Aller au contenu

Jumper61

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. J'ai tout essayé mais le résultat est indéniablement le même à chaque fois. 😓 Je vais essayer de recontacter inmotion via l'adresse que tu m'as communiqué. On verra bien s'ils acceptent/peuvent faire quelque chose cette fois-ci.
  2. Je les avait déjà contacté mais ils m'ont dit que je devais voir avec mon revendeur... Mon revendeur Aliexpress m'a dit qu'il avait contacté Inmotion et qu'ils lui ont dit qu'il fallait changer la carte mère. Mais comme il ne veut pas prendre ce remplacement de carte mère en garantie (nous sommes en désaccord sur le délai entre l'achat et la panne) et qu'il me demande de payer pour une nouvelle carte mère, je commence à avoir des doutes s'il a réellement contacté Inmotion.
  3. Oui je l'avais déjà fait mais dans succès. Je viens de réessayer dans le doute mais je résultat est le même. Pareil, j'avais déjà essayé dans succès et je viens de le refaire pour vérifier mais toujours le même résultat. C'est le pack de son par défaut qui est configuré. C'est bien la dernière version, l'application ne m'en propose pas d'autre. Non c'est sans doute un bug je n'ais pas parcouru autant de kilomètres. 😉 Je vais essayer avec un autre téléphone au cas où.
  4. Elle a bien évidemment bien plus que 172 km. Je pense que le compteur a été remis à zéro au moment du problème. Je l'ai achetée en octobre 2023. Aucune réparation hormis un changement de chambre à air il y a quelques semaines mais c'était après que le problème soit survenu.
  5. Bonjour, Merci pour vos retours. Voici les photos et captures d'écran des applications EUC World et Inmotion. Pour rappel elle a fonctionné pendant un an sans soucis et elle était bien reconnue comme une V5F et avait bien une vitesse max à 25 Km/h.
  6. Je l'ai en effet achetée sur Aliexpress mais elle a fonctionné correctement pendant presqu'un an sans soucis. Et ce qui n'est pas normal selon moi, c'est qu'elle ne soit plus détectée comme étant une V5F mais seulement comme une V5.
  7. Bonjour, Je suis propriétaire d'une inmotion V5F et je rencontre un problème depuis plusieurs mois déjà. Un jour, après avoir rallumé ma roue et en commençant à monter dessus elle s'est mise en tilt back immédiatement. Après avoir cherché, j'ai vu via l'application Inmotion que la vitesse max était passée à 0 Km/h. J'ai alors souhaité repasser la vitesse max à 25 Km/h mais j'ai constaté que j'étais désormais limité à 20 Km/h. J'ai essayé d'installer des anciennes version de l'application mais rien n'y fait. J'ai également essayer en passant par l'application tierce WheelLog mais je n'y arrive pas plus. Je constate également que dans l'application Inmotion, le modèle de ma roue est indiqué comme étant une V5 et non plud une V5F. Avez-vous une idée s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward