Aller au contenu

Babylaye

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

6 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Babylaye

    FAQ - Speedway LEGER

    j'ai déjà roulé à de nombreuses reprises sous la pluie par obligation sans problème en protégeant l'afficheur avec un film alimentaire tenu par un élastique. Cependant je n'ai pas encore ouvert le compartiment batteries pour voir dans quel état c'est. Si c'est occasionnel je ne pense pas que tu auras un soucis. Envoyé de mon SM-G9810 en utilisant Tapatalk
  2. Babylaye

    FAQ - Speedway LEGER

    bonjour, j'ai la même chose sur speedway leger je pencherai plutôt pour la dernière hypothèse Envoyé de mon SM-G9810 en utilisant Tapatalk
  3. Babylaye

    FAQ - Speedway LEGER

    Toujours pas de roulettes de transport et freins avant? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  4. Babylaye

    FAQ - Speedway LEGER

    J'ai un Samsung s9+ Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  5. Babylaye

    FAQ - Speedway LEGER

    Merci pour ton complément. Tiens-nous au courant de tes améliorations, nous sommes preneurs. Pour ceux qui cherchent un support smartphone pour le tube non arrondi,celui-ci est pas mal et pas cher. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  6. Babylaye

    FAQ - Speedway LEGER

    Bonjour, je possède la speedway Leger depuis plus d'un mois maintenant. Je ne peux la comparer avec la speedway mini 4 pro mais avec la speedtrott ST 14 qui est son clone. C'est une trottinette bien plus confortable sur tout type de revêtement avec une construction solide. Le grip est meilleur, certainement dû aux pneus de plus grande taille et gonflables à l'avant comme à l'arrière. Ce ne sont pas des pneus tubless comme ont pu le relayer tous les sites dont minimotors à qui j'ai signalé cette information erronée qui m'a fait acquérir la Leger. Il l'ont modifié sur leur site en m'expliquant que c'était nouveau et ce sont les infos qui leur ont été transmises qu'ils n'ont pas eu le temps de modifier les infos. Sur chaussée mouillée la Leger est plus sécurisante que la ST14 même si elle nécessite aussi la plus grande vigilance et prudence . Là aussi l'absence de frein avant se fait ressentir et est incompréhensible compte tenu des retours d'informations sur la mini 4 pro et de la possibilité apparente d'y adjoindre un système de freinage. La trottinette se plie facilement cependant le repose pied n'est pas suffisamment reculé et si on n'y prête pas attention, le verrouillage n'est pas effectif sans pousser fermement, il est plus facile en tournant le guidon à 45°. Pour ceux qui la plient régulièrement pour des trajets fréquents en intermodalité, la potence, plus precisement la pièce en caoutchouc au sommet de la potence, frotte sur le revêtement du repose pied et le grip part en lambeaux . Afin d'améliorer l'esthétique, j'ai procédé à une découpe propre. Le frottement reste néanmoins problématique pour celui qui fait rouler la trott repliée. Concernant les problèmes rencontrés avec la trott, ils sont au nombre de trois compris celui du repose-pied que par ailleurs je n'utilise pas, le feux led arrière gauche hs dès la première semaine, le verrouillage droit du guidon qui ne se faisait pas complètement, résolu par un limage. Certains sur les forums ont fait mention de crevaisons du pneu arrière qui semble être plus sensible à ce phénomène. Peut-être liée à l'absence de frein avant et dérapage? Pour les points positif de la trottinette: 1. Confort de roulage 2. Compacité 3. Pneus 8,5 pouces 4. Autonomie 5. Construction solide 6. Utilisation facile 7. Eclairage Led sur les flancs du deck Pour les points à améliorer 1. Absence frein avant 2. Jauge batterie non fiable, jamais desendue à moins de 20% et coupure nette batterie faible si le réglage est sans économie. 3. Pneus difficile à gonfler en raison du positionnement de la valve 4. Positionnement du repose-pied non idéal, peu pratique pour le portage et frotte sur la potence 5. Baisse ressentie de la puissance en dessous de 65% 6. Très linéaire , pas de coup de pied au fesses à l'accélération dû peut-être au poids 7. Le poids pas si léger J'ai la version 15,6 Ah. Avec environ 85kg sur la trott ( casque jet et sac à dos de 10kg compris), batterie pleine, je peux atteindre 44km/h l'autonomie en mode 2 est d'environ 42 km. A 65% de batterie, je ne dépasse pas les 42 km/h ce qui est largement suffisant. (Mesures GPS) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  7. Je compatis. Paris est un calvaire pour les possesseurs de trotinette. Moi Moi-même je me suis fait voler la mienne. Les donneurs de leçons, sachez que malgré votre vigilance, vous pouvez vous faire tirer votre bijou. Quant à la police, on ne peut même pas compter sur eux. On ouvre l'œil. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, je suis à la recherche aussi d'une solution identique. Avez-vous trouvé une solution satisfaisante ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  9. Ce sont les nouveaux afficheurs eye3 sur les sm4p récents. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  10. Babylaye

    zero 9 / T9

    Bonjour Jeff, un code pour le zéro 9 avec facilité de paiement c'est possible ? Oui je sais.... Je suis gourmand [emoji6][emoji56] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  11. Babylaye

    zero 9 / T9

    Merci pour le partage. Je me suis fait piquer ma ST14 et je compte bien la remplacer par une Z9 pour plus de confort et freinage qui était pourri sur la st 14. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward