Salut, pour l'autonomie pas pu aller encore à fond de batterie. Je suppose que tu l'avais rechargée à fond à réception ! Si c'est le cas, trop de faux plats au mieux ou batterie défectueuse au pire : l'avis du sav smolt and co là dessus ?
Pour freiner mes 130kg j'ai réglé avec succès avant et arrierre sans leur demander donc je suis preneur de ce qu'ils t'ont envoyé pour vérifier. En gros tu as plusieurs niveaux de réglage, en jouant sur la course du câble et sur les plaquettes.
Le plus rapide c'est le réglage du câble au niveau de la poignée, juste une molette a tourner, en complément tu peux aussi régler le câble au niveau de l'étrier mais c'est un peu plus chaud. Sinon pour les plaquettes, il faut serrer pour rapprocher la plaquette interieure du disque jusqu'à ce qu'elle touche le disque (molo pour pas voiler le disque) ensuite desserrer les 4 vis de l'étrier, freiner et maintenir le frein pendant que tu revisses les vis de l'étrier. (Ça permet de centrer l'étrier et plaquettes sur le disque. Une fois resserré, vérifier que ça ne frotte pas ou pas trop en faisant tourner la roue et ajuster la plaquette en fonction (sans resserrer l'étrier).
Si tu veux tu m'envoies ton 06 ou 07 en MP et je te rappelle dès que possible. Au pire vu que tu es sur Bordeaux on peut aussi essayer de se voir.
J'espère t'avoir aidé.