-
Compteur de contenus
2450 -
Inscription
-
Jours gagnés
15 -
Evaluation
0%
misc a gagné pour la dernière fois le 10 décembre
misc a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1687 ExcellentInformations générales
-
Ville
Paris
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Et puis le problème des SUV en ville, en plus de prendre beaucoup de place; c’est qu’ils tuent et blessent encore plus de piétons que les voitures normales, en grande partie parce que leur hauteur fait perdre de la visibilité, mais aussi à cause de la hauteur de l’impact. Ceci n’a aucun rapport avec nos roues. Ce « débat » est complètement ridicule, je me retire.
-
Comme les vélos, les trottinettes, les triporteurs, les piétons, les scooters, les camions, les bus, les motos, les ambulances, les voitures, etc.
-
À propos de loi une v10 c’est déjà hors la loi avec ses 40km/h. Il faudra rouler en ninebot e+ / s2, KS-14m ou v5(f) pour ne pas être hypocrite en avançant des arguments à base de légalité. Édit: Tu ne sait pas ce que c’est de rouler sur une roue légale jeune padawan, avec son risque de coupure après 15km, l’impossibilité de donner un coup fort en cas de besoin, les bip de puissance pour un trottoir bateau et j’en passe. C’est ça les roues légales. Toi t’en a pas une.
-
Tout à fait; avec suffisamment de points d’info on pourra voir si les ventes se tassent comme le pensent certains, ou non. Chez KS en particulier on a et la date de production dans le numéro de série (s’ils n’ont pas changé) et le compteur du model. edit: je ne parle ni a trump ni à vance, mais les attentifs noteront que je mentionne inmotion dans le premier post, et que tout simplement personne n’a été intéressé d’aider au puzzle en partageant leur info. Y inclus le troll ci dessous qui possède une v11.
-
Quelques nouvelles vues « teaser » de la e25. Elle a une bonne tête avec sa poignée trolley et ses pédales fines je trouve.
-
Je fais régulièrement 80Km en une traite; et j’ai fait plusieurs fois les ~ 250km en une journée. Je suis très content d’avoir une grosse routière qui ne me laisse pas en rad au milieu de nulle part. Je suis aussi rassuré par la possibilité de suivre les voitures avec stabilité et marge de puissance lorsque c’est nécessaire, plutôt que de me faire doubler agressivement et avec dix mm de marge. C’est quand même incroyable cette incapacité qu’ont beaucoup d’accepter que les autres puissent avoir d’autres priorités qu’eux. Soyez donc heureux avec vos roues et fichez la paix à la mienne. edit: d’ailleurs ça fait un moment que les « grosses » roues se stabilisent: ce qui se vends et qui est la priorité des fabriquants c’est la classe moyenne lourde: Master / blitz / X-way / Apex / Lynx. C’est pas les grosses master pro / EX / Sherman / CPro / GT etc. On a atteint une catégorie poids / prix qui intéresse beaucoup de monde; et les plus grosses deviennent une niche à côté.
-
Et ta V11Y ne permet pas d'aller a des vitesses illégales de débiles? Tu ne serai pas un peut double standard? Tu serai resté sur ta V8 je ne dirais pas, mais la c'est cocasse de te voir cracher sur les grosses roues et parler de légalité (sur les départementales qui plus est, ou il y a peut de piétons a faucher) alors que tu te promène avec une roue qui peut monter a 60Km/h, bien au-delà des 25km/h des EDPM, mais aussi de la limite de 45Km/h des véhicules non immatriculés. En gros c'est toi le curseur de ce qui est acceptable? (Et avant que tu me sorte que la tienne est bridée: non seulement cette "bride" a une valeur très faible si tu veut jouer a la "légalité", mais aussi rien n'empêche de brider une roue plus grosse que la tienne, et rien ne te force a rouler comme un voyou parce que ta roue est grosse.)
-
En effet, peut être s’il était fortement « ralentis » pour ne pas se faire balancer trop par l’inertie. Sinon certaines voitures de nos jours ont des feux avant fait d’une grille de LED qui permet d’éclairer des zones au choix. Ça demanderais une optique un peut complexe par rapport à ce que l’on pourrais faire chez soi, mais le principe est pas mal.
-
T’est pas bien aimable dis donc. Si tu avais été si pressée tu aurais pu juste ignorer son invitation plus tôt que de prendre le temps de faire un commentaire désobligeant. Je ne suis personnellement pas fan des HS et des ambianceurs dans les fils de vente; mais les règles du forum le permet, et je ne trouve pas joli joli d’être vexant envers quelqu’un de bien intentionné.
-
Pas besoin de courage; c’est juste de l’ignorance quand aux qualités des différents formats de roues; du nombrilisme, et de l’absence de respect pour les autres et leurs différences. J’ai vu son message mais j’étais las de répondre aux insultes des roquets. On pourra noter que c’est toujours le même schéma: des personnes qui n’ont jamais connu autre chose que leurs petites roues qui se sentent le besoin et le droit d’être insultants envers ceux qui apprécient les grosses. A l’inverse ces derniers ont généralement l’expérience des petites et n’insultent pas leurs utilisateurs. edit: j’oubliais: la volonté que la roue se restreigne à la sacro sainte micro mobilité, parce qu’il n’y aurais que ça de vrais. edit 2: Mais oui, un autre classique par drivemycar quelques messages plus bas: grosse roue = tu roule comme un voyou. C'est vraiment usant ces gens qui voudraient que le monde soit fait pour eux et qui insultent ceux qui ont d'autres priorités qu'eux. Ca commence a me fâcher ces attaques.
-
En effet; mais le prix affiché et le prix qui se négocie peuvent être très différents. Lorsque j’ai acheté ma SL j’ai eut -30% juste en mentionnant que le plein prix était trop pour moi, et a demander ce qu’il pouvais proposer hors plate-forme. edit: Je n'ai pas demandé de prix de Lynx, mais lorsque j'ai acheté ma SL, la 50S était a 3360€ avec les pads Beidou (paiement direct).
-
Sur Ali (d’où elle proviens) elle se trouve probablement neuve à moins cher que ça.
-
J’ai du mal à saisir la différence entre ce mode cra lu et la dureté des pédales.
-
Non mais je ne voulais pas vous embêter non plus la team LP, il fallait juste que je fasse la remarque un jour 😅 Appelez les comme vous sentez, on comprends
-
Pour le mode assistance qui disparais: On pourra remercier wrong way d’avoir fait une montagne de son cas extrême. edit: je trouve toujours étonnant que certains raccourcissent la marque LeaperKim en LP. Il y a deux mots: Leaper et Kim. Dans leur communication ils mettent les lettres de ces mots en majuscule: LeaperKim. Ça me semblerais naturel que ça se raccourcisse par LK. Sinon toutes les lettres sont possibles: LE, LR, LI, et même pourquoi utiliser la première lettre? On pourrais raccourcir LeaperKim par AM, EI, le choix est vaste. Enfin vous faites comme vous voulez bien sûr, simplement je trouve que c’est un drôle de choix.