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Mais est ce que ca n'existe vraiment pas les roues bridées? Ce ne serai pas très difficile pour le fabriquant de brider la roue par tilt-back sans qu'on puisse le désactiver.
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Pour accélérer / freiner: tu peut garder le buste droit mais avancer ou reculer le bassin. C’est plus facile pour rester ferme et regarder devant soi. (Eh oui les quelques muscles qu’on a pas l’habitude d’utiliser!)
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Bonjour. Si tu a du dégrippant (WD-40 ou ce genre de choses) essaye d'en mettre un peut partout la ou ça bloque? Sinon même de l'huile (et même de l'huile de cuisine s'il n'y a que ça) devrais pouvoir aider en laissant infiltrer un peut. C'est possible qu'il faille 10 min-1h, de préférence avec la trottinette couchée de sorte a ce que l'huile ou le degrippant puisse s'infiltrer ou il faut. Les pièces devraient mieux glisser et tu pourra peut être ouvrir le levier sans desserrer de visses.
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Merci pour le retour, ca fait plaisir! Bonne continuation, si tu fait 2-4m déjà le déclic n'est pas loin :)
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Et aussi qu'ils mettent en danger les autres en élevant le niveau général de stress, et qu'un véhicule pourrais renverser quelqu'un d'autre en cherchant a les éviter.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Speaking of which, I don’t think there is an obligation to speak French here, so @Jack- NOSFET can express himself in English if needed. It will reach fewer people though, so an auto translation might still be preferable. -
Ils sont affreux pour la très grande majorité. Le sentiment d’impunité fait vraiment ressortir leur vraie nature, en plus des abîmes de bêtise... J’ai encore mal au dos, un an plus tard, d’un vélo qui m’a foncé dessus alors que je traversait au vert. Ce dit en passant je ne pense pas que les autres soient mieux, et les voitures etc blessent et tuent plus que les vélos etc. Pour moi la seule différence est le carcan du risque d’être punis.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bienvenue @Jack- NOSFET , et félicitations pour la Aero. J’aime beaucoup son rapport puissance / taille / prix et poids annoncés. J’espère que la finalisation se passera bien. -
Les gyroroues/monoroues dans les films/séries....
misc a répondu à un(e) sujet de SamSuffit dans On en parle dans les médias !
Ca fait plaisir; il était temps! (S’il y a eut des apparences c’est jamais grande choses) J’ai failli faire figurant roue dans un film futuriste français; mais les EDPM ont été retirés parce que quelqu’un dans la hiérarchie n’aimais pas les trottinettes 😓 (et sympa la touche non YT) -
Le conseil de marcher est toujours bon à prendre; mais je dois dire que la roue ne m’a jamais demandé de forme physique.. Je rejoint la suggestion du petit verre pour se décrisper et prendre confiance!
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Seulement pour monter ou en tournant fort. Le reste du temps tu peut toucher la roue ou pas, mais la conduite se fait principalement avec les pedales. En étant debout sur les pédales
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Absolument, a mon avis il y a très rarement de raison de serrer, presque aucune manoeuvre ne le nécessite. La roue est bien trop lourde et les forces bien trop fortes pour que vous la reteniez en la pinceant entre les mollets, vous vous crispez pour rien. Le contrôle se fait au niveau des pédales, et seul en tournant fort la jambe sert a guider son angle (et on ne pince toujours pas) Une suggestion qui a aidé mon frère a tourner avec les pédales (sans pincer la roue): lever le poids d'une jambe pour laisser pencher la roue de ce coté.
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Joli! (chapeau la C15)
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J'ai eut une Commander pro (moteur Begode C38) et hors couple basse vitesse j'ai trouvé son moteur bien plus silencieux que chez LK (ou que toutes les roues que j'ai eut jusque la...) A voir si quelqu'un d'autre a un avis sur le sifflement que tu entends. Notons que certains n'ont plus l'ouïe aussi aiguisée qu'avant, s'il y avais sifflement sur ma SL c'est possible que je ne l'entende pas (surement pareil pour la moitié d'entre nous). Le buzzer est une piece détachée en cas de panne en effet, sur la roue il y en a un derriere le phare avant.
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Puisque personne avec une Lynx jusque la: Je n'entends pas bien ce qui se passe sur la video, mais si c'est un espèce de petit grondement / gargouillement discontinu c'est très courant sur les roues. Si c'est vraiment aigu et continu ça pourrait être le sifflement que peut faire certains composants électriques, voir le moteur (on entends clairement ce dernier quand tu la fait bouger, un buzz). Si quelqu'un avec une meilleure ouïe ou experience des LK récentes que moi a quelques chose a dire, mais au moins ce n'est pas nécessairement un problème..