir ce que tu gagne,tu t'arrêtes avant le dénivelé,tu laisses ta roue éteinte 15 minutes tu l allume et la pose avec moteur désactivé 1min,tu vérifie la tension et le % puis tu fait ta descente ,arrive juste en bas tu éteint 15 min tu allume et met sur béquille avec moteur désactivé , tu attends 1min puis tu prends la tension et le % . Tu aura a peu près une mesure fiable...
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On va attendre qq temps quand même.Pour faire bien j aurais dû tirer des fils pour vérifier l équilibrage facilement de temps en temps. On verra au bout qq centaine de km,je vais essayer de l'utiliser régulièrement pour avoir un retour plus rapide.
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J avais clairement pas réfléchi à ça,mais ça tombe bien sur la v5f il n y a pas de pack en parallèle! L astuce de ces équilibreur m a été donné par Sergueï ,le pote de wrong way qui a fabriqué sa propre roue a base de T4 et de Sherman,il est réparateur uniquement monoroue pour des boutiques dans les pays de l'est ,donc je n ai pas réfléchi plus que ça je lui fait confiance . Mais il lme semble évident que ce genre de système devrait être installé des le départ ,vu q inmotion ne le fait pas pour une partie de la gamme ,il faut le faire sois même .de toute façon si on le fait pas elle finisse déséquilibré toujours. Les premiers test sont agréable concernant le changement de batterie ,la vielle batterie de V8 (10000km) fait encore des miracles sur la v5f .je lui en ai mit plein la tête durant 16km Concernant l'équilibrage j ai coupe la charge a 83.9v ,ça pouvait monter encore un peu mais très lentement. Avant de remonter la batterie j ai vérifié le comportement, effectivement ça draine bien les cellules au dessus de 4.2v (je dirais plutôt 4.22v) ,aucune n a pu atteindre 4.23v ,donc le bms ne coupe pas la charge ce qui laisse le temps au cellules un peu plus basse de continuer a chargé. On verra après plusieurs charge et décharge,je croise les doigts. Mon travail semble avoir réglé mon problème d autonomie et surtout de chute de tension. J aime beaucoup cette petite v5f (c'était ma première roue) ,ça vaut rien en longue distance dégage mais dès que c'est très encombré,tu presque faire du surplace sans mettre pied a terre et la maniabilité grâce à son petit diamètre de pneu et ses pédale relevé,c est un régal.
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J avais clairement pas réfléchi à ça,mais ça tombe bien sur la v5f il n y a pas de pack en parallèle! L astuce de ces équilibreur m a été donné par Sergueï ,le pote de wrong way qui a fabriqué sa propre roue a base de T4 et de Sherman,il est réparateur uniquement monoroue pour des boutiques dans les pays de l'est ,donc je n ai pas réfléchi plus que ça je lui fait confiance . Mais il lme semble évident que ce genre de système devrait être installé des le départ ,vu q inmotion ne le fait pas pour une partie de la gamme ,il faut le faire sois même .de toute façon si on le fait pas elle finisse déséquilibré toujours.
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Bon du coup en voyant ça,ça m a motivé. J avais les équilibreur depuis un moment donc je me suis lancé dans le changement du bloc batterie v5f par un bloc batterie V8 avec donc dépose et pose du bms de v5f sur le pack de V8 . Le pack V8 n étant pas de tout première jeunesse non plus ,il a les même problème de déséquilibre. Du coup ajout des module équilibrage au passage. Tout juste monte pas le temps de finir de charger avant remontage ce soir donc on verra le résultat demain!